Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

Assistant administratif / Assistante administrative (H/F) 29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER

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Offre n° 9929189
Assistant administratif / Assistante administrative (H/F)

29 - ST THEGONNEC LOC EGUINER - Localiser avec Mappy

Publié le 22 juillet 2025

Description du poste : Manpower LANDIVISIAU recherche, pour le compte d'une enterprise spécialisée dans la fabrication de radiateurs et chaudières, un Assistant administratif Hotline - H/F à ST THEGONNEC (29410) Mission en travail temporaire débutant le 26/08/2025 pour une durée d'un mois à ST THEGONNEC (29410) sera renouvelable jusqu'à la fin d'année 2025 voir plus.. Dans le cadre d'une mission d'intérim au sein de l'équipe Hotline technique dédiée aux professionnels, sous la responsabilité d'un responsable, vous prendrez en charge un suivi de campagne de rappel. Activités : - Prendre contact avec les clients (professionnels et particuliers) ; - Gérer les relances et les courriers de relance ; - Enregistrer les réponses et croiser les informations dans le(s) fichier(s) de suivi ; (EXCEL) - Organiser/planifier les interventions par nos techniciens agréés ; - En liaison avec le service qualité, notre SAV et les SAV externes, s'assurer de la remontée des interventions réalisées ; - Assurer un reporting régulier des progrès réalisés ; - Gérer la boîte mail dédiée. Les horaires : 8H40-12H30 ET 13H30-17H30 OU 8H-12H ET 13H-16H50 La remuneration : - Taux horaire de 12,50€ brut. - Prime de présentéisme mensuelle de 46€. - Prime de progrès pouvant atteindre 100€. Vos avantages : - Mode de travail collaboratif, basé sur l'autonomie et la responsabilité - Opportunités de parcours professionnels adaptés à votre profil - Congés payés et RTT - Mutuelle d'entreprise et prévoyance santé - CET à 8 % - CSE, CSEC - FASTT (garde d'enfant, aide au logement, location de véhicule?) Vous justifiez d'une expérience en assistance administrative et maîtrisez Excel (obligatoire) Vous êtes organisé(e), rigoureux(se) et doté(e) d'un relationnel. Vous gérez les appels, les mails. Votre petit plus?? Parler anglais et avoir déjà travaillé dans un domaine technique. Si votre candidature a retenu notre attention pour ce poste, voici les étapes du processus de recrutement : - Un échange téléphonique préalable - Un entretien avec l'un de nos Agents de Talents - Un entretien avec le client Nous assurons le pilotage de votre mission pour un parcours réussi : Formation, sensibilisation Sécurité, gestion administrative, ? Dans le cadre de sa politique diversité, Manpower étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap

Type de contrat
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail
Salaire
  • Salaire brut : Mensuel de 1764,00 Euros

Profil souhaité

Expérience

  • Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable

Informations complémentaires

  • Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire

Employeur


Cette offre d'emploi est publiée par Manpower (créateur de solutions pour l'emploi tous types de contrat CDI, CDD et Interim) pour le compte d'un de ses clients.

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