Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9891614
Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Chargé de Clientèle Btob - Secteur Mutuelle Assurance H/F DESCRIPTION : Vous êtes commercial(e) dans l'âme et souhaitez évoluer dans un environnement dynamique ? Vous avez le sens du service et l'envie de conseiller des professionnels ? Cette opportunité est faite pour vous ! Notre client, un groupe mutualiste reconnu, spécialisé dans les assurances pour les professionnels de santé, recrute un Chargé de clientèle itinérant H/F en CDI. Au sein d'une équipe de 16 collaborateurs, vous serez rattaché(e) au manager commercial et travaillerez dans une agence où le sens du collectif et le service client sont des valeurs essentielles. Vos principales missions seront les suivantes : - Gestion et développement de portefeuille : vous êtes responsable d'un portefeuille de 1 200 sociétaires, tous professionnels de santé, que vous accompagnez dans leurs besoins d'assurance professionnelle et personnelle. - Conseil et accompagnement personnalisé : votre mission consiste à proposer des solutions adaptées à chaque étape de la vie de vos sociétaires (Responsabilité Civile Professionnelle, Prévoyance, Epargne, Retraite, IARD, etc.) - Organisation et autonomie : vous gérez votre emploi du temps et réalisez entre 12 et 15 rendez-vous hebdomadaires en présentiel, tout en initiant des contacts réguliers avec les sociétaires pour répondre à leurs attentes. Le poste est basé à l'agence de Marseille, avec des déplacements dans le département 13 pour être au plus près des sociétaires. Profil recherché : - Diplômé(e) d'un Bac +2 minimum avec une expérience commerciale d'au moins 3 ans en BtoB, et en banque-assurance. - Vous avez le goût du relationnel, l'écoute active et savez anticiper les besoins de vos clients. Ce que notre client vous offre : - Rémunération : Salaire fixe de 40k € brut par an + variable. - Avantages : Véhicule de fonction (selon zone de déplacements), primes de participation et d'intéressement (environ 3 mois de salaire), plan d'épargne avec abondement, titres-restaurants, avantages CSE (chèques vacances, remboursements d'activités). - Intégration et formation : Parcours de formation de 8 semaines dès votre arrivée pour maîtriser les produits et l'environnement des professionnels de santé. Intéressé(e) ? Postulez dès maintenant pour intégrer une structure qui valorise l'expertise et le service client ! Entre 40 et 50K€ PROFIL :
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Conseil pour les affaires et autres conseils de gestion
Entreprise
Alphea Conseil
Avec une couverture internationale, le Cabinet de conseil en recrutement et Stratégie Alphéa Conseil est un acteur incontournable de la distribution spécialisée, retail, ingénierie, agroalimentaire. Nous développons nos prestations via 3 offres de services : Alphéa Conseil : Prestation dédiée au recrutement de cadres opérationnels et profils middle management, Alphéa Executive : Prestation dédiée a l'accompagnement et à l'approche directe de cadres dirigeants, Alphea'Cademy : C...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Charge de service clients import-export (H/F)
CORDIAL - 13 - Marseille 3e Arrondissement
Le poste : Nous recherchons pour le compte de notre client, entreprise de renommée spécialisée dans le transport et import-export son futur chargé de service clients import-export (H/F) Vos missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chef de Projets Expérience Client (H/F)
MONEXT - 13 - AIX EN PROVENCE
Ce que nous vous proposons : Vous serez intégré(e) à l'équipe "Expérience Client", composée d'une dizaine de personnes aux profils divers. Vos missions : En tant que Chef de Projets « Expérience...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable SAV (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Aubagne
Passionné.e par la domotique et l'informatique, vous souhaitez mettre en avant vos compétences techniques sur une fonction managériale à forte valeur ajoutée ? Une entreprise locale, familiale et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de clientèle experte (h/f)
IZIWORK - 13 - Aubagne
À propos de la mission Nous vous proposons une opportunité unique au sein d'une entreprise spécialisée dans les travaux de maintenance pour les équipements de chauffage et de climatisation. Nous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Service Clients (H/F)
PERNOD RICARD FRANCE - 13 - MARSEILLE 02
Vous souhaitez rejoindre une entreprise française emblématique, ambassadrice de la convivialité ? Intégrez les équipes de Pernod Ricard France en tant que : CDD de 5 mois - Gestionnaire Service...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service relations clients (H/F)
RS DEVELOPPEMENT - 13 - LES MILLES
L'ENTREPRISE Créé en 2008, l'Institut RS est une entreprise d'environ 30 personnes, ayant à cœur de préserver ses valeurs humaines et la qualité des liens personnalisés entretenus en interne comme...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) CRM, Email Marketing & Gestion de Contenus Expert HTML (H/F)
INCENZA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein du pôle digital, composé de 5 personnes, sous la direction de la responsable e-marketing, rejoignez une équipe pluridisciplinaire jeune et engagée! VOS MISSIONS : Motivé(e) par le fait de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
OGGO DATA - 13 - MARSEILLE 13
Vous effectuerez les tâches suivantes, une lettre de motivation est nécessaire pour étudier votre candidature : Accompagnement de nos clients dans la mise en place et l'utilisation du logiciel OGGO...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Care Representative (H/F)
DECOUVERTES - 13 - FUVEAU
L équipe d une trentaine de personnes dynamiques, est constituée d'expérience Designers, de Customer Care Representatives, d'agents de réservations et comptables qui partagent le goût du service et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE PARTICULIERS - AIX F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
BPMéditerranée - 13 - AIX EN PROVENCE
Descriptif du poste: Poste et missions Rejoignez notre équipe en tant que Chargé(e) de Clientèle Particuliers et vivez une aventure professionnelle passionnante ! Au sein de la BPMED, quel sera...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)