Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F 38 - EYBENS
Offre n° 9891756
Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F
38 - EYBENS - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
POSTE : Assistant Achats - Gestion Flotte Automobile H/F DESCRIPTION : Rattaché·e au service des Achats, votre mission sera de faciliter la réalisation de différentes étapes qui encadrent le processus achat pour toutes les sociétés du Groupe (4 entités). Pour cela, vous aurez les missions suivantes : - Gestion de la flotte automobile - Suivre et optimiser les contrats - Anticiper, organiser les mouvements et affectations de véhicules - Déclarer, suivre les sinistres - Mettre à jour l'outil de Gestion de Flotte automobile, - Suivre les indicateurs et communiquer - Être le garant du respect du process et des procédures - Participer à la réflexion sur la Car Policy - Participer aux audits véhicules - Saisir et régler/dénoncer les contraventions - Gestion des déplacements - Procéder aux réservations en fonction des besoins opérationnels - Veiller au bon respect de la politique de voyage - Suivre le stock des vêtements de travail, organiser les réassorts, procéder à l'inventaire trimestriel - Traiter les demandes d'achats et passer les commandes dans un environnement multi sites et multi sociétés - Gestion administrative : reporting, classement, archivage, GED - Relation avec les fournisseurs, les collaborateurs - Contribuer l'amélioration des process D'une manière générale, toutes les tâches permettant le bon fonctionnement du service. Processus de recrutement : - Le CV est retenu : Alice, Chargée RH, effectue un premier entretien téléphonique, - L'entretien est concluant ? Tu rencontres Cindy, Acheteuse et Karine Directrice Administrative et Financière pour un entretien dans nos locaux Les avantages chez ACAF : - Poste basé à Eybens (38), site accessible en TC, parking voiture et vélos. - 35h/semaine : Du lundi au vendredi 8h-12h // 14h-17h - Salaire à définir selon profil/expériences - Tickets restaurants (9€ pris en charge à 60% par l'employeur) - 13ème mois (à partir de trois mois d'ancienneté) - Intéressement et Participation (à partir de trois mois d'ancienneté) - Convention de la métallurgie PROFIL : - Formation de niveau Bac +2 (BTS ou DUT) axée vers l'assistanat administratif. - Une connaissance de la fonction achats / services généraux ou expérience en gestion de flotte serait un plus. - Vous maitrisez l'outil informatique et le Pack Office. - Vous disposez d'un très bon relationnel et avez le sens du service. - Vous êtes méthodique, autonome et organisé·e. Vous êtes curieux·se et vous vous intéressez à l'environnement qui vous entoure. Vous êtes capable de réagir rapidement dans les situations d'urgence.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Autres travaux d'installation n.c.a.
Employeur
Groupe ACAF
Rejoins l'aventure ACAF ! ACAF, c'est une histoire de famille, un groupe français indépendant, qui s'unit autour d'un même objectif : offrir à nos clients des produits et un service de qualité, tout en veillant à l'épanouissement de nos collaborateurs. Depuis 2000, notre spécialité ? Les ascenseurs, les portes de garage et les automatismes de fermeture. Avec 320 collaborateurs, nous sommes présents de l'Occitanie à l'Auvergne-Rhône-Alpes et notre activité ne c...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Administration des Ventes (H/F)
COMBODO - 38 - ECHIROLLES
Fruit de l'expérience de ses trois fondateurs, créée en 2010, Combodo est composée de 40 personnes qui développent le logiciel ITSM open source iTop et fournissent des services de haute qualité à...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENT (H/F)
MENTECH - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un chargé relation client (H/F) en CDD Responsabilités : -Gérer le porte feuille client -Suivi client , de la pré-visite jusqu'à l'évaluation qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial sédentaire (H/F) - Grenoble (38)
BMRA - 38 - GRENOBLE
Pourquoi a-t-on besoin de vous ? Léquipe de lagence POINT.P de Grenoble recherche son Commercial(e) sédentaire. Vous êtes le moteur du développement et de la fidélisation client Que ce soit au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Administration des Ventes H/F
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 38 - SASSENAGE
Rattaché(e) à la coordination du site et en interaction directe avec les équipes opérationnelles, vous interviendrez sur deux volets majeurs : 1. Support administratif au consortium. - Accueil et...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Attaché(e) Commercial(e) H/F CDD (H/F)
VFD - 38 - ST EGREVE
Acteur de référence du transport routier de voyageurs en Auvergne Rhône Alpes (Isère et Rhône), VFD transporte chaque année 3 millions de voyageurs grâce à ses 423 collaborateurs et réalise un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Alimentaire Btob (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Grenoble
- La prospection et le suivi de la clientèle sur un secteur - La rédaction des devis - La vente d'une solution client en adéquation avec ses besoins et nos objectifs d'entreprise - Le suivi des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial / Assistante commerciale (H/F)
SOC INDUSTRIEL CONDITIONNEMENT OPTIMISE - 38 - Moirans
Présentation de l'entreprise : Spécialisée dans la formulation, la fabrication et le conditionnement de produits liquides et aérosols, S.I.C.O emploie aujourd'hui 160 collaborateurs et conditionne...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial en immobilier d'entreprise (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Meylan
Lynx RH Grenoble, cabinet de recrutement en CDI, CDD et Intérim, membre de Mistertemp' Group, recrute pour l'un de ses clients sur Meylan, un commercial(e) en immobilier d'entreprise. Le poste est à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)