- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Paris
- Détail de l'offre 9929871
Senior manager F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F) 75 - PARIS 15
Offre n° 9929871
Senior manager F/H - Maîtrise d'ouvrage et fonctionnel (H/F)
75 - PARIS 15 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: - Ventes et développement des affaires : * Diriger les efforts de vente pour développer de nouvelles opportunités commerciales, gérer les grands comptes et étendre la présence de l'entreprise sur le marché de français * Établir et entretenir des relations solides avec les principaux clients et parties prenantes, en veillant à ce que les clients soient satisfaits et fidélisés. - Leadership et gestion : * Diriger, gérer et encadrer une équipe de consultants en finance et en informatique, en favorisant une culture de collaboration et de haute performance. * Élaborer et mettre en œuvre la vision stratégique du bureau de Paris, en s'alignant sur les buts et objectifs généraux de l'entreprise. * Superviser les opérations quotidiennes, en veillant à l'efficacité de l'allocation des ressources, de la gestion des projets et du suivi des performances. - Expertise technique : * Exploiter une connaissance approfondie des solutions CCH Tagetik et des services de conseil en finance et en informatique pour superviser la mise en œuvre de projets complexes. * Garantir la fourniture de services de conseil de haute qualité, en répondant aux attentes des clients et en atteignant les étapes du projet. - Sens financier : * Gérer les comptes de résultats du bureau, la budgétisation, les prévisions financières et l'établissement de rapports. * Veiller au respect des normes et pratiques en matière d'information financière, en veillant à la santé financière de Bakia France. - Réflexion stratégique et analytique : * Identifier les opportunités et les défis commerciaux grâce à l'analyse des données, en élaborant des solutions et des stratégies efficaces. * Prendre des décisions éclairées alignées sur les objectifs à long terme de l'entreprise, favorisant ainsi la croissance de l'activité. Profil recherché: * Licence ou maîtrise en gestion d'entreprise, finance, informatique ou dans un domaine connexe. * Au moins 10 ans d'expérience dans le domaine de la finance et du conseil en informatique, dont au moins 5 ans à un poste de direction. * Expérience confirmée dans la gestion de grands comptes, la stimulation des ventes et la réalisation de la croissance de l'entreprise. * Expérience approfondie des solutions EPM et des services de conseil en finance et en informatique connexes. * Sens aigu des finances, avec une expérience de la gestion des comptes de résultat, de la budgétisation et des prévisions financières. * Excellentes compétences en matière de leadership, de communication et de relations interpersonnelles. * Grande résilience, intelligence émotionnelle et l'incertitude.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : 60 - 80 k€ brut annuel
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 10 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Conseil en systèmes et logiciels informatiques
Entreprise
BAKIA CONSULTING
Bakia est un cabinet de conseil spécialisé dans la transformation de la fonction finance porté par un concentré d experts et une approche sur-mesure pour co-construire les solutions avec ses clients. Depuis 2013, Bakia aide ses clients grands groupes et institutions financières à résoudre des problématiques liées à la transformation de la fonction finance, explorer des solutions inédites et anticiper les enjeux de demain, tout en accompagnant le changement. Bakia propose une o...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Credit controller H/F
CANOPEE - 75 - PARIS 17
Au sein de la Direction des Risques de crédit / Assurance Vos missions : - Rédaction de notes d'analyse de risques crédit sur l'assurance, - Réalisation et suivi de tableaux de pilotage des...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Créteil
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 94 - Nogent-sur-Marne
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - PARIS 15
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Consultant(e) développement économique/management d'entreprise (H/F)
BGE ADIL - 75 - Paris 14e Arrondissement
Depuis 1980, BGE ADIL, membre de BGE Réseau national, mobilise une équipe de 35 collaborateurs dédiés à l'accompagnement entrepreneurial. Sur les différents sites en Ile-De-France, ils accompagnent...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Alternance Adjoint directeur d'établissement F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Poste - 92 - NANTERRE
Descriptif du poste: Vous recherchez une alternance sur un métier de management opérationnel ?Vous souhaitez rejoindre un groupe dynamique, reconnu pour sa transformation et ses innovations ? Nous...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Gestionnaire financier des Contrats Exports Avion - F/H - Comptabilité (H/F)
Dassault Aviation - 92 - ST CLOUD
Descriptif du poste: Au sein de la Direction financière / Département Administration des Ventes (Militaire et Civil), vos compétences nous permettront de vous confier les missions suivantes pour les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de programmes confirmé F/H - Finance, trésorerie (H/F)
SELECTIS - 75 - PARIS 08
Descriptif du poste: Vos missions : - Assurer en autonomie la responsabilité du montage des opérations (résidentiel, résidence gérée) ; - Réaliser et analyser des études de faisabilité technique,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chef de projet Reportings Extra-Financiers F/H - Finance, trésorerie (H/F)
La Banque Postale - 75 - PARIS 06
Descriptif du poste: Vous voulez structurer & consolider les reportings extra-financiers, dont le reporting de durabilité CSRD autrement, dans une banque dynamique, qui conjugue convictions et...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé Etudes Actuarielles Réassurance-Coassurance F/H - Informatique de gestion (H/F)
Malakoff Humanis - 92 - MALAKOFF
Descriptif du poste: Société ASSOCIATION DE MOYENS ASSURANCE DE PERSONNES Description du poste Métier ACTUARIAT - CHARGE D'ETUDES ACTUARIELLES Intitulé du poste Chargé Etudes Actuarielles...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)