- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Paris
- Détail de l'offre 9929116
GESTIONNAIRE BACK OFFICE GARANTIE (H/F) (75) 75 - PARIS 19
Offre n° 9929116
GESTIONNAIRE BACK OFFICE GARANTIE (H/F) (75)
75 - PARIS 19 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 05 juillet 2024
L'agence Ergalis recrute pour le compte de son client, une grande banque, un(e) Gestionnaire Back Office Garantie (H/F) basé(e) à Paris 19ème. Cette mission d'intérim est d'une durée de six mois, du 01/07/2024 au 31/12/2024, avec des horaires de 35 heures par semaine, du lundi au vendredi. Les missions confiées seront les suivantes : -Réaliser les audits de garantie -Assurer le traitement juridique et administratif des fusions absorptions / TUP (recueil de documentation auprès du client, modifications des bases, clôtures / transferts des produits, services et comptes) -Constituer les dossiers contentieux et en assurer le suivi en concertation avec le Recouvrement et les centres d'affaires Cette fonction exige les compétences suivantes : -Capacité à collaborer / Travail d'équipe -Rigueur -Capacité d'adaptation -Capacité à communiquer à l'oral et par écrit -Orientation client -Connaissance des garanties et des opérations bancaires courantes -Maîtrise des logiciels de gestion et des outils bureautiques (Word, Excel) -Connaissances des règles et circuits comptables de base Le candidat idéal sera titulaire d'un Bac+2 à Bac+3, avec une expérience de 6 mois en back/middle office monétique bancaire. Une bonne connaissance des produits bancaires et financiers, des règles et circuits comptables de base, ainsi que la maîtrise des outils bureautiques (Word, Excel) sont indispensables. Un niveau intermédiaire en anglais serait un plus.
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 25000,00 Euros
- Primes de fin mission
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Employé qualifié
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Ergalis Banque Assurance Paris
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) Back Office (H/F)
AMP1 - 75 - PARIS 08
Vous souhaitez évoluer dans votre carrière? Rejoignez un cabinet d'avocats de renommée internationale! L'ENTREPRISE : Notre client est un cabinet d'avocats anglosaxon qui figure parmi les plus...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Rayonniste (H/F)
SELAS PHARMACIE DE LA CHAUSSEE D ANTIN - 75 - PARIS 09
Vos missions seront notamment : - la réception des commandes - la gestion des stocks - le rangement des rayons - le réassort des produits Profil: Nous recherchons un/e nouveau/elle...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif (h/f)
ADECCO - 78 - Buc
Bonjour, Nous recherchons un Assistant administratif Back Office H/F disponible pour travailler sur BUC 78 sur une longue mission d'intérim. Vos missions : - Traitement mails réclamation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé de middle Office (h/f)
ADECCO - 75 - Paris 15e Arrondissement
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Employé de Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission Effectuer des opérations de production et administratives, en garantissant de façon permanente la qualité des prestations fournies dans le respect des procédures et des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Analyste KYC (h/f)
ADECCO - 78 - Guyancourt
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, travail temporaire spécialisé, gestion de transition et évaluation d'experts, cadres et dirigeants recherche pour son client, spécialisé...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire back office (banque) (F/H)
EXPECTRA - 75 - Paris 7e Arrondissement
Vous réceptionnez et traitez les sollicitations entrantes des actionnaires et des prospects Les différents canaux de contact sont le téléphone, les visites physiques à l'Espace Actionnaires, les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back Office H/F
MODIS TECH TALENT SERVICES (TTS) - 75 - Paris 12e Arrondissement
Adecco Banque Assurance recherche pour son client: Un Gestionnaire Back Office H/F Rattaché au service comptable de notre direction, le collaborateur aura pour missions : - Participer à la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Operateur de saisie (H/F)
ACTUAL TERTIAIRE PARIS 03 1105 - 92 - Gennevilliers
Notre client , grand groupe international, proposant des solutions de services et d'avantages aux salariés d'entreprises et précurseur dans son organisation, tournée vers la participation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Agent Back Office (h/f)
IZIWORK - 75 - Paris 9e Arrondissement
À propos de la mission - Saisie de dossiers - Sélection des verres et des montures : bonne monture et bon verre - Prise en charge en lien avec les mutuelles - Lien téléphone et mail avec les...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 7 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)