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Conseiller Clientèle mécanique (H/F)- Nice 06 - NICE
Offre n° 9888758
Conseiller Clientèle mécanique (H/F)- Nice
06 - NICE - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
Vos missions principales seront les suivantes : Commerce : Enregistrer et planifier les rendez-vous. Accueillir le client, enregistrer ses demandes et transmettre ses besoins au Responsable de production (suivant l'organisation de l'établissement). Assurer la promotion des services périphériques (Renault Rent, cartes de paiement Diac, accessoires...) et suivre les actions commerciales. Obtenir l'accord du client sur les travaux complémentaires. Préparer ou établir la facture, suivant l'organisation de l'établissement. Pour les clients « paiement comptant » (dont franchises), obtenir impérativement le règlement pour pouvoir restituer le véhicule. Pour les clients «assurances » s'assurer de l'exhaustivité du dossier (prise en charge, passage expert,...). Expliquer les travaux effectués lors de la restitution du véhicule. Encaisser les ventes, et clôturer le dossier, suivant l'organisation de l'établissement. Assurer la protection et gestion des moyens de paiement remis par la clientèle (espèces, chèques...). S'assurer de la satisfaction du client après son passage en atelier (J +1). Assurer le suivi des ordres de réparation en cours. Gestion - organisation : Faire appliquer et contrôler la mise en place des procédures par les compagnons. Suivre et analyser les résultats de son activité (chiffre d'affaires, productivité, qualité) et proposer la mise en place d'actions correctives. Veiller au bon approvisionnement des pièces, en fonction de l'organisation de l'établissement. S'assurer du contrôle qualité des interventions avant restitution client. Assurer le suivi des ordres de réparation en cours et suivre l'évolution des créances de son équipe. Animation d'équipe : Animer et fédérer son équipe autour d'objectifs de Qualité et de Rentabilité. Participer à la Fixation des objectifs, animer les briefs quotidiens et les PRQ. Participer au quart d'heure client hebdomadaire. Planifier et contrôler la présence des compagnons (absences, congés, etc.). Suivre l'évolution des connaissances des compagnons et proposer des actions de formation. Faire appliquer et contrôler l'application des règles de sécurité, la propreté des locaux, de l'outillage et de l'équipement ainsi que les procédures. De formation BEP à Bac +3 technique et/ ou commercial. Vous avez une expe´rience re´ussie de 2 à 3 ans dans l'après-vente automobile sur un poste similaire en atelier. Vous avez de bonnes aptitudes relationnelles et savez travailler en e´quipe. Vous avez le souci du de´tail et e^tes oriente´ satisfaction client. N'he´sitez plus et postulez pour notre offre, avec ou sans CV!
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
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