- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Ille-et-Vilaine
- Vitré
- Détail de l'offre 9902774
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F) 35 - VITRE
Offre n° 9902774
Directeur.trice Administratif.ve et Financier.ère (H/F)
35 - VITRE - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Rejoignez le 1er réseau de direction Financière externalisée pour les TPE/PME en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Vous êtes directeur.trice financier.ère ? Vous souhaitez créer votre entreprise mais vous ne voulez pas le faire seul.e ? Notre réseau de franchise va vous y aider ! Grâce à notre expertise et notre concept clé en main, démarrez rapidement votre activité et participez à la vie de notre réseau ! Notre concept : Bras Droit des Dirigeants est un réseau de franchises de cadres externalisés à temps partagé en forte croissance. En effet, de plus en plus de dirigeants d'entreprises recrutent des directeurs financiers externalisés, afin d'adapter ces missions au besoin réel de leur entreprise. C'est maintenant la démarche de plus en plus d'entreprises en France, quelle que soit leur taille, TPE/PME et ETI, tous secteurs d'activités confondus. Ces missions de direction financière sont très opérationnelles. L'objectif est de prendre en charge la gestion financière globale de l'entreprise : gestion de la trésorerie, budgets, BP.. Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer dans l'entrepreneuriat. Nous vous apportons : Une formation de 13 jours sur nos méthodes de vente et nos process de pilotage de missions Une offre structurée et des outils adaptés aux TPE/PME, - Une image de marque forte associée à une communication nationale plan média, TV, radio. Un accompagnement permanent à distance et dans votre agence. Pourquoi nous rejoindre ? Vous aurez le plaisir de travailler dans un réseau à forte dimension humaine dans un environnement en constante évolution, Vous travaillez pour des entreprises de secteurs d'activités très variés, Vous rejoignez un jeune réseau qui se développe rapidement. Chaque mois nous intégrons un nouveau membre dans le réseau. Notre réseau compte bientôt 200 agences sur toute la France. Au-delà de la direction financière, la marque Bras Droit des Dirigeants intègre 5 autres expertises ; DG/ Marketing & Communication Digitale/ DRH/ Direction Commerciale / Stratégie et Développement de Franchise/porté par un franchisé différent pour chaque expertise. Votre profil : Cadre financier expérimenté - Expérience de Direction Financière opérationnelle de minimum 8 ans Aptitudes commerciales Capacité à comprendre les problématiques de dirigeants Compétence managériale Statut franchisé. Expérience exigée : 5 à 10 ans Niveau d'étude souhaité : BAC +2/3
- Type de contrat
-
Franchise
Emploi non salarié - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 1 An(s)
Entreprise
Bras droit des Dirigeants
Bras droit des Dirigeants
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable d'Excellence opérationnelle H/F
MANPOWER FRANCE - 35 - Fougères
Opportunité de Carrière ! À la recherche d'une ville accueillante, offrant un cadre de vie agréable ? Venez découvrir Fougères et ses environs, à proximité de la baie du Mont Saint Michel, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur / Directrice Général-e des Services (H/F)
MAIRIE - 35 - ERCE PRES LIFFRE
Le ou la DGS d'une collectivité territoriale est l'agent public le plus proche du maire avec lequel il ou elle collabore étroitement. Son rôle est d'assurer la coordination générale des services...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable finances - marchés publics (H/F)
MAIRIE CHATEAUGIRON - 35 - CHATEAUGIRON
Sous l'autorité du DGS et en lien régulier avec l'adjointe en charge des finances, la/le Responsable des finances sera chargé(e) de garantir l'organisation et la production comptable, financière et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (h/f)
ADECCO FRANCE - 53 - Laval
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif / administrative (H/F)
ARAPL DU GRAND OUEST - 35 - RENNES
Le Responsable administratif est basé à Rennes (35), mais il pourra être appelé à se déplacer dans nos agences (Brest, Angers, Nantes) ; il aura pour missions : - la gestion de la vie statutaire des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint de direction (H/F)
RENCONTRE ET CULTURE - 35 - RENNES
Missions principales : L'adjoint(e) de direction assure un appui direct au Directeur dans ses missions de direction générale, avec une focalisation sur la coordination des fonctions supports et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe au responsable des services généraux (H/F)
35 - TORCE
Assistant services Generaux (H/F) INSIDE VANDEMOORTELE VITRÉ recherche pour le compte de son client, entreprise reconnue sur le secteur de la boulangerie industrielle, un(e) Assistant(e) services...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé / Chargée du service administratif et financier (H/F)
Derichebourg Interim - 35 - ST GREGOIRE
Notre réseau d'agences implantées dans les grandes villes de France, couvre tous types de secteurs : industrie, logistique, transport, tertiaire, banque, vente, aéronautique... dans plus de 200...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable administratif et financier - Bretagne F/H - Direction gestion, finance (H/F)
APF France handicap - 35 - CHARTRES DE BRETAGNE
Descriptif du poste: Cadrage et pilotage budgétaire * Propose les objectifs stratégiques et opérationnels inhérents à son périmètre de responsabilité, en cohérence avec la stratégie de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (RAF) confirmé - Rennes (35) F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Hunteo - 35 - RENNES
Descriptif du poste: Rattaché(e) à la Direction générale, le futur RAF contribuera et veillera à la bonne gestion financière et comptable du Groupe. A ce titre, ses missions seront multiples : -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)