- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9948566
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Paris
- Détail de l'offre 9948566
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F) 75 - PARIS 02
Offre n° 9948566
Responsable de l'exploitation des ventes (H/F)
75 - PARIS 02 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 02 janvier 2025
À PROPOS : Classée parmi les meilleures en France et en Europe, notre école de commerce est pionnière de la formation e-learning, se démarquant par ses projets innovants et l'excellence de ses enseignements. Avec une business unit dédiée aux formations digitales, nous accélérons les opportunités d'apprentissage en proposant des formations diplômantes et certifiantes en Management, Marketing, Data et Finance, entièrement à distance. Afin de soutenir notre croissance rapide et nos objectifs ambitieux, nous recherchons un(e) Sales Operations Specialist pour accompagner nos équipes de vente et optimiser nos processus. . ���� Un poste stratégique où vous aurez l'opportunité de travailler sur des projets innovants et de participer activement à notre transformation ! LES MISSIONS : En tant que membre clé de notre équipe commerciale, nous te proposons d'intervenir sur : ���� L'optimisation des opérations commerciales : Collaborer avec les équipes de vente pour optimiser les actions commerciales et l'utilisation du CRM (HubSpot) Analyser les performances commerciales afin d'identifier les leviers à activer Préparer des rapports d'activités et suivre des indicateurs clés pour affiner la stratégie commerciale . ���� L'onboarding et la formation des équipes : Faire monter en compétences et accompagner les équipes sur l'utilisation du CRM et des outils Organiser des ateliers pédagogiques et créer des supports pour améliorer les bonnes pratiques Créer et enrichir une base de connaissances métier (guides, tutoriels, modes opératoires) . ⚙️ L'innovation et la gestion des outils : Participer à l'actualisation des données du CRM et à la gestion de l'outil Participer aux projets d'évolution technique, d'innovation et d'amélioration des outils, ainsi qu'aux intégrations (ex : Pandadoc, Aircall) Garantir l'efficacité des outils et assurer une veille sur les nouveautés et tendances, notamment en intégrant l'intelligence artificielle à nos process. . Au quotidien, tu travailleras en collaboration étroite avec l'équipe CRM ainsi que les responsables des admissions/inscriptions pour ajuster les processus et outils. LE PROFIL RECHERCHÉ : Nous recherchons une personne dynamique avec une 1ère expérience en tant que Sales Ops ou gestion de projet, qui saura allier compétences techniques et relationnelles. . Diplômé(e) en marketing ou commerce, voici tes meilleurs atouts : De solides compétences en gestion de projet et une approche analytique De la pédagogie et de la patience, avec une posture de "problem-solver" Un excellent relationnel et le goût du travail en équipe La maîtrise d'un CRM, d'outils de data visualisation et d'outils no-code (Notion) Un niveau d'anglais courant, car une partie de l'équipe est anglophone ! LES AVANTAGES : Ce poste t'intéresse ? Voici quelques éléments pour mieux te projeter à nos côtés : . + Tu vas rejoindre une équipe innovante et internationale dans une école de renom . + Tu participeras à des projets passionnants dans un environnement en constante évolution . + Tu bénéficieras d'outils performants et du budget nécessaire pour mener à bien tes projets . + Tu profiteras d'avantages attractifs : prime d'intéressement, PEE, carte tickets-restaurant, comité d'entreprise, accord de télétravail... . ** Le poste est basé au sein de notre campus, en plein cœur de Paris ** POURQUOI POSTULER AVEC UPTOO ? 1. +700 postes de commerciaux en quelques clics, 2. Réponse sous 48h, 3. RDV sous 7 jours,
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
UPTOO
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé(e) de contrats - Aéronautique H/F - Italien/Anglais (H/F)
MS VICTOIRE- MS TOURISME - 92 - LEVALLOIS PERRET
Nous recherchons pour l'un des acteurs référents dans le secteur de l'assurance aéronautique internationale, un Chargé de Projet H/F avec un excellent niveau en italien et en anglais. Poste en CDI à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Customer Success Specialist (H/F)
MKG CONSULTING EMEA - 75 - PARIS 15
Garant de la satisfaction et de la fidélisation des clients ; ce rôle central, consiste à comprendre les besoins de nos clients et à les accompagner dans l'utilisation optimale de nos produits et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint / Adjointe à la responsable du pôle commerce (H/F)
MA P'TITE ECHOPPE - 92 - ANTONY
L'épicerie recherche aujourd'hui son ou sa responsable du pôle commerce adjoint(e). *** Merci de transmettre également une lettre de motivation à votre candidature *** Ses missions principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ACCOUNT MANAGER H/F (H/F)
92 - COURBEVOIE
ACCOUNT MANAGER H / F MISSIONS : Reportant directement auprès du Directeur Commercial, notre futur(e) Account Manager gérera un portefeuille composé de clients publics et privés. Ses principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes & assistance commerciale (H/F)
EQUIPEMENT INDUSTRIEL PINET - EIP - 92 - MONTROUGE
Fonctions : - Gestion commerciale (traitement achats / ventes). - Traitement frais généraux. - Relation avec cabinet comptable. - Appui commercial avec commissions selon vente. Compétences...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes (H/F)
CRAM - 93 - Rosny-sous-Bois
Dans le cadre de son développement, CRAM recherche un Chargé(e) de l'administration et de la facturation des ventes contrat sur Rosny sous Bois (H/F). Au sein du service facturation contrats,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 27 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire Administration des Ventes (H/F)
AGRANA FRUIT FRANCE - 77 - MITRY MORY
AGRANA Fruit France fait partie d'un groupe qui opère sur 26 sites de production dans le monde entier. Nous offrons une large gamme de solutions créatives et innovantes pour l'industrie alimentaire....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administration des ventes (H/F)
AGRI-OBTENTIONS - 78 - GUYANCOURT
Remplacement de poste. Mission : Rattaché(e) de la Direction Commerciale, vous travaillerez en étroite collaboration avec nos commerciaux régionaux, le service Production et le Secrétariat général....
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Adjoint-e Responsable de Boutique H/F/X
STANDYR - 78 - Saint-Quentin en yvelines
CDD - Adjoint-e Responsable de Boutique (H/F/X) - Boutique Yves Rocher de St Quentin en Yvelines Tes missions, si tu l'acceptes. Côté opérationnel : * Participer au développement de la...
CDD - Temps plein
Publié il y a 21 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Responsable en gestion d'activité operationnelle (H/F)
LES RAYONS - 93 - STAINS
Auprès du comité de direction, vous pilotez le pôle production constitué de 4 secteurs d'activité : nettoyage, collecte de déchets, entretien espaces verts /multiservices et cyclo-logistique. Vous...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)