ASSISTANT DE DIRECTION PÔLE SANTÉ SÉNIORS HANDICAP (H/F) - CCAS DE SUCY-EN-BRIE 94 - Val de Marne
Offre n° 9936736
ASSISTANT DE DIRECTION PÔLE SANTÉ SÉNIORS HANDICAP (H/F) - CCAS DE SUCY-EN-BRIE
94 - Val de Marne
Publié le 04 juillet 2024
Référence CSP: O094240/702001390 Sous l'autorité du Responsable du Pôle Santé Seniors et Handicap, les missions principales du poste sont : Administration générale : * Administratif des services du Pôle * Secrétariat du Responsable du pôle * Enregistrement et suivi du courrier * Enregistrement et suivi des conventions (partenaires) * Traitement et mise en forme de rapports, courriers, compte-rendu * Rédaction des rapports et des délibérations pour le Conseil d'Administration du CCAS * Mise à jour des classeurs de procédures * Rédaction des décisions Activités de management de l'équipe administrative : Au sein d'une équipe administrative, la coordinatrice administrative est chargée * D'animer les réunions hebdomadaires et fait remonter à sa hiérarchie les demandes. * De coordonner l'ensemble des objectifs et contrôle la bonne réalisation de ceux-ci. * De savoir prendre du recul pour repérer et gérer efficacement tensions et conflits. * De donner du sens aux rôles et missions de chacun, avec des objectifs communs définit. * De l'évaluation annuelle de l'équipe, repère les besoins en formation et établit le programme annuel. * D'informer l'équipe de la politique d'établissement. Organisation et coordination interne : * Planification des réunions * Rédaction et envoi du rapport hebdomadaire Comptabilité : * Facturation des services du pôle * Régisseur Régie de recettes * Bons de commande et validation des factures sur CIRIL, en lien avec le service financier * Suivi de la facturation des infirmiers libéraux * Mise en concurrence Ressources Humaines : * Suivi des formations, préparation et gestion logistique des formations / Bilan annuel des formations * Enregistrement et suivi des conventions de stages Communication : * Assure le suivi des outils de communication pour le service * Préparation des événements ponctuels, communication et logistique (plan canicule, plan grand froid, banquets...) Gestion du parc automobile : * Gestion des véhicules de services, assurances, contrôle technique, bon de commande * Déclaration des sinistres et suivi des dossiers en lien avec le CTM et les assurances. L'assistante de direction doit connaître les textes législatifs concernant le SPASAD. Elle est garante de la mise en place des outils réglementaires issus de la loi 2002-2 et de ses actualisations : * Participe à l'écriture du rapport d'activité, suivi des statistiques, rapport trimestriel CPAM des effectifs du SSIAD * Aide à la préparation du rapport d'activité du SSIAD et tout autre document réglementaire, * Participe à l'élaboration des axes stratégiques du SPASAD (projet de service, budget, audit financier...) en lien avec les priorités définies au niveau départemental, * Participe au processus de la démarche qualité du SPASAD (évaluation interne et évaluation externe), * Connaît, réalise et fait vivre l'ensemble des documents internes du service en collaboration avec le personnel concerné (Fiches techniques, protocoles,...)
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
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