Assistant d'Agence H/F 73 - CHAMBERY
Offre n° 9891899
Assistant d'Agence H/F
73 - CHAMBERY - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant d'Agence H/F DESCRIPTION : WORK 2000 est à la recherche d'un(e) assistant(e) d'agence passionné(e) polyvalent(e), capable de jongler avec les chiffres ainsi que ces missions tout en gardant le sourire pour compléter son équipe de Chambéry. Si tu es prêt(e) à relever des défis et à faire partie d'une équipe dynamique postule dès maintenant ! #GestionGéniale #TravailTemporaire. Esprit joueur et talent organisationnel bienvenus. Sous la responsabilité du manager d'agence et/ou chef de secteur, vous assurez une gestion administrative de qualité : - Accueil physique et téléphonique de l'agence - Développement de l'image de Work 2000 à travers la relation clients et intérimaires - Inscriptions des intérimaires et mise à jour de la base des candidatures - Rédaction des contrats de travail - Création et mise à jour des dossiers clients et intérimaires - Gestion des visites médicales, des EPI - Suivi des retours de contrats clients et intérimaires - Classement et archivage de dossiers - Suivi des plannings - Suivi du temps de travail de l'ensemble du personnel intérimaires (relevés d'heures) Votre rôle est essentiel dans la tenue irréprochable de l'agence et du suivi administratif dont vous êtes garant.e. Vous connaissez la législation du travail (ou serez formé.e) et respecterez son application. Vous évoluerez dans un environnement dynamique avec les contraintes liées à l'urgence quotidienne. Ayant un goût prononcé pour les tâches administratives, une maîtrise de l'outil informatique et des bases de paie, vous avez le sens du service et du contact. Lieu du poste : 4 Rue Victor Hugo, 73000 Chambéry Afin d'accomplir votre mission avec succès, vous disposerez : Afin d'accomplir votre mission avec succès, vous disposerez : - Rémunération fixe a partir de 2 000€ négociable + variable en fonction de votre profil et expérience. - Un parcours d'intégration au siège (Work 2000 Academy) - Une mutuelle d'entreprise - Des tickets-restaurant De plus, nous vous proposons de rejoindre un groupe à taille humaine, de travailler en autonomie dans une ambiance de travail conviviale. Votre région n'attend que vous alors envoyer nous vos CV ! Dans le cadre de sa politique de diversité, Work 2000 examine de manière impartiale toutes les candidatures, en accordant une attention particulière à celles des personnes en situation de handicap, dès lors que les compétences requises sont équivalentes. PROFIL : Vous avez une première expérience d'au moins 1 an à un poste similaire. Vous êtes méthodique, rigoureux, organisé et disponible. Vous avez de bonnes capacités relationnelles et une bonne capacité à développer des relations collaboratives. Vous êtes à l'aise avec l'informatique et les logiciels de travail temporaire (TEMPO).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2000,00 Euros à 2000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Ouvrier spécialisé
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Work 2000
De notre politique managériale à la relation que nous entretenons avec nos collaborateurs, nous mettons un point d'honneur à inclure chaque personnalité pour construire une entreprise forte et respectueuse. Créée en 1991 WORK 2000 s'appuie sur une politique managériale familiale et de proximité longtemps restée régionale, qui aujourd'hui se développe en France pour répondre à la demande de sa clientèle. Première société régionale à avoir été certifiée I...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire d'intendance (F/H) - Pontcharra / Le Touvet 38
RECTORAT - 38 - Pontcharra
Mission principale : Vous travaillez en collaboration avec le/la secrétaire général(e) du lycée et du collège. Vous l'assistez dans la gestion matérielle et budgétaire de l'établissement. Activités...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Assistante RH (H/F)
38 - ST LAURENT DU PONT
Entreprise implantée depuis plus de 100 ans et plusieurs générations sur la commune de Saint-Laurent-du-Pont, forte de ces multiples activités et de sa croissance nous cherchons pour un remplacement...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps partiel - (déjà vu)
Adjoint de direction H/F - ref. 25CIAS002 (H/F)
CA ARLYSERE - 73 - ALBERTVILLE
DÉFINITION L'adjoint de direction H/F assure l'interface entre les différentes structures et la direction. Polyvalent et doté d'un excellent relationnel, il encadre le pôle administratif et gère le...
CDD - Temps plein
Publié il y a plus de 30 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Entreprise handi-bienveillanteCDD
Temps plein - (déjà vu)
Office manager (H/F)
73 - CHAMBERY
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Adjoint à la Direction de la Chimie H/F
OPENSUCCESS - 38 - MONTBONNOT ST MARTIN
ENTREPRISE : Le Cabinet de Recrutement OpenSuccess, recrute pour une PME de 220 salariés, 11 laboratoires en France et 1 laboratoire en Suisse qui propose une large gamme d'analyses agro-alimentaires...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant de Direction H/F
LIP - Solutions RH - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant de Direction H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP Intérim et Recrutement...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant / Assistante de direction (H/F)
73 - ALBERTVILLE
Description du poste : Décidez d'être indépendant sans jamais être seul(e) en créant votre activité de soutien administratif avec l'appui du réseau Aadprox. Il ne s'agit pas d'un poste de salarié...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 20 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Buffalo Grill - Secrétaire de direction (H/F)
Buffalo Grill - 38 - VOIRON
Envie d'une carrière savoureuse ? N'hésitez plus et rejoignez Buffalo Grill ! Chez Buffalo Grill, nous avons deux passions : nos équipes et nos clients ! Pour accompagner nos 365 restaurants, nous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant d'Agence Habitat H/F
Technitoit - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant d'Agence Habitat H/F DESCRIPTION : Ton rôle : Assistant(e) d'agence habitat H/F Rattaché(e) à la direction d'agence, tu joueras un rôle central dans la gestion administrative et la...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Assistant Manager - BTS Mco en Alternance H/F
Groupe Alternance Chambéry - 73 - CHAMBERY
POSTE : Assistant Manager - BTS Mco en Alternance H/F DESCRIPTION : · Accueil, conseil et fidélisation de la clientèle · Vente et encaissement · Gestion et entretien de l'espace de vente · Mise en...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)