Customer relationship manager marques (H/F) 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 9917690
Customer relationship manager marques (H/F)
75 - Paris (Dept.)
Publié le 22 juillet 2025
Qui sommes-nous ? 109 Network est le réseau qui redéfinit les règles de la mise en relation stratégique. Dans un monde en constante évolution, à la recherche de démarches durables et responsables, l'importance d'avoir un réseau solide aux valeurs et aux objectifs communs devient incontournable. Chez 109 Network nous sommes convaincus que les relations professionnelles stratégiques sont le moteur de l'agilité et de la croissance des entreprises engagées. Nous créons des rencontres humaines de qualité, où les bonnes personnes se retrouvent au bon endroit, dans les meilleures conditions autour de valeurs partagées avec l'engagement à jouer selon les règles d'un jeu où les balles sont toujours renvoyées. Nous créons des rencontres entre : 2 équipes : Des marques & Des Experts métiers Avec 3 verticales métiers clés : Social Média, Influence & Brand - Transformation Digitale, E-commerce,Data - Sponsoring & Ayants droits Grâce à 2 offres : Evénements propriétaires intimiste & premium, accompagnement développement activité. En pleine croissance, nous cherchons à renforcer notre équipe marque avec du sang neuf Vos missions : - Invitation de profils marques à faire venir sur les événements 109 Network. - Gestion de la relation avec les marques du réseau 109 Network (avant et après les événements.) - Qualification des besoins actuels et futurs des marques. - Garant du suivi du parcours marque. - Gestion administrative de la participation des marques à l'événement. - Gestion de la visibilité de l'activité 109 Network sur les réseaux sociaux : Linkedin, instagram. - Participation à la création de contenus pour convaincre des nouveaux participants à participer aux événements 109 Network. Savoir-être : - Bonne communication orale et écrite. - Créativité et maitrise des outils de création. - La relation client, vous anime. - Rigueur. - Sens du service. - Curiosité. Savoir-faire : - Utilisation d'un CRM. - Bonne maitrise des outils bureautique. - Prospection commerciale digitale & téléphonique. Pourquoi nous rejoindre ? Travailler chez 109 Network c'est intégrer une équipe dynamique et pleine d'ambition. C'est rencontrer beaucoup de personnes et apprendre dans un environnement challengeant avec un ADN Sport très fort. Type d'emploi : CDI Rémunération : 30 533,16€ à 32 000,00€ par an Avantages : * Prise en charge du transport quotidien * Travail à domicile occasionnel Lieu du poste : Télétravail hybride (75008 Paris) Date de début prévue : 01/10/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agence boulogne point du jour - charge de service clientele (H/F)
MINERVE - 92 - Boulogne-Billancourt
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Conseiller clientèle Trilingue (H/F)
ODITY FRANCE - 92 - LEVALLOIS PERRET
Qui sommes-nous ? Chez Odity, nous sommes experts de la relation client. Nous accompagnons les marques qui nous font confiance à prendre soin de leur plus grande richesse : leurs clients. Nous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agence pantin chargé de service clientèle (H/F)
MINERVE - 93 - Pantin
Le poste : Acteur majeur dans le domaine du recrutement, Proman est le premier groupe indépendant, et 4ème sur le marché du travail temporaire en France et en Europe. Des consultants PROMAN vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 6 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Care Specialist (H/F)
LYNX RH TERTIAIRE - 75 - Paris 9e Arrondissement
Pour assurer un service d'excellence à nos client.e.s en cette fin d'année, nous sommes à la recherche d'un super héros du service client ! Vos missions: Saisie de commandes - Réceptionner les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 13 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Customer Success Manager (H/F)
I SUPPLIER - 92 - COURBEVOIE
L'ENTREPRISE : Créée en 2018, iSupplier est une start-up française innovante et dynamique, fière de faire partie de la prestigieuse communauté FrenchTech 120. Nous accompagnons les directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)