Superviseur infrastructure et service généraux (H/F) 13 - MARTIGUES
Offre n° 9944041
Superviseur infrastructure et service généraux (H/F)
13 - MARTIGUES - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
RESPONSABILITÉS : " Que cherchons-nous ?" Dans le cadre de nos activités Sud, notre agence recherche un Superviseur infrastructure et service généraux H/F. Pour ce poste, vous serez en charge de : - Préparation, coordination et supervision de divers travaux sur le périmètre des Infrastructures de la plateforme avec la maintenance des bâtiments, second œuvre, bureaux, clôture, route et voirie, génie civil, espaces vert, réseaux d'égout et eau potable. - Effectuer les visites chantier pour valider les périmètres travaux, les contraintes techniques et HSE environnantes. - Préparer les dossiers techniques pour consultation. - Réaliser les visites chantiers avec entreprises consultées. - Participer aux clarifications techniques et aux analyses de risques. - Rédaction / approbation des permis en tant que MO. Déclinaison au entreprises. - Coordination des travaux avec les autres corps d'état et/ou intervenant. - Coordination des contraintes liées aux utilisateurs des réseaux routiers et bâtiments. - Assister aux opérations à risques (gros levages, travaux à hauteur, alpinistes). - Assurer le suivi technique des travaux et vérifier leurs conformités selon le dossier technique. - Assurer un reporting journalier par mail à tous intervenants (travaux réalisés et travaux du lendemain) - Animation des réunions de chantier et établissement des comptes rendus. - Veiller au maintien de l'ordre et de la propreté du chantier. - Récolter les plans TQC à la fin du projet. - Effectuer et tracer la réception finale, technique et propreté. - Prendre en charge les dossiers techniques (Réquisitions et Plans). - Contrôler le respect des procédures en vigueur sur le site. - Participer aux analyses de risques et modes opératoires. - Contrôler l'application des préconisations des permis, des analyses de risques et des plans de prévention spécifique ainsi que des mesures définies lors des réunions de sécurité et de coordination. Nous rejoindre, c'est : - Mener des projets avec des industriels renommés, - L'une des meilleures expertises techniques sur le marché, - Rejoindre des équipes dynamiques, chaleureuses et bienveillantes, - Continuer à apprendre : grâce à notre Ecole interne de formation - Rejoindre un groupe en plein essor #LI-OG1 #SOM PROFIL RECHERCHÉ : Vous êtes : De formation minimum BAC+2, vous disposez idéalement d'une expérience réussie d'au moins 2 ans en tant que superviseur infrastructure et service généraux ou sur un poste similaire. Organisé (e), rigoureux (se) et autonome, vous avez des compétences dans différents domaines tel que la robinetterie, le génie civil, l'instrumentation, la maçonnerie, la planification de travaux. Proximité, agilité, réactivité, valeurs humaines et responsabilité, vous l'aurez compris ce sont nos atouts : alors REJOIGNEZ-NOUS !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 35 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 34000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Entreprise
SOM Sud
Présent dans 25 pays, le Groupe Ortec déploie des solutions en ingénierie et travaux dans de nombreux secteurs d'activités : énergies, mines, pharmacie, chimie, défense, ferroviaire, agroalimentaire, automobile, aéronautique, spatial, collectivités. Ses 14 000 collaborateurs, en France et à l'international, assurent la conception, la réalisation et la maintenance de projets et d'installations industriels.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
LUMIERE SUR... - 13 - Marseille 2e Arrondissement
La Place des Canailles est le nouveau lieu de vie dédié à la restauration et au divertissement sur Marseille ! C'est une superbe aventure humaine regroupant une bande de canailles passionnees et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif / administrative de gestion
GRAINES & COMPETENCES - 13 - Lançon-Provence
Nous recherchons pour l'un de nos clients spécialisés dans le vin un(e) ADV qualifié(e) et expérimenté(e) dans le milieu du vin. Vos missions : - Gérer le portefeuille client export -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Comptable Adjoint (H/F)
COMPAGNIE FRUITIERE FRANCE - 13 - MARSEILLE 14
Dans le cadre de son développement, la Compagnie Fruitière recherche un(e) Responsable Comptable Adjoint(e). Rattaché(e) à la Responsable comptable , vous veillerez à la tenue d'une comptabilité...
CDI - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 10e Arrondissement
Notre client, un acteur de la négoce de matériaux de construction premium, recherche un Chargé des services généraux H/F Gestion parc automobiles du groupe Responsable commandes et suivis véhicules...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (RAF) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 12e Arrondissement
Notre client, une belle PME de 35 personnes, faisant partie d'un groupe marseillais avec de fortes valeurs familiales, mais aussi un acteur important de la négoce de produit premium dans le second...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
ASS AIDE DOMICILE ACTIVITES REGROUPEES - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous mettez en œuvre les choix stratégiques financière organisationnelle définies avec la direction générale. Vous pilotez et sécurisez un large périmètre : l'ensemble des activités de gestion...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Directeur administratif et financier / Directrice administrative et financière -DAF- (H/F)
13 - MARSEILLE 12
Nous recherchons pour notre client, structure internationale d'architecture, d'urbanisme et de paysage qui réalise des équipements innovants emblématiques à travers le monde, un(e) Directeur...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif H/F
13 - Bouches du Rhône
L'ACADEMIE DES METIERS recrute un(e) Responsable Admistratif H/F. L'ENTREPRISE : Depuis 2010, L'Académie des Métiers accompagne ses clients dans une démarche globale d'Aide au Recrutement et de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Directeur adjoint du centre de services F/H - Direction générale (H/F)
Université Aix-Marseille - 13 - MARSEILLE 01
Descriptif du poste: Le poste s'insère dans le Centre de Services (CdS) AMU au sein de la Dirction du Numérique. Cette équipe, totalement nouvelle (création 2024) et spécialisée, sera entièrement...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire administratif F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Synergie Marignane Aéronautique - 13 - MARIGNANE
Descriptif du poste: L'agence de Synergie Marignane Aéronautique et Industrie recrute pour Airbus Helicopters un Gestionnaire de réclamations et de dommages-intérêts (H/F).Vous souhaitez faire...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)