- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 9900593
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Seine-et-Marne
- Bussy-Saint-Georges
- Détail de l'offre 9900593
Comptable Unique - Raf H/F 77 - BUSSY ST GEORGES
Offre n° 9900593
Comptable Unique - Raf H/F
77 - BUSSY ST GEORGES - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Comptable Unique - Raf H/F DESCRIPTION : Rattaché au Directeur Général, vos principales missions sont : * Comptabilité et fiscalité : Assurer la tenue à jour des comptes, le rapprochement bancaire, les déclarations fiscales (TVA, autres taxes) et la production des éléments pour l'expert-comptable, * Facturation et gestion clients : Superviser la facturation contractuelle et ponctuelle (P1 à P5), rédiger et modifier les factures, suivre le recouvrement et gérer les comptes clients/fournisseurs, * Paie et sous-traitance : Transmettre les variables de paie au cabinet externe, gérer les paiements, déclarations sociales, et suivre les documents des sous-traitants, * Reporting et prévisions : Élaborer des prévisions de trésorerie, produire des indicateurs financiers (DSO, marges, suivi contrats) et assurer le pilotage des flux financiers inter-structures, * Digitalisation et outils : Participer à la migration d'un nouvel outil de gestion comptable et contribuer à la transformation numérique des processus internes (zéro papier), * Annuel et ponctuel : Rédiger les factures d'intéressement, calculer les provisions et gérer des projets spécifiques liés à la croissance. N/C PROFIL : De formation Bac +3 minimum avec une spécialisation en comptabilité, finance ou contrôle de gestion, vous justifiez d'au moins 4 ans d'expérience dans une fonction similaire, acquise en cabinet d'expertise ou en entreprise. * Vous êtes rigoureux, organisé et avez une vision stratégique tout en restant opérationnel, * Vous êtes à l'aise avec les outils digitaux et avez un réel intérêt pour l'automatisation des processus financiers, * Votre sens du détail et vos qualités relationnelles vous permettent de collaborer efficacement avec les équipes internes et externes ; vous êtes curieux, dynamique et appréciez les environnements en forte croissance où polyvalence et adaptabilité sont nécessaires.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 47000,00 Euros à 50000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
Michael Page
Notre client est un expert dans la vente, l'installation et la maintenance d'équipements thermiques (climatisation, chaufferie).
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable financier(-ère) et Support IT (H/F)
THE CLOTHETTE - 75 - Paris (Dept.)
Missions principales : * Gestion des impayés : Assurer un suivi rigoureux des impayés, collaborer avec les clients, les équipes internes et les marques pour résoudre les problématiques de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier / Responsable administrative et financière (H/F)
CITOTRAD - 93 - ST OUEN SUR SEINE
Le Cabinet Citotrad recherche un Responsable Administratif et Financier (H/F) pour accompagner la mise en place de notre structure et optimiser nos procédures internes. **Expérience :** - Minimum 5...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE DU PÔLE FINANCIER (H/F)
UNIVERSITE PARIS CITE - 75 - Paris 10e Arrondissement
Présentation de la direction / structure d'accueil: L'IRSL est un Département de l'UFR de médecine Paris Diderot, qui a pris la suite de l'Institut Universitaire d'Hématologie. Son périmètre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
WEEZEVENT - 92 - Clichy
Weezevent propose des solutions aux organisateurs d'événements, afin de garantir une expérience unique aux utilisateurs. En très forte croissance depuis son lancement en 2008 (Next40, prix Fast500...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
CREDOC - 75 - PARIS 13
Dans le cadre d'un départ, nous recherchons un ou une Responsable administratif et financier en CDI. Une connaissance impérative du logiciel SAGE COMPTA et SAGE GESTION COMMERCIALE est...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur ADV (F/H/X) (H/F)
94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un Directeur ADV (F/H/X) en CDI pour rejoindre la Direction Administrative et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de moyens généraux (H/F)
C + NET - 93 - AULNAY SOUS BOIS
Nous recherchons un chargé de moyens généraux (H/F) afin de compléter nos effectifs. Vos principales missions seront : Gestion de la flotte automobile Gestion de la flotte de téléphones...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER - CDI - 95 (H/F)
SECOANA - 95 - DOMONT
Secoana, agence d'emploi agréée ESUS, recherche pour ses clients de l'ESS de nombreux.ses candidat.e.s (encadrant.e.s techniques, CIP, directeur.rice.s., technicien.nes, assistant.e.s.). Les postes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant services généraux (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 75 - Paris 17e Arrondissement
Au sein de la Direction de l'Environnement de Travail, nous recrutons un(e) gestionnaire mobilité/services généraux.Votre mission principale consiste à gérer la flotte automobile, les voyages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé-e de projet, soutien communication (H/F)
BRULANT-E-S - 94 - VITRY SUR SEINE
Prise de poste à partir du 17/03/2025 Les missions : COORDINATION DU PROJET 'IncluCITY' (70%) - Gestion du projet IncluCITY en relation avec les partenaires européen-nes - Suivi administratif et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)