- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 9905517
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Gironde
- Détail de l'offre 9905517
Assistant Service Client H/F 33 - CUBZAC LES PONTS
Offre n° 9905517
Assistant Service Client H/F
33 - CUBZAC LES PONTS - Localiser avec Mappy
Publié le 26 décembre 2024
POSTE : Assistant Service Client H/F DESCRIPTION : #EngagésAujourdhui #CréatifsPourDemain ! Maitrisant le sourcing et la vinification, Cordier by InVivo est un acteur majeur de la filière vin de l'amont à l'aval avec 10 caves coopératives partenaires, un réseau de distribution intégré et spécialisé implanté sur les 5 continents et des sites d'embouteillage en propre. Créé en juin 2015, Cordier by InVivo est une filiale du premier groupe coopératif agricole français, InVivo. Cordier, dont le siège est situé à Cubzac (33), oeuvre à la construction et au développement de marques internationales fortes s'appuyant sur une base viticole de 29 000 hectares répartie entre Bordeaux, le Sud-Ouest, le Languedoc, le Roussillon, la vallée du Rhône et le Beaujolais. Producteur, marketeur et distributeur, Cordier by InVivo a pour mission de générer de la valeur responsable en créant des boissons qui inspirent et régalent les générations d'aujourd'hui et de demain. Nous recherchons un(e) Assistant(e) service client pour renforcer notre équipe, qui sera notamment chargé(e) de : Assurer le suivi commercial : - Véritable binôme sales tout en restant au service du client, - Participer aux comités de pilotages de ses clients, - Support aux équipes commerciales (préparation des dégustations, envoi de mailings, suivis de statistiques commerciales, envoi d'échantillons, participation à la mise en page et communication des appels d'offres ou tarifs clients, recevoir les clients), - Suivi des marchés et des opérations, - Suivi du cahier des charges clients et ou des contrats en collaboration avec les différents services, - Suivi des budgets promotionnels, - Renseignements des fiches articles, des fiches produits, des fiches logistiques en interne ou en externe ; Participer à la création des produits ou clients dans l'ERP pour permettre la saisie et le suivi des commandes : - Travail sur les habillages en collaboration avec le client et le service marketing, faire valider les BAT au client, - Lancer et suivre les fiches de création d'article sur le SharePoint, - Demander la création des nouveaux comptes clients, Gérer le process depuis la commande jusqu'à la facturation/recouvrement : - Saisie, suivi et mise à jour des tarifs, RFA, - Réception et enregistrement des commandes, - Vérifier les conditions de réalisation de la commande, - Suivi de l'aspect réglementaire de la commande, - Edition de la Pro Forma, - Suivre l'avancement de sa commande et coordination avec les différents services si besoin d'une production, d'un chantier, d'un habillage spécifique, - Suivi de l'expédition, - Facturation, recouvrement, relance client, - Gestion et suivi des litiges/réclamations clients. PROFIL : Doté(e) d'un excellent relationnel, vous justifiez d'une expérience réussie de plusieurs années sur un poste similaire. Vous avez des connaissances en logistique, en réseaux de distribution. Idéalement, vous maîtrisez SAP. Vous appréciez le travail en équipe, êtes organisé(e) et avez le sens des priorités. La maîtrise de l'anglais sera appréciée.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des sièges sociaux
Entreprise
Cordier By Invivo
Créé en juin 2015, Cordier by InVivo est une filiale de l'union nationale de coopératives agricoles française, InVivo.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes - URGENT (h/f)
ADECCO - 33 - Eysines
Adecco Tertiaire recherche pour son client, entreprise appartenant à un groupe international et spécialisés dans la fabrication et la distribution B to B, un : ASSISTANT ADV H/F Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PHI-RH - 33 - CANEJAN
Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QU'ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF : - Saisie des bons de commandes et factures et suivi des commandes - Suivi des distributeurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial pour un Cabinet de Courtage (H/F)
CM RECRUTEMENT - 33 - BORDEAUX
Qui sommes nous ? Le cabinet CM RECRUTEMENT recherche, pour le compte de son client, un cabinet de courtage établi depuis 8 ans, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e). Spécialisé en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 33 - Bordeaux
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation d'expert.e.s, cadres et dirigeant.e.s, recherche pour son client, acteur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 16 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en grande distribution - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
FORMATION TITRE PROFESSIONNEL ASSISTANT(E) COMMERCIALE (H/F)
INSTITUT DES METIERS NETWORK - 33 - BEGLES
L'Institut Des Métiers Network CFA de Bègles recherche pour ses entreprises partenaires, des assistants commerciaux H/F dans le cadre d'un contrat en alternance sur 12 mois pour la préparation d'un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)