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Assistant Comptable/X (H/F) 52 - HALLIGNICOURT
Offre n° 9904026
Assistant Comptable/X (H/F)
52 - HALLIGNICOURT - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Envie de rejoindre un groupe dynamique et en plein essor - 560 collaborateurs, 28 bureaux en France, 13000 entreprises et associations accompagnées chaque année, et ce n'est pas fini ! Notre force, être capable de travailler en mode collaboratif pour rassembler nos visions et nos compétences au service de nos clients. Chacun de nos collaborateurs est choisi autant pour son professionnalisme et ses savoir-faire que pour son savoir-être. C'est la seule façon de tisser un partenariat de qualité, basé sur le respect, la compréhension et la confiance, gages de réussite dans les actions que nous déployons ensemble. Le poste : Envie d'une nouvelle expérience au sein d'un cabinet au coeur de la Zone artisanale du Pré Moinot ? Le bureau COLSON, notre partenaire, et sa vingtaine de collaborateurs t'attendent pour partager avec toi de nouvelles aventures ! Sous la supervision des Experts-Comptables du bureau, tu interviens de manière autonome avec rigueur et conscience professionnelle principalement sur des missions d'expertise comptable : La saisie jusqu'à la préparation du bilan avant de transmettre le dossier aux réviseurs ; La déclaration de TVA ; Le lettrage des comptes ; Les rapprochements bancaires ; Tu accompagnes les clients dans la dématérialisation comptable ; Tu t'occupes des travaux de pré-révision ; La gestion d'un portefeuille constitué essentiellement de TPE/PE (indépendants, entreprises individuelles, sociétés commerciales). LE PROFIL :Titulaire d'une formation de type BTS/DUT en comptabilité, tu as de préférence 2 ans d'expérience en cabinet comptable ; Tu es rigoureux, autonome, avec un bon esprit d'équipe et disposes d'un réel sens de la relation client ; Tu maîtrises impérativement les outils bureautiques (Pack Office) ; Tu es à l'aise avec l'univers digital ; A compétences égales, tous nos postes sont ouverts aux personnes en situation de handicap. Fourchette de rémunération : Entre 22 K - et 27 K - brut fixe annuel hors primes et avantages. Notre processus de recrutement : Entretien téléphonique et tests techniques ; Entretien physique avec le Manager ; Entretien physique avec le directeur de bureau. - Début du contrat : Pas de date précise - Diplôme(s) requis : BAC +2, BAC +3, DCG, BTS CG, DUT GEA, Licence Pro - Expérience requise : + de 2 ans - Salaire : Entre 22000 et 27000 - brut par an Les avantages (poste + entreprise) : - Primes - Tickets resto - Comité d'entreprise - Horaires flexibles - Épargne salariale - Réductions tarifaires - Place de parking - RTT - Un parcours d'intégration sur-mesure et une formation technique et opérationnelle toute l'année. - Des commissionnements sur les travaux exceptionnels et sur les entrées des nouveaux clients ; des primes de cooptation. - Un plan d'Epargne entreprise avec participation, intéressement et abondement. - Une carte restaurant de 10 - par jour travaillé prise en charge à 60% par l'employeur. - Une mutuelle prise en charge à 90 % par l'employeur. - Un plan de développement des compétences individualisés avec 5 jours de formation par an. - Un CSE actif. - Des horaires flexibles et annualisés. Profil recherché : Vous vous êtes reconnu(e) dans la description du poste. Ce job est fait pour vous, n'hésitez pas à postuler.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
Temps plein
Temps plein
Profil souhaité
Expérience
- Expérience souhaitée de 2 An(s)
Entreprise
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SADEC AKELYS
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