Offre n° 9936774
Assistant Achats H/F
38 - GRENOBLE - Localiser avec Mappy
Actualisé le 23 juillet 2025
POSTE : Assistant Achats H/F DESCRIPTION : Notre client, entreprise renommée en commerce et distribution de matériel à destination des professionnels du bâtiment, recherche un Assistant achat référencement F/H, pour une mission d'intérim de 6 mois. Rattaché(e) au Responsable Référencement et Digital, votre rôle est d'assurer la cohérence et la fiabilité des données des fournisseurs et des produits, afin d'en favoriser la lecture. Vous aurez en charge les missions suivantes : - Paramétrer et mettre à disposition des utilisateurs l'ensemble des nomenclatures produits et fournisseurs. - Mettre à jour les références produits et fournisseurs (libellés, conditionnements, marques, code article fournisseur, fiche technique et logistique). - Filtrer, vérifier et mettre en conformité les informations provenant du service Achat. Pour faciliter la consultation et exploitation quotidienne des références par différents services fonctionnels et opérationnels. - Créer et mettre à jour les comptes fournisseurs. - Assurer la mise à jour des tarifs d'achat et de vente. - Analyser la cohérence des avis des hausses/baisses de tarifs en lien avec les Directions d'activités. - Assurer la qualité des données en gérant quotidiennement des anomalies de référencement Vos avantages Synergie : +10% IFM + 10% CP, CSE Synergie, Prime Participation + CET à 6%, Aides et Services (Mutuelle - Logement - Garde d'enfants) PROFIL : De formation Bac +2 en Gestion de la PME-PMI, Assistanat Commercial ou équivalent, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste similaire. Vous êtes à l'aise avec les chiffres et avec la manipulation de données. Autonome, vous êtes également capable de solliciter vos interlocuteurs en cas de besoin. Vous maîtrisez le Pack Office, notamment Excel. Votre sens de l'organisation et votre rigueur seront des atouts indispensables à votre réussite sur ce poste. Conditions de travail : Poste en intérim d'une durée de 10-12 mois Poste basé à Grenoble au sein du siège social Prise de poste fin août Temps plein 35h Rémunération entre 25K€ et 26K€ brut annuel
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 30000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Technicien
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Synergie
Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d'une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et de 5 600 collaborateurs, le Groupe Synergie, 1er groupe français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous nous différencions par nos valeurs, notre sens de l'engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, candidats et ...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant commercial (H/F)
Aquila RH - 38 - Fontaine
Rejoignez une entreprise familiale dynamique et spécialisée dans le négoce de câbles électriques ! Depuis 18 ans, notre client accompagne les professionnels du BTP et de l'artisanat électricien en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Import-Export (H/F)
SKI SOLUTIONS - 38 - FONTANIL CORNILLON
Depuis près de 20 ans, Koralp a conforté sa place de leader auprès des magasins de location de skis. En élargissant sa gamme de mobilier technique dédié au monde du ski, Koralp s'est imposé comme un...
CDD - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Conseiller(ère) Relation Client (H/F)
ELIVIE - 38 - MOIRANS
Filiale de Santé Cie, ELIVIE recrute un(e) Conseiller(ère) Relation Client en CDI dans le cadre d'un remplacement. Vous serez rattaché(e) à notre agence de Grenoble (38430 MOIRANS). Vous aurez en...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) & Polyvalent(e) (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Moirans
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) & Polyvalent(e) pour renforcer notre équipe et assurer le bon fonctionnement administratif de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant.e ADV F/H
ONET SECURITE SYSTEMES - 38 - Grenoble
En tant qu'Assistant.e Administration des Ventes (ADV) F/H, vous êtes responsable de tous les aspects administratifs des opérations de vente. Vous assurez le reporting commercial de l'entreprise et...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
CHARGÉ RELATION CLIENT (H/F)
MENTECH - 38 - ST MARTIN D HERES
Nous recherchons pour l'un de nos clients un chargé relation client (H/F) en CDD Responsabilités : -Gérer le porte feuille client -Suivi client , de la pré-visite jusqu'à l'évaluation qualité -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL(E) (H/F)
ACE EMPLOI 3801 - 38 - MEYLAN
ACE EMPLOI à Domène recherche un(e) secrétaire commercial(e) pour l'un de ses clients basé à Meylan. Sous la direction de la responsable du service administratif, vous êtes en charge de la bonne...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
COMMERCIAL PARE BRISE (H/F)
LES INTERIMAIRES PROFESSIONNELS TERTIAIR - 38 - Voiron
Nous recherchons pour l'un de nos clients, société dynamique de commerciaux B2B qui a devant elle de belles perspectives de développement sur la région Auvergne Rhône-Alpes ! Rattaché(e) au...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Achat (H/F)
PI INTERIM - 38 - ECHIROLLES
Pi Recrutement recherche pour son client, un Assistant Achat (H/F). Vos missions : - Suivre les commandes, livraisons et factures dans le respect des délais et budgets - Assurer le suivi...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant achat (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Sassenage
Lynx RH Grenoble est un cabinet de recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim pour des recrutements de profils Bac +2 à Bac +5 dans les domaines suivants : - Ingénierie : Recherche &...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)