- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 9881412
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Yvelines
- Plaisir
- Détail de l'offre 9881412
Offre n° 9881412
PMO H/F
78 - PLAISIR - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Pour le compte de notre client, vous interviendrez en assistance à pilotage de projet sur différents projets afin d'en assurer le suivi opérationnel et garantir la tenue des coûts, des délais, de performance / qualité. Vos principales missions seront les suivantes : - Programmer les différentes instances de gouvernance des projets - Assimiler / relayer aux équipes la finalité du projet confié - Etablir le découpage du projet, le planning, les ressources nécessaires, - Elaborer le budget détaillé pour mener à bien le projet - Piloter le projet par la gestion des risques - Coordonner les actions menées suivants les trois axes définis par le client : produit, process, moyen - Donner de la visibilité à l'ensemble des contributeurs projet - Assurer le reporting périodique à l'aide d'indicateurs - Suivre et coordonner les activités de développement - Faire le lien avec les interlocuteurs métiers pour s'assurer du bon avancement des tâches - Préparer une synthèse d'avancement pour les revues hebdomadaires avec le chef de projet Sénior PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes diplômé(e) d'un bac +5 et issu(e) d'une école d'ingénieurs. De formation ingénieur ou spécialisé management de projet, vous justifiez d'au moins 3 années d'expérience en gestion de projets industriels. Vous avez d'excellentes qualités d'organisation, de rigueur et de méthode. Votre appétence pour le travail collaboratif ainsi que l'animation de réunion d'équipe est averée. Enfin, votre esprit de synthèse, doublé de bonnes capacités rédactionnelles est reconnu. Connaissances requises : - conduite de projet - gestion des coûts - processus de gestion des risques - maitrise des outils de planification - Notre processus de recrutement : - Préqualification de 15/20 minutes avec Morgane, chargée de recrutement de l'agence. - Entretien via Teams ou en physique avec le Responsable secteur - Retour rapide sur la suite du processus - Un dernier entretien client peux être demandé en fonction du poste. Nos avantages : Au sein d'ORTEC SOM agence LIGERON, vous trouverez une équipe solidaire manager par une direction accessible, disponible et investit. Notre but, vous accompagner grâce à notre centre de formation interne accessible à tous ! Nous rejoindre, c'est bénéficier d'une évolution de carrière garantie, mais aussi d'avoir la possibilité de bénéficier de mobilité interne sur tout le territoire français ou à l'international. Nos avantages au quotidien : - Tickets restaurants/ panier repas - Prime vacances - Evènement d'agence - RTT - Indemnités de déplacement - Cooptation rémunérée - Intéressement et participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 43000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Ligeron
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs : énergies, mines, chimie, défense, transports, agroalimentaire, aéronautique, spatial, environnement, collectivités... Ses 14500 collaborateurs assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels. Cette stratégie repose sur un socle de valeurs « Made in Ortec », où la sécurité, l'innovation et la formation sont érigées ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Ingénieur(e) Consultant(e) PMO Nucléaire (H/F)
OMEA - 92 - BOULOGNE BILLANCOURT
À propos Créée en 2018 par une équipe animée par les mêmes valeurs, Oméa est une jeune société avec beaucoup d'ambition et une énergie débordante ! Souples et réactifs, nous apportons conseil et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef(fe) de projet/Coordinateur(/trice) imprimes contractuels (H/F)
ALLIANZ I.A.R.D. - 92 - PUTEAUX
La Direction Expérience Clients d'Allianz France recherche un(e) Chef(fe) de projet/Coordinateur(/trice) Imprimés contractuels (H/F). Vous serez rattaché(e) au service « Communication Clients...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet Appui aux missions d'inclusion (H/F)
INSER'ECO 93 - 93 - PANTIN
Sous la responsabilité de la Direction, dans le cadre d'une démarche validée par les instances de l'association, la.le salarié.e aura pour missions de : 1. Appuyer la mission d'accompagnement...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur responsabilité sociétale et environnementale (F/H) (H/F)
ECOLE POLYTECHNIQUE - 91 - Palaiseau
Au sein de la Direction Générale, rattaché(e) à la directrice générale, vous aurez pour mission de formaliser puis de piloter la stratégie RSE de l'École en se reposant sur les plans et politiques...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable qualité (H/F)
ALTHUR & CO - 92 - Clichy
Responsable du processus qualité IFS certification Global Gap certification Suivi des litiges clients et fournisseurs Elaborer processus notation client et fournisseur Aide à la décision Outil de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien-ne en gestion administrative (H/F)
INSERM - U1166 - 75 - PARIS 13
L'Inserm est le seul organisme public français entièrement dédié à la recherche biologique, médicale et en santé des populations. Il dispose de laboratoires de recherche sur l'ensemble du territoire,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de mission Qualité (H/F)
OPAC VAL D OISE HABITAT - 95 - CERGY
Val d'Oise Habitat recherche un chargé de mission qualité (H/F) pour un CDD d'une durée de 18 mois. Au sein de la Direction qualité et innovation, le chargé de mission qualité contribue à la mise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de la cellule conventions de formations F/H (H/F)
UVSQ - 78 - VERSAILLES
Au sein de la Direction Transverse Formations et Vie Universitaire (DTFVU), vous travaillerez au sein d'une cellule en charge des conventions formations. La direction transverse regroupe l'ensemble...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de Programmes et de Partenariats (H/F)
ASSOCIATION UNIS-CITE - 75 - PARIS 18
Nous rêvons de faire émerger une génération de citoyens plus solidaires et plus tolérants. Depuis 1995, Unis-Cité association pionnière et spécialisée dans le Service Civique, a déjà accompagné plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef de projet (H/F)
91 - MORANGIS
Description du poste : Afin d'accompagner notre développement, nous recherchons notre futur(e) Chef de projet process, en CDI. Rattaché(e) au Directeur travaux neufs, vous gérez un portefeuille...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)