- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Détail de l'offre 9950223
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Calvados
- Détail de l'offre 9950223
GESTIONNAIRE DE CERTIFICATIONS - DREETS (H/F) 14 - Calvados
Offre n° 9950223
GESTIONNAIRE DE CERTIFICATIONS - DREETS (H/F)
14 - Calvados
Publié le 28 décembre 2024
Référence CSP: 2024-1791576 Vous aurez pour missions : Gestion de diplômes d'État relevant du social et du paramédical (certification initiale et session de Validation des Acquis de l'Expérience (VAE) . Tenue de présidence ou vice présidence de jury Organisation et ouverture des sessions de VAE Organisation et suivi des jurys. Gestion et instruction des commissions des autorisations d'exercice pour les professions de santé non médicales. Contribution à la production de données relatives aux parcours de formation et de certification des professions de santé non médicales ; Appui Polyvalent (Support à la Responsable adjointe du service et aux agents de l'unité de certification sociale, si besoin.) Participation aux réunions relevant de ses missions. Traitement des recours en lien avec les certification. Gestion budgétaire - Gratification des stagiaires (BOP 304) : Identifier les besoins de financement au niveau des Instituts de formation, étudier les demandes (CERFA), proposer une répartition des crédits, rédiger les ar Statistiques: renseignement de données statistiques : collaboration avec les partenaires (CARIF OREF, service statistique DREETS,...) Spécificités du poste / Contraintes : Savoir organiser et hiérarchiser son activité; Rédiger des actes administratifs dans le respect de la réglementation et des normes ; Sens du travail en équipe; Faire preuve de rigueur ; Faire preuve de discrétion professionnelle ; Travailler en équipe /réseau/ partenariat ; Faire preuve de réactivité ; Savoir animer des réunions, groupes de travail Etre force de proposition Capacité à rendre compte Connaissance Droit et procédures administratives Maîtriser les outils informatique Disponibilité et rigueur Contraintes calendaires. Prise de poste : 01/03/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Le ministère du Travail, du Plein Emploi et de l'Insertion prépare et met en œuvre la politique du Gouvernement dans les domaines du travail, de l'emploi, de la formation professionnelle, du dialogue social et de la prévention des accidents du travail et des maladies professionnelles.Il est chargé de :la préparation et la mise en œuvre des règles concernant les conditions de travail, la négociation collective et les droits des salariés ;la préparation et la mise en œuvre des rè...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable ADV / Facturation - CDI - Orval (50) (H/F)
LE GOFF - BREHALAISE DE TRANSPORTS - 50 - Orval sur Sienne
Dans le cadre de son développement, le Groupe Transports LE GOFF est à la recherche d'un(e) Responsable ADV / Facturation, pour manager et accompagner une équipe de 6 personnes sur les différents...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
NORMANDIE SEAFOOD - 50 - Cherbourg-en-Cotentin
Le groupe Normandie Seafood, fort de sa volonté de développement et de son savoir-faire de plus de 60 ans, recherche des collaborateurs dynamiques et passionnés pour compléter ses équipes et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire des services généraux (H/F)
MANPOWER FRANCE - 27 - Pont-de-l'Arche
Manpower LOUVIERS recherche pour son client, un acteur du secteur des technologies de pointe, électrique et électronique, un Gestionnaire des services généraux avec Habilitation Electrique (H/F) A...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 14 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Vous êtes passionné(e) par la gestion administrative et financière et souhaitez intégrer un établissement de santé dynamique en pleine expansion ? L'Hôpital Privé de la Manche, situé à Saint-Lô dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Directeur administratif et financier (DAF) (H/F)
MANPOWER tertiaire - 27 - Louviers
Manpower ROUEN TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries chimique, pétrochimique et minière, un Directeur administratif et financier (DAF) (H/F) Rattachée à la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 23 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable financier / Responsable financière (H/F)
CC LYONS ANDELLE - 27 - CHARLEVAL
Missions principales : En collaboration directe avec la direction générale et les élus, le/la responsable finances aura les missions principales suivantes : La gestion du service finances composé...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
DAF INDEPENDANT H/F
Bras droit des Dirigeants - 50 - CHERBOURG EN COTENTIN
MISSIONS Rejoignez le 1er réseau de Direction Financière externalisée pour les TPE/PME/ETI en intégrant Bras Droit des Dirigeants ! Nous recherchons des cadres financiers, qui souhaitent se lancer...
Franchise - Non renseigné
Publié il y a 14 jours
Franchise
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier H/F
ODYSSEE RH - 50 - GRANVILLE
RESPONSABILITÉS : Votre rôle : Un(e) véritable bras droit stratégique En tant que Responsable Administratif et Financier, vous jouez un rôle central. Bras droit des dirigeants, vous aurez la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Administratif et Financier F/H - Direction gestion, finance (H/F)
HOPITAL PRIVE DE LA MANCHE - 50 - ST LO
Descriptif du poste: Dans le cadre d'un départ en retraite, nous recrutons un(e) Responsable Administratif et Financier pour accompagner notre expansion et assurer la gestion optimale de nos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Administratif et Financier - Secteur TP H/F
Crit Experts et Cadres - 14 - CAEN
POSTE : Directeur Administratif et Financier - Secteur TP H/F DESCRIPTION : Crit Experts & Cadres, le cabinet de recrutement du Groupe Crit France, accompagne un acteur majeur dans le secteur des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)