Hot-liner en informatique (H/F) 59 - LAMBRES LEZ DOUAI
Offre n° 9944261
Hot-liner en informatique (H/F)
59 - LAMBRES LEZ DOUAI - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2025
Description du poste : AESC (Automotive Energy Supply Corporation) est un acteur mondial spécialisé dans la conception et la fabrication de batteries lithium-ion pour véhicules électriques. Fort de plus de 1 décennie d'expertise, AESC développe des solutions innovantes et durables pour accompagner la transition vers une mobilité plus propre. Implantée en France à Lambres-lez-Douai, AESC contribue activement au développement industriel local avec la construction d'une gigafactory de dernière génération. Ce site de production à grande échelle vise à fournir des batteries haute performance aux principaux constructeurs automobiles, tout en intégrant des procédés respectueux de l'environnement. L'entreprise mise sur l'innovation, la performance et la durabilité pour répondre aux exigences du marché tout en réduisant son empreinte carbone. Intégré( e) au département IT, vous êtes notre prochain (e ) technicien(e ) maintenance IT orienté Hardware ! Les missions ci-dessous ne sont pas exhaustives et le poste peut évoluer dans le temps. Missions : Vous serez le 1er niveau d'intervention pour maintenir le matériel Hardware de l'usine, et vous aurez à charge de : · Gestion des Incidents urgents sur les ordinateurs présents dans l'usine ( Hors zone administrative). · Installation des logiciels attendus sur les ordinateurs des automaticiens ou autre salarié en lien avec l'usine. · Rechercher les bonnes versions dans le backup. · Paramétrages des adresses IP sur les automates et autres éléments. · Déclenchement d'appel auprès des fournisseurs pour la prise en charge des garanties Hardware. · Aide à la recherche de pièces dans l'inventaire des pièces de rechange ( requête informatique). · Aide à l'identification et la résolution des problèmes avec l'équipes OT · Vous serez garant du traçage des interventions via SAP. · Vous aurez en charge de rédiger les procédures associées à vos interventions. Compétences techniques · CISCO · Architecte TCPIP · Dépannage bureautique sous Windows · Savoir rédiger des procédures en Anglais Compétences particulières recherchées : - Capacité à analyser, interpréter et présenter des données pour prendre des décisions fondées sur des faits. - Connaissance du logiciel Easy (souhaitable) - Capacité à travailler en équipe Qualifications requises : * De formation Bac+2 /3 dans un domaine informatique * 2 à 5 ans d'expérience***Sens du service * Ordonné * Autonome * Curieux * Force de proposition * Un bon esprit d'analyse * Esprit de synthèse * Bon relationnel qui vous permet de collaborer efficacement Poste en 3*8 + Samedi dimanche
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Programmeur logiciel de base informatique en alternance (H/F)
FAILLE SA - 59 - LA CHAPELLE D ARMENTIERES
Vos principales missions : Sous la supervision du Directeur Technique, vous assurez les missions suivantes : - Effectuer le paramétrage des gammes de produits diffusés par la société...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail Bureautique (H/F)
HELPLINE - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Technicien Support N1 HD + Proximité (H/F) - Retail / Bureautique / Réseau / Téléphonie Mobile Lieu : Villeneuve-d'Ascq (59491) Contrat : CDI ou mission freelance Date de démarrage souhaitée :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé(e) de clientèle et support technique (H/F)
TESSI TECHNOLOGIES - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
En tant que Chargé(e) de Clientèle et Support Technique, vous serez le point de contact privilégié de nos clients importants. Vous assurerez un suivi régulier de leur activité, traiterez leurs...
CDD - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Correspondants utilisateurs (H/F)
59 - ANZIN
ALTIMANCE recrute des Correspondant Utilisateurs (H/F) Le Correspondant Utilisateurs (F/H) assure la réception et le traitement des demandes ou incidents informatiques déclarés par les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support niveau 1 (H/F)
IRIS INFORMATIQUE - 62 - DOUVRIN
Rejoignez une équipe dynamique chez IRIS IT ! Poste : Technicien Support niveau 1 (H/F) Localisation : Douvrin Afin de fournir une prestation optimale à nos clients, nous recrutons un technicien...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien support informatique (H/F)
SOGETREL - 62 - ARRAS
Description du poste Assurer le support, la gestion et l'optimisation des environnements informatiques clients et internes, avec une expertise particulière sur les outils de la suite ManageEngine...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Maintenance H/F
PROMAN - 62 - ST LAURENT BLANGY
POSTE : Technicien Maintenance H/F DESCRIPTION : Proman Arrac recherche pour son client spécialisé dans l'agro-alimentaire un technicien de maintenance h/f. Au sein d'une équipe, vous avez pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F
Experis France - 59 - LILLE
POSTE : Technicien Helpdesk - Bilingue Ita - Esp - Port H/F DESCRIPTION : Technicien Helpdesk - Bilingue ITA/ESP/PORT (H/F) - Lille Dans la continuité de sa croissance, Experis recherche des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
technicien helpdesk (H/F)
SUP INTERIM LA BASSEE - 62 - LIEVIN
1. Assistance technique aux utilisateurs : - Répondre aux demandes des utilisateurs : Le technicien helpdesk reçoit et gère les demandes d'assistance des utilisateurs, que ce soit par téléphone,...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)