Assistant commercial F/H à mi-temps (H/F) 24 - RIBERAC
Offre n° 9897135
Assistant commercial F/H à mi-temps (H/F)
24 - RIBERAC - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Nous sommes à la recherche de notre futur.e Assistant.e Commercial.e. Nature du contrat: Contrat à Durée Indéterminée Durée de travail: 17.5 heures/ semaine (mi-temps) Rémunération mensuelle brute: 900.92 euros. Missions Sous la responsabilité du Responsable du Pôle Commerce vous interviendrez en support au service. À ce titre, vos missions seront les suivantes : Relation clients : - Répondre aux appels, mails, demandes d'information. - Prise de contact des clients, recueillir leurs besoins et répondre à leurs demandes. - Gérer les réclamations de premier niveau ou les transmettre au bon interlocuteur. - Fidéliser les clients par une bonne qualité de service. Support aux commerciaux : - Aider à la préparation des rendez-vous (date, dossiers, fiches produits .), - Relancer les clients (devis en attente etc.) - Gérer les agendas, prises de rendez-vous ou déplacements. Gestion administrative des ventes : - Participer à la rédaction des offres commerciales et appels d'offres, - Préparer, envoyer et suivre les devis, - Saisir et suivre les commandes clients, - Préparer les dossiers pour transmission au pôle travaux, - Gérer les dossiers clients et mettre à jour la base de données (CRM). Soutien opérationnel quotidien, - Organiser les réunions commerciales (ordre du jour, convocation, comptes rendus). - Préparer les présentations et supports nécessaires (PowerPoint, rapport etc.) - Assurer le lien entre le responsable commercial. Suivi de l'activité commerciale - Mettre à jour les tableaux de bord et les indicateurs de performance (CA, marge, objectifs atteints etc.) - Consolider les reportings hebdomadaires/ mensuels pour la direction. - Suivre les objectifs commerciaux et les performances individuelles des commerciaux, - Participer à la veille concurrentielle (tarifs, offres du marché.) Vous disposez d'une première expérience professionnelle dans des fonctions similaires. Vous avez déjà travaillé dans le secteur du BTP et montrez de l'intérêt pour les environnements techniques et industriels. - Prime d'assiduité - Caisse des congés payés - Mutuelle d'entreprise avec 70% à charge de l'entreprise (participation du salarié à hauteur des 30% restants) - CSE - Prime de participation
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé non qualifié
Employeur
DUVERGT FBI
Notre entreprise Duvergt-FBI, située en Dordogne et spécialisée dans les constructions métalliques (charpente, couverture, bardage et serrurerie et ferronnerie d'art). Nous intervenons auprès des professionnels, particuliers et collectivités sur des projets de construction, rénovation ou extension. Bâtiments industriels, tertiaires, commerciaux, agricoles, solaires : notre expertise s'appuie sur plus de 20 ans d'expérience ! Duvergt-FBI favorise l'inclusion et la diver...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes B2B (H/F)
SAINT-HONORE - 24 - LE PIZOU
Assistant(e) Administration des Ventes - poste rattaché à notre service commercial & logistique Attention : seules les candidatures accompagnées d'une lettre de motivation seront traitées. Poste...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Vente à Distance H/F
CAVIAR DE NEUVIC - 24 - NEUVIC
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Vente à Distance H/F pour assister notre équipe « Vente à Distance » dans la gestion des plateformes, la construction et la gestion des opérations commerciales...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé Relations Clients et Talents (H/F)
EXPECTRA TT - APPEL MEDICAL - JBM BUREAU - 24 - Coulounieix-Chamiers
Connecter les talents et les opportunités, c'est ton truc ? Fais battre le cœur du recrutement ! Publie des annonces percutantes et repère des talents prometteurs Répond avec agilité aux besoins...
CDD - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial(e) recherché(e) (H/F)
PROFIL INTERIM - 24 - Bertric-Burée
Nous recherchons un(e) secrétaire commerciale passionné(e) par les tâches administratives et la vente en magasin. Le contrat débutera le 7 juillet 2025. Opportunité de développer vos compétences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
MANPOWER - 24 - PERIGUEUX
Manpower est un leader mondial des Ressources Humaines : intérim, recrutement CDD/CDI, management de transition. Depuis 1957, nous sommes engagés à mettre en relation des candidats exceptionnels...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Commercial Alternant H/F
Aftral - 24 - SANILHAC
Commercial Alternant H/F Rejoins notre équipe en tant qu'Apprenti Commercial (f/h) ! Tu souhaites valider un Bac+ 3 Commerce et développer tes compétences tout en travaillant dans une...
CDD - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Commercial panneaux photovoltaïques (H/F)
24 - PERIGUEUX
Description du poste : Nous recherchons un Commercial Photovoltaïque pour une entreprise basée à périgueux. Vos missions sont les suivantes Conseiller et accompagner une clientèle régionale de...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
Geco Recrutement - 24 - PERIGUEUX
Nous recherchons un Assistant ADV pour une entreprise basée à Périgueux. Véritable courroie de transmission entre les différents pôles de l'entreprise (commerce, urbanisme, bureau d'études) et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) de Vente (H/F)
24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
CDD (durée déterminée) 24750 BOULAZAC, France Maisons du Monde par son ADN historique et sa raison dêtre récente est une entreprise singulière et inspirante, composée de femmes et dhommes engagés...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
COORDINATEUR(TRICE) PLANNING VOLAILLE (H/F)
Groupe Avril - 24 - BOULAZAC ISLE MANOIRE
Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? Vous intègrerez l'équipe volaille de l'entreprise, au sein de laquelle vous aurez pour objectif principal de prendre en charge la gestion des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)