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Assistant administration des ventes H/F 13 - Bouches du Rhône
Offre n° 9922903
Assistant administration des ventes H/F
13 - Bouches du Rhône
Publié le 03 juillet 2024
Assistant Administration des Ventes (H/F) La société : Beta France filiale de #BetaUtensili S.p.A leader en Italie dans la production d'outils et d'équipements de travail pour les spécialistes de la mécanique, de la maintenance industrielle et de la réparation automobile. Audace, engagement et talent ont fait de Beta la marque italienne d'outils professionnels, synonyme de qualité dans plus de 100 pays où, grâce à la présence de 11 succursales et 250 importateurs, distribue de l'outillage et des vêtements de travail répondant aux exigences des spécialistes de chaque secteur. Poste : Au sein de l'équipe Service Client, nous cherchons un(e) assistant(e) Administration Des Ventes pour prendre en charge la gestion administrative des ventes et contribuer à la satisfaction de nos clients Missions * Contrôle, enregistrement et saisie des commandes clients * Envoi des accusés de réception de commande au client * Etablissement des bons de préparation pour l'entrepôt et gestion du flux de transfert des commandes en fonction des priorités, des choix de transport et des objectifs de taux de service * Suivi et Gestion des commandes en reliquats en lien étroit avec le client afin de l'informer des délais et de proposer le cas échéant des solutions alternatives Communication * Interlocuteur privilégié des clients lors de leurs appels téléphoniques, il(elle) renseigne les clients sur leurs commandes en cours, leurs conditions d'achat, les promotions en cours, les délais de livraison. * Il gère leurs demandes de documentations techniques ou commerciales et les conseille si nécessaire sur les produits. * Il(elle) contribue à la diffusion des promotions en cours et participe en lien avec l'équipe commerciale à l'écoulement des stocks obsolètes. * Interface n°1 entre les clients et l'entrepôt, il(elle) assure la transmission des informations permettant l'amélioration de la satisfaction et l'amélioration continue de la performance de l'entrepôt et du taux de service. Profil recherché * Expérience significative dans un service ADV ou Service Client * Sens développé du service et de la satisfaction client * Excellentes compétences requise en communication, à l'écrit comme à l'oral * Rigoureux, organisé, avec un sens des priorités et du respect des procédures élevé * Aisance avec les outils informatiques et les logiciels de gestion commerciale. La connaissance du Logiciel SAP n'est pas requise, mais sera un plus apprécié. Rejoignez une équipe passionnée et dynamique, participez à des projets stimulants et innovants, développez vos compétences et évoluez dans un environnement collaboratif et bienveillant. Type d'emploi : CDI Rémunération : 25¿000,00€ à 35¿000,00€ par an Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
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