Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F) 62 - SETQUES
Offre n° 9950938
Assistant / Assistante de gestion administrative (H/F)
62 - SETQUES - Localiser avec Mappy
Actualisé le 09 septembre 2025
Description du poste : Vous serez amené(e) à venir en appui de la direction sur : - La gestion de la relation avec les clients et les fournisseurs ( devis , relance clients, saisie de factures, rapprochement bancaire, déclaration de TVA) - Mise en place d'actions commerciales - Gestion du point de vente de l entreprise - Gestion du site internet Description du profil : Profil recherché : -Sens de l'organisation et de la rigueur -Autonomie, polyvalence et esprit d'initiative -Bon relationnel, sens du service Vous vous reconnaissez, n'hésitez pas à nous adresser votre cv
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Employeur
Notre entreprise partenaire, Entreprise spécialisée dans le commerce de distribution de fournitures industrielles recherche un(e) assistant(e) de gestion H/F Cette opportunité est associée à une formation ' BTS Gestion de la PME' dispensée au sein de Laho Littoral Audomarois, agence de Saint- Omer. Acteur incontournable des formations en alternance sur notre territoire, partenaire naturel et historique des entreprises pour la formation de leurs dirigeants et salariés, engagés da...
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)