- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Mer
- Détail de l'offre 9893662
- Accueil France Travail
- Emploi
- Audit - Conseil
- Loir-et-Cher
- Mer
- Détail de l'offre 9893662
Gestionnaire Back-Office - service OPC H/F 41 - MER
Offre n° 9893662
Gestionnaire Back-Office - service OPC H/F
41 - MER - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 septembre 2024
Description du posteMétierBack Office des opérations bancaires Titre du poste Gestionnaire Back-Office - service OPC H/F Description du poste Vous travaillez au sein du service OPC (organismes de placements collectifs) pour effectuer le traitement des ordres. Cette mission se réalisera dans le respect des procédures du service, avec le souci de la qualité, de l'efficacité et de la maîtrise des risques.Vos activités principales seront les suivantes :- transmission des ordres vers les centralisateurs- récupération des Valeurs liquidatives- décomptes clients- règlement et livraison centralisateurs- statistiques et classements- diverses tâches administratives Profil De formation Bac+2 minimum, de type gestion/administratif ou Banque, vous avez idéalement une première expérience de 2 ans dans le secteur de la banque, dans la relation client ou la gestion des tâches du back-office.Vous êtes à l'aise avec les outils bureautiques (notamment Excel et Outlook).Organisé(e), rigoureux(se) et méthodique, vous êtes reconnu(e) pour votre aisance relationnelle et votre sens du service client.Votre rémunération annuelle brute sera de 31 378 € sur 13 mois.A compétences égales, toutes nos offres sont ouvertes aux personnes en situation de handicap.Pour postuler, merci de nous adresser vos CV et lettre de motivation.Dans le cadre de notre processus de recrutement, nous sommes susceptibles de vous inviter à un entretien vidéo à réaliser sur la plateforme de recrutement iCIMS. ContratCDI Statut Non cadreLocalisation du poste Localisation du posteCentre-Val-de-Loire, Loir-et-Cher (41) Géolocalisation de l'offre 4 avenue d'alsace, 41500 MerCritères candidat Niveau d'études min. requisBac+2
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 24 MoisCette expérience est indispensable
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)