- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 9950667
- Accueil France Travail
- Emploi
- Comptabilité, gestion, ressources humaines
- Hérault
- Détail de l'offre 9950667
Gestionnaire administratif et relation client H/F 34 - Hérault
Offre n° 9950667
Gestionnaire administratif et relation client H/F
34 - Hérault
Actualisé le 31 décembre 2024
Qui sommes-nous ? La CIBTP est un acteur clé dans le secteur du Bâtiment et des Travaux Publics. Depuis 1937, notre réseau de 12 caisses régionales, fonctionnant sous forme d'associations à but non lucratif, accompagne les entreprises adhérentes et les salariés en garantissant notamment : Le paiement des indemnités de congés payés conformément à la réglementation en vigueur. La gestion des droits acquis lors des périodes de chômage pour cause d'intempéries. Nos valeurs : 1. Solidarité : Mutualisation des coûts pour assurer la portabilité des droits des salariés 2. Protection : Respect et application des droits au repos effectif pour les salariés 3. Service : Simplification des démarches pour nos adhérents via des services innovants Pour en savoir plus, consultez notre site internet : www.cibtp-mediterranee.fr Le poste : Nous recherchons un(e) Gestionnaire Administratif et Relation Client - Type de contrat : CDI (période essai 2 mois renouvelable 1 fois) - Temps de travail : Temps plein, horaires de bureau - Rémunération : À partir de 1900 € brut/mois selon profil/expérience + avantages - Prise de poste : 3/02/2025 - Lieu : En présentiel, dans des locaux accessibles par transports en commun - Candidature : CV et lettre motivation obligatoires avant le 12/01/2025 Vos missions : Accueil et accompagnement : Réceptionner les demandes (téléphone, mail, face à face), fournir des réponses claires et adaptées Guider les utilisateurs dans la navigation de notre site internet et l'utilisation de l'espace extranet Gestion et suivi : Analyser les dossiers en respectant les processus internes Effectuer un suivi personnalisé et fournir des réponses pertinentes après avoir recherché les informations nécessaires via nos outils Assurer la gestion des tâches de back-office liées aux demandes reçues Rediriger les dossiers complexes vers les services compétents en garantissant la complétude des informations transmises Actions transversales : Fiabiliser quotidiennement les données dans notre outil de Gestion de la Relation Client Promouvoir nos services dématérialisés auprès des utilisateurs Participer activement aux campagnes d'appels sortants (informations, enquêtes de satisfaction...) Identifier les anomalies récurrentes et fournir des rapports pour des actions correctives Profil recherché : Formation et expérience : Bac+2 (type BTS NRC, NDRC ou DUT), première expérience en gestion relation client ou dans un organisme de protection sociale (URSSAF, CPAM .), mutuelle, gestion de la partie sociale dans un cabinet comptable Connaissance des DSN ou des bases de la comptabilité sociale sera un avantage Compétences techniques : Maîtrise des outils bureautiques courants et aisance avec les applicatifs informatiques métiers Capacité d'analyse pour résoudre des problématiques variées. Adaptabilité face à un environnement en évolution constante Qualités personnelles : Excellentes qualités relationnelles et sens de l'écoute Force de proposition, rigueur, sens de l'organisation Esprit d'équipe et capacité à travailler en collaboration avec divers services Communication fluide à l'écrit comme à l'oral Nous offrons : Rémunération attractive : Rémunération sur 13,3 mois selon ancienneté. Mutuelle : prise en charge employeur à 80 % - Prévoyance et dispositif de retraite supplémentaire sous conditions d'ancienneté Titres restaurant : valeur 9 euros - participation employeur au plafond légal (60 %) Participation transport : Prise en charge 50 %/abonnement Conciergerie d'entreprise CSE dynamique : Accès à des tarifs préférentiels Processus de recrutement 1. Envoi CV + lettre motivation 2. Sélection sur dossier pour entretien téléphonique de pré-qualification 3. 1 à 2 entretiens physiques : test et courte épreuve écrite Rejoignez une structure où solidarité et expertise sont au cœur de nos actions. Nous avons hâte de découvrir votre parcours et vos ambitions ! Type d'emploi : Temps plein, CDI Horaires : * Du lundi au vendredi * Repos le week-end * Travail en journée Rémunération supplémentaire : * 13ème Mois Formation: * Bac +2 (BTS, DUT, DEUG) (Optionnel) Lieu du poste : En présentiel Date limite de candidature : 12/01/2025 Date de début prévue : 03/02/2025
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller clientele (H/F)
PROMAN TERTIAIRE - 34 - Montpellier
Le poste : Votre agence PROMAN MONTPELLIER TERTIAIRE recherche pour l'un de ses clients, CHARGE DE CLIENTELE (H/F) Notre client contribue à fournir un service de qualité aux acteurs de la mobilité...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Chargé de clientèle / Administration des ventes H/F - CDI - (34) (H/F)
SAS GOUIRAN - 34 - MONTPELLIER
Devenir Chargé de clientèle / administration des ventes F/H/N chez Gouiran Beauté c'est quoi ? Sous la responsabilité de la Responsable Service client et dans une équipe de 3 personnes, Tes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 30 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
30 - NIMES
Description du poste : En tant que Responsable SAV des systèmes de sécurité, vous aurez un rôle clé dans la gestion et l'optimisation du service après-vente de systèmes innovants. **Missions :** -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller de vente (H/F)
12 - MILLAU
Description du poste : Chaussea, acteur majeur dans le secteur de la chaussure, recherche un(e) Conseiller de Vente en alternance pour rejoindre son équipe dynamique en magasin ! Si vous êtes...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client H/F
Start People. - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Relation Client H/F DESCRIPTION : Chargé(e) de relation client (H/F) Description du poste : - Réception d'appels entrants réseau CE et BP (vie du prêt et ADE) - Réception d'appels...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 13 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Relation Client - Planificateur H/F
LIP - Solutions RH - 34 - MONTPELLIER
POSTE : Chargé de Relation Client - Planificateur H/F DESCRIPTION : Avec plus de 180 agences d'emploi spécialisées par domaine d'activité et réparties sur l'ensemble du territoire, le Groupe LIP...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Secteur F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
VITALLIANCE - 11 - CARCASSONNE
Descriptif du poste: Vos missions Le Responsable de Secteur ou Chargé de Clientèle est au coeur de la relation entre les clients et les intervenants à domicile. Ses missions principales sont : *...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur Relation Clients H/F
34 - MONTPELLIER
Notre client, Groupe leader dans son domaine, recherche actuellement un Directeur Relation Clients. Poste basé à Montpellier, vous apportez sur le site un fort leadership et vous fédérez.En tant que...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Directeur service client (H/F)
34 - MONTPELLIER
Description du poste : Nous recherchons pour notre client acteur de la vente de produits et services techniques, un conseiller(ère) pôle service clients pour démarrer dès que possible. Votre mission...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné - (déjà vu)
Un(e) Responsable de l'engagement politique et associatif F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
APF France handicap - 34 - MONTPELLIER
Descriptif du poste: Finalités du poste : Contribuer au déploiement des politiques nationales et au développement des projets associatifs, en coordonnant ou en pilotant les projets et en apportant un...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 9 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)