- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 9880518
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Téléconseiller
- Paris
- Détail de l'offre 9880518
Coordinateur de flux téléphoniques (H/F) 75 - PARIS 14
Offre n° 9880518
Coordinateur de flux téléphoniques (H/F)
75 - PARIS 14 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Votre rôle consiste en la coordination des différentes activités opérationnelles (flux téléphoniques et de gestion) en relation avec les Responsables de service. A ce titre, vous jouez un rôle essentiel dans la qualité de service et la satisfaction clients. Ainsi, vos principales missions sont les suivantes : - Vous déclinez et pilotez l'activité complète des flux téléphoniques et de gestion pour atteindre les objectifs de qualité de service et de délai de traitement des réponses clients ; - En lien avec les Responsables d'équipe, vous veillez au bon équilibre entre un taux d'occupation optimal et un confort de travail des collaborateurs (prise de décisions sur les orientations, arbitrages, ajustements.) ; - Vous suivez les indicateurs clés d'activité, de qualité et de productivité en assurant le reporting quotidien des actions et des décisions prises et à venir, avec analyse des causes/effets ; - Vous alertez sur les difficultés rencontrées et les points sensibles, vous proposez et mettez-en oeuvre des optimisations/évolutions/améliorations des processus de pilotage ; - Vous assurez un rôle d'interface opérationnelle de gestion des incidents en cours ; - Vous participez à l'organisation de l'activité et contribuer à des groupes de travail/formations en lien avec le pilotage. Vous disposez d'une expérience de plusieurs années dans le domaine du pilotage opérationnel et de la planification acquise au sein d'un centre de gestion ou centre d'appels. A ce titre, les outils de planification et de pilotage téléphonie/back office n'ont plus de secret pour vous ! Vous êtes à l'aise avec les activités de reporting d'activité. Votre rigueur, vos qualités d'organisation et votre capacité à prendre des décisions dans des délais limités, tout en mettant en balance risques et efficacité opérationnelle sont des atouts indéniables pour ce poste. Vous êtes reconnu pour votre adaptabilité et votre agilité opérationnelles et relationnelles. Un bon sens d'analyse et une certaine capacité de prise de recul pour raisonner à plus long terme sur l'activité sont également attendus. Nous vous proposons : d'intégrer une entreprise conviviale et engagée, signataire de la charte diversité. Mais aussi de nombreux avantages : une rémunération fixe brute annuelle selon profil, un plan d'intéressement d'environ 2K€ brut annuel, un RIE avec terrasse extérieure, un CSE actif, un statut cadre, un remboursement à hauteur de 75% du titre de transport, une couverture santé complète, une salle de sport. Télétravail : 2 jours par semaine (+ 1 ticket restau par jour de TT + prime de 10€ bruts par jour de TT). Si votre profil correspond, nous échangerons par téléphone afin de faire le point sur votre parcours et votre projet professionnel. Nous validerons ensemble si le poste correspond également à vos critères, à vos aspirations. Si tel est le cas, nous nous rencontrerons dans un premier temps, puis un rendez-vous sera organisé avec votre le service recrutement de mon client et votre futur responsable.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 48000,00 Euros
- + TT + nombreux avantages
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Assurance vie
Employeur
Fed Group
Mon client est une mutuelle moderne de plus de 500 collaborateurs qui s'appuie notamment sur la digitalisation de ses services afin de satisfaire ses adhérents ; et qui met le bien être des collaborateurs au cœur de ses pré
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Téléconseiller / Téléconseillère (H/F)
IDELIO - 77 - TORCY
IDELIO, opérateur en télécommunication et spécialiste de la relation client, recrute 1 téléconseiller(e) pour l'un de ses clients situé en Guadeloupe. La maîtrise du créole guadeloupéen est...
CDD - Temps partiel
Publié il y a plus de 30 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
08 Téléconseillers / Téléconseillères (H/F)
CAMIEG - 93 - MONTREUIL
Le recrutement s'effectue par la Méthode de Recrutement par Simulation (MRS) qui permet d'être sélectionné à partir de vos habiletés. Pré requis indispensables : savoir lire et écrire en français,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TECHNICIEN TELERECOUVREMENT H/F (H/F)
ALLOCATIONS FAMILIALES DU VAL D'OISE - 95 - CERGY
ACTIVITES PRINCIPALES : A partir des listes des recouvrements envoyées par les CAF adhérentes, le(la) titulaire de l'emploi sera chargé(e) de : Préparer et analyser les dossiers des allocataires...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé clientèle (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Boulogne-Billancourt
Notre client, un acteur national majeur dans le domaine de la formation professionnelle pour les métiers du transport, recrute pour son département service clientèle. Sous la supervision du manager...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller clients H/F (CDI) (H/F)
RECYGO - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
RECYGO : l'expertise du recyclage, la proximité en plus. RECYGO est une co-entreprise fondée par La Poste et SUEZ en 2018 pour promouvoir le tri et le recyclage des déchets de bureau (papier,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Relation Clients (H/F)
CAISSE PRIMAIRE ASSURANCE MALADIE DES HA - 92 - MONTROUGE
Au sein de notre plateforme téléphonique, constituée d'une centaine de téléconseillers et téléconseillères, vous assurez l'accueil téléphonique des clients de l'Assurance Maladie (assurés sociaux,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller téléphonique (F/H)
EXPECTRA - 77 - Champs-sur-Marne
Sans que cette liste soit exhaustive, vos missions principales consistent à : Suivi et mise à jour du planning d'interventions ; Organisation des interventions selon planning et les disponibilités...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de relations clients (perte non technique) F/H
ELECTRICITE RESEAU DISTRIBUTION FRANCE - 77 - CROISSY BEAUBOURG
Au sein du service Relations Clients et accompagné de votre tuteur, vos missions seront les suivantes : Analyser et traiter des anomalies de facturation, Réaliser des corrections et des saisies de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
TELECONSEILLER PREVENTION EN SANTE (H/F)
CPAM DE PARIS - 75 - PARIS 19
La CPAM de Paris recrute un Téléconseiller H/F au sein du Département Prévention et Services en Santé. Votre mission La mission du Téléconseiller en prévention santé est orientée vers le service aux...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé Administratif et Relation Clients en POEI (F/H)
91 - MASSY
C'EST UNE OFFRE DE FORMATION en POEI de 455H du 10 février au 2025 en vue de suivre une Formation d'Employé(e) Administratif et Relation Clients avec le GRETA. Vous pourrez préparer les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)