- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9912389
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F) 13 - MARSEILLE 01
Offre n° 9912389
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Publié le 03 juillet 2024
Babilou, Entreprise à mission, est un des leaders mondiaux de l'éducation et de la petite enfance et membre de la Coalition mondiale pour l'éducation de l'UNESCO. Chez Babilou, vous travaillerez dans un groupe de crèches engagé qui place l'intérêt de l'enfant au coeur de toutes ses pratiques, on a besoin de votre personnalité et expérience, rejoignez-nous! Au sein de la directions régionale Grand Est Sud, vous serez rattaché-e au Directeur Commercial Régional. Le segment Comptes Publics (Collectivités, Etat & Hôpitaux) est un segment stratégique pour Babilou. Il représente 48 millions d'euros de chiffre d'affaires clients. Vous serez garant de la fidélisation des clients de la Direction régionale et du développement du portefeuille. Au sein de la Direction Régionale, vous êtes chargé(e) des missions suivantes: - Définir votre stratégie de prospection et prospects prioritaires à cibler, en lien avec la stratégie de développement nationale. - Assurer la prospection auprès des Comptes Publics de la Région (Nice, Marseille) - Identification des besoins à venir. - Assurer la relation client des Comptes Publics (Collectivités & employeurs publics) - Renouveler les contrats - Répondre aux appels d'offres : analyser les dossiers de consultation, sous-traiter la rédaction de l'offre à la cellule appel d'offre et assurer la soutenance et les négociations une fois l'offre rendue (si prévue) - Participer à la mise à jour des outils de prospection et fidélisation en lien avec la cellule Appels d'Offres. Etre force de propositions pour améliorer l'AO-thèque et les outils de prospection (plaquette, flyer, site internet, notamment) - Assurer la relation client, être le référent pour les contrats comptes publics de la Direction régionale veiller à la satisfaction client et assurer la production des livrables et l'optimisation de l'attribution des places en crèches en lien avec le pôle famille. - Veiller à la qualité de la data (via salesforces notamment) à propos de vous : Vous disposez d'une première expérience réussie sur un poste de Commercial B to B comptes publics/ Business Developer sur des cycles de ventes longs. Vous avez envie de vous inscrire dans un projet qui a du sens : celui de l'Education des futures générations. Vous êtes reconnu-e pour votre sens du résultat, votre persévérance et votre esprit d'équipe. Vous êtes à l'aise dans un environnement en forte croissance. La maîtrise de Salesforce est un plus. Informations pratiques - Le poste est basé à Marseille - CDI - Ticket restaurant - Télétravail partiel possible (8 jours/mois) - Ecole de vente interne = formation en continue - Perspectives d'évolution - Package à 50Ke (fixe + variable)
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Accueil de jeunes enfants
Entreprise
Babilou
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
EXPERT & MANAGER - 13 - MARSEILLE 15
Expert & Manager, cabinet de conseil en recrutement spécialisé, filiale du Groupe Interaction depuis 2014. Recruteur de Talents, notre expertise repose sur les métiers : Comptabilité / Finance, RH -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des ventes (H/F)
TALENT JOB RIVIERA - 13 - MARSEILLE 11
Talents Job 13 recherche pour l'un de ses clients un gestionnaire ADV (H/F) sur Marseille (13) pour une mission d'intérim de 2 mois. Vos missions principales seront : - Gestion des appels...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé.e Financement / Administration des Ventes (Aix en Provence (H/F)
13 - AIX EN PROVENCE
DESCRIPTIF DU POSTE : Éléments clefs de notre équipe commerciale, le chargé(e) de financement/administrateur(ice) des ventes ont pour mission d'aider nos futurs apprenants à trouver des moyens de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif Vente (H/F)
LIDL - 13 - ROUSSET
Travailler chez Lidl, c'est bien plus qu'un job ! C'est assister notre service Vente dans leur quotidien afin que nos clients aient la meilleure expérience possible chez Lidl. En rejoignant notre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO TERTIAIRE - 13 - Marseille 14e Arrondissement
Affecté (e) au département IT de la Direction Administrative et Financière, le/la gestionnaire administrative aura pour principales missions de : - Passer des commandes d'achat en utilisant le...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant achats (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - AUBAGNE
Vous souhaitez intégrer une entreprise familiale, locale et reconnue dans la conception et la fabrication de pièces mécaniques ? Nous vous proposons l'opportunité idéale en alternance pour le poste...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV (f/h)
RANDSTAD - 13 - ROGNAC
Vous serez responsable de la facturation et du suivi des commandes pour notre entreprise cliente spécialisée en transport. - Maîtrise de la facturation et assurer la veille sur les accords...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant ADV Bilingue Anglais H/F (H/F)
JOB LINK ADVANCE - 13 - LA CIOTAT
Nous cherchons pour l'un de nos clients basé sur La Ciotat, Leader dans la fabrication de canettes, Un Assistant ADV Bilingue Anglais H/F. Rattaché(e) au Responsable Supply Chain vous avez en charge...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)