- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9913201
- Accueil France Travail
- Emploi
- Internet - Ecommerce
- Chef de projet digital
- Val-de-Marne
- Fontenay-sous-Bois
- Détail de l'offre 9913201
Chargé de marketing relationnel et offre couplée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 94 - FONTENAY SOUS BOIS
Offre n° 9913201
Chargé de marketing relationnel et offre couplée F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
94 - FONTENAY SOUS BOIS - Localiser avec Mappy
Actualisé le 06 janvier 2025
Descriptif du poste: Au seindu Pôle « Marketing relationnel, offre couplée et Epargne bancaire » rattaché au Département marketing sous la Direction des ventes, de la Distribution, du Digital, du Marketing et de l'Epargne financière, votre activité sera organisée autour de 2 piliers, vous permettant d'être acteur du ré enchantement de la relation avec nos clients mais également de contribuer au développement / distribution d'offre auprès de nos réseaux distributions. Marketing relationnel :Contribuer au développement des programmes relationnels existants visant à nouer une relation durable avec nos clients et les fidéliser en lien avec chefs de produit et les équipes digital et communication client : Mesurer la performance du dispositif en déterminant les KPI en lien avec l'équipe Datamarketing dans une logique d'amélioration continue (identifier les leviers d'amélioration : cible, contenus, temporalité...) Être garant de la pertinence / révision des contenus des programmes relationnels de la Banque par rapport aux objectifs de développement business avec l'accompagnement d'Agences de communication ; Être en lead sur les propositions d'enrichissement des programmes relationnels de la Banque en assurant une veille prospective sur les programmes relationnels de l'univers Banque et des secteurs grand public, Être garant de la pertinence des contenus Banque et opportunités d'enrichissement sur les programmes relationnels multi équipement d'AXA France. Contribuer à l'identification de nouveaux programmes relationnels multi canal (Premium, Famille, Jeune) sur les segments clients à valeur en lien avec la stratégie de la Banque et des projets AXA France : Mesurer les leviers business à court et moyen terme en projection afin de valider l'opportunité, Coordonner la mise en œuvre avec l'équipe Data marketing et les équipes projets AXA France Marketing de l'offre :Offre couplée Banque / Assurance : Contribuer à la définition des dispositifs d'animation et assurer la coordination du dispositif du brief au delivery avec les équipes, marketing opérationnel et digital Identifier les moments de vie segments clients pour valoriser les opportunités d'équipement pour nos Réseaux de distribution Être en lien avec les équipes d'AXA France et les chefs de produits pour faire émerger de nouvelles offres et en mesurer avec le contrôle de gestion les opportunités business Offre transverse Banque dédiée aux collaborateurs AXA France Animer le dispositif de communication pour faire rayonner l'Offre Privilège au sein d'AXA Être en lien avec les chefs de produits pour valoriser les avantages dédiés aux collaborateurs dans les dispositifs d'animation commerciale produits et servicesÊtre force de proposition sur les opportunités d'évolution de l'Offre Votre profil Diplômé(e) d'un Master 2 en Marketing ou équivalent, vous justifiez d'une expérience de minimum 5 années en entreprise ou dans le secteur du Conseil dans le domaine du marketing et de la banque. Profil recherché: Au seindu Pôle « Marketing relationnel, offre couplée et Epargne bancaire » rattaché au Département marketing sous la Direction des ventes, de la Distribution, du Digital, du Marketing et de l'Epargne financière, votre activité sera organisée autour de 2 piliers, vous permettant d'être acteur du ré enchantement de la relation avec nos clients mais également de contribuer au développement / distribution d'offre auprès de nos réseaux distributions. Marketing relationnel :Contribuer au développement des programmes relationnels existants visant à nouer une relation durable avec nos clients et les fidéliser en lien avec chefs de produit et les équipes digital et communication client : Mesurer la performance du dispositif en déterminant les KPI en lien avec l'équipe Datamarketing dans une logique d'amélioration continue (identifier les leviers d'amélioration : cible, contenus, temporalité...) Être garant de la pertinence / révision des contenus des programmes relationnels de la Banque par rapport aux objectifs de développement business avec l'accompagnement d'Agences de communication ; Être en lead sur les propositions d'enrichissement des programmes relationnels de la Banque en assurant une veille prospective sur les programmes relationnels de l'univers Banque et des secteurs grand public, Être garant de la pertinence des contenus Banque et opportunités d'enrichissement sur les programmes relationnels multi équipement d'AXA France. Contribuer à l'identification de nouveaux programmes relationnels multi canal (Premium, Famille, Jeune) sur les segments clients à valeur en lien avec la stratégie de la Banque et des projets AXA France : Mesurer les leviers business à court et moyen terme en projection afin de valider l'opportunité, Coordonner la mise en œuvre avec l'équipe Data marketing et les équipes projets
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Autres intermédiations monétaires
Entreprise
AXA BANQUE
Aimeriez-vous vous lever chaque jour motivé(e) par une mission inspirante et travailler en équipe pour permettre de protéger les personnes et leurs proches ? Chez AXA nous avons l ambition de mener la transformation de notre métier. Nous cherchons des personnes talentueuses ayant une expérience diversifiée, qui pensent différemment, et qui veulent faire partie de cette transformation passionnante en challengeant le statu quo et faire d AXA marque globale leader et une des sociétés...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
75 - PARIS 06
Activités principales : Planification et Gestion de Projets Élaboration et mise en œuvre des plans marketing en fonction des objectifs stratégiques de l'entreprise. Coordination des différentes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
PARTNER ACCOUNT MANAGER SÉDENTAIRE (H/F)
93 - NOISY LE GRAND
Vous êtes passionné(e) par les nouvelles technologies ? Vous possédez un excellent sens du relationnel, avez le goût du contact et une bonne connaissance de nos produits ? Ce poste est fait pour vous...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Lead Generation Specialist (H/F)
EDITIONS TECHNIQUES POUR L'AUTOMOBILE ET - 94 - GENTILLY
Infopro Digital, groupe B2B spécialisé dans l'information et la technologie, recherche actuellement un(e) Lead Generation Specialist (F/H/X) en CDI pour accompagner nos équipes marketing et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet (H/F)
75 - PARIS 02
Bonjour Shanghai est une agence de communication sino-française qui a ouvert ses portes en 2011 à Paris. Le terme « bonjour » est le premier échange entre deux personnes et « Shanghai » est le centre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant / Consultante marketing (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu : recommander la bonne idée principale et les ingrédients de contenu réussis pour conquérir les consommateurs avertis en matière de numérique sur différentes plateformes ; 2-...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé / Chargée de projet marketing (H/F)
CREADS - 75 - PARIS 09
Surveiller les opportunités d'affaires notamment au travers des appels d'offre évaluer l'adéquation des appels d'offres avec les objectifs commerciaux de l'entreprise et préparer des analyses de...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps partiel - (déjà vu)
Chef de projet Marketing (H/F)
CFI TECHNOLOGIES - 91 - LISSES
Membre d'un groupe reconnu, notre société se distingue par son expertise dans l'ultra-personnalisation depuis plus de 20 ans. Aujourd'hui CFI Technologies, leader dans le secteur de l'éditique /...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Offre d'alternance - Digital Marketing & Webmastering - Renostyle (H/F)
RENOSTYLES - 77 - COURTRY
Qui sommes-nous ? Renostyles, acteur majeur en Île-de-France dans la fourniture et pose de menuiseries extérieures et fermetures pour l'habitat, fête ses 20 ans cette année. Avec une présence établie...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant Marketing Chine (H/F)
WITH AGENCY - 75 - PARIS 17
Vos missions: 1- Contenu 2- Médias sociaux 3- Influence et plaidoyer 4- Médias et performance 5- Commerce électronique 6- Fidélité et données - Une expérience antérieure dans une marque de...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chef.fe de projet opérationnel (H/F) Montreuil CDI
KEEMIA - 93 - MONTREUIL
Notre entreprise N°1 en France du marketing terrain et fort de 19 ans d'expertise en événementiel, KEEMIA est un réseau de 12 agences implanté sur toute la France. Agence de marketing opérationnel,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)