- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 9897940
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Loiret
- Détail de l'offre 9897940
Assistant Commercial et ADV H/F 45 - ARDON
Offre n° 9897940
Assistant Commercial et ADV H/F
45 - ARDON - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant Commercial et ADV H/F DESCRIPTION : Acteur mondial de 1er plan dans le secteur des technologies médicales, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les unités de soins intensifs, les services de stérilisation et les acteurs des sciences de la vie, en solutions innovantes ! Grâce à notre expérience unique et nos partenariats étroits (experts cliniques, professionnels de la santé, spécialistes de l'industrie médicale), nous contribuons à améliorer au quotidien la vie des patients. Notre offre produits s'articule autour de 3 divisions : - Division Acute Care Therapies (ACT) : matériel de chirurgie et de réanimation - Division Surgical Workflows (SW) : équipement de bloc opératoire et de stérilisation - Division Life Science (LS) : Gamme de solutions et d'équipements à destination des sciences de la vie (Industrie Biopharmaceutique, Laboratoire de recherche). Dans le cadre d'une création de poste nous recrutons un(e) : ASSISTANT COMMERCIAL ET ADV (H/F) CDI à pourvoir immédiatement A Ardon (45) Rattaché(e) à la Team Leader Opérations Ventes, au sein d'une équipe de 3 personnes, votre rôle sera de réaliser le suivi commercial des commandes clients. Vos missions : Devenez un acteur clé de notre succès ! Support commercial et coordination : - Offrir un appui essentiel à nos équipes commerciales pour garantir un suivi rigoureux des commandes, - Travailler en étroite collaboration avec nos centres de compétence pour un service client irréprochable, - Jouer un rôle d'interface entre les services internes (logistique, technique, administratif) pour coordonner les projets, - Gérer les offres et la documentation technique pour répondre aux appels d'offres, Gestion des commandes : - Enregistrer et suivre les commandes en veillant à la disponibilité des produits et au respect des délais de livraison, - Piloter le processus de bout en bout : devis, validation, facturation et suivi des dossiers, - Analyser les données de backlog pour fournir des informations stratégiques à la direction, - Assurer la gestion des retours clients et des avoirs dans un esprit de satisfaction client, PROFIL : - Formation : Bac +2 type BTS Assistant de Gestion PME-PMI ou équivalent, - Expérience : Vous justifiez de 3 ans minimum sur un poste similaire, - Compétences techniques : Vous maîtrisez SAP et avez un niveau intermédiaire en anglais (écrit et oral), - Qualités personnelles : Vous êtes réactif(ve), autonome, rigoureux(se) et avez un excellent sens de l'organisation et du service client. Un plus : Une expérience dans le secteur médical serait un atout. Pourquoi choisir Getinge ? Opportunités : Rejoignez une entreprise en croissance où vos idées et initiatives sont valorisées, Flexibilité : Télétravail pour équilibrer vie pro/perso, Impact : Travaillez au sein d'une entreprise dont les solutions sauvent des vies chaque jour. Prêt(e) à relever ce challenge ? Faites partie d'une aventure humaine et professionnelle enrichissante, où chaque jour compte. Candidatez dès maintenant et devenez un membre essentiel de l'équipe Getinge France !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Commerce de gros (commerce interentreprises) de produits pharmaceutiques
Entreprise
Getinge France
Acteur mondial de 1er plan dans le secteur Medtech, le Groupe Getinge fournit les blocs opératoires, les unités de soins intensifs, les services de stérilisation et les acteurs des sciences de la vie en solutions innovantes ! Grâce à notre expérience unique et nos partenariats étroits, nous contribuons à améliorer au quotidien la vie des patients. Le travail de Getinge en matière de développement durable fait partie intégrante de notre passion pour la vie. N...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller commercial / Conseillère commerciale sédentaire (H/F)
HAPPYBISNESS - 45 - ORLEANS
Vous recherchez un nouveau défi dans un environnement dynamique et en pleine croissance ? Rejoignez les équipes de notre client, acteur reconnu dans l'optimisation des processus de gestion pour PME...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Senior Account Manager en ESN (h/f) (H/F)
BLUE PERSPECTIVE - 45 - Orléans
Intégrez une ESN de référence qui offre à ses clients des solutions locales, Near Shore et Offshore. En tant que Senior Account Manager, vous serez responsable du développement commercial et de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial (F/H)
RANDSTAD - 45 - OLIVET
Vos missions : - 70% téléphone - 30 % Back office, - Prendre des rendez-vous pour vos Commerciaux, - Suivre et relancer des affaires en cours via l'outil CRM, - Qualifier, émettre et envoyer les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
COMMERCIAL DEBUTANT (H/F)
VERISURE - 45 - Orléans
Ce qu'on vous offre : Très bonne rémunération sans plafond ! Débutants acceptés avec une des meilleures formations de vente Un plan de carrière avec des possibilités d'évolution en permanence ...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes
START PEOPLE - 45 - ST JEAN DE LA RUELLE
Startpeople recherche un (e) assistant (e) ADV sur St Jean de la Ruelle pour : Traiter les appels téléphoniques entrants des clients et / ou des Sites, et réaliser le dispatch des demandes auprès des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
assistant administration des ventes
CRIT - 41 - Talcy
Dans le cadre du développement de son activité, nous recherchons pour notre client, spécialisé dans le domaine agricole et plus précisément dans la production de céréales et de légumes, un assistant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Commercial(e) (F/H) (H/F)
DERET LOGISTIQUE - 45 - Saran
Entreprise Plongez dans l'aventure logistique avec nous ! Sur la base de son métier historique de transporteur routier crée en 1947, Deret a construit un ensemble composite d'activités...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante service clients (H/F)
B.R.D DISTRIBUTION - 45 - Ingré
Dans le cadre de son développement, la société de transport spécialisée dans la livraison aux professionnels recherche un(e) assistant(e) service client. En direct avec l'équipe encadrante, vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Marketplaces (H/F)
45 - LA FERTE ST AUBIN
En tant qu' Assistant(e) Marketplace, vous aurez un rôle central dans la gestion quotidienne de nos plateformes partenaires. Vous assisterez le Responsable Marketplaces dans l'ensemble des tâches...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller-ère Technico-Commercial-e sédentaire (H/F)
KILOUTOU - 45 - Ingré
On ne vous a jamais félicité-e parce que vous n'avez rien vendu ? Avec Kiloutou, un des leaders de la location de matériels, il va falloir vous y habituer. Conseiller-ère Technico-commercial-e...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)