- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Orne
- Détail de l'offre 9951109
RESPONSABLE FINANCIER ADJOINT F/H (H/F) 61 - VAL AU PERCHE
Offre n° 9951109
RESPONSABLE FINANCIER ADJOINT F/H (H/F)
61 - VAL AU PERCHE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Vous serez rattaché(e) au Responsable Financier FRANCE. Vous vous assurerez que la situation financiere des sociétés de notre client en France reflète la réalité économique et repondent aux obligations comptables et fiscales applicables dans le pays et au sein du groupe, dans le respect de la politique et de la stratégie de l'entreprise. Responsabilités principales : *Superviser le cycle comptable des sociétés du groupe dans les délais impartis. *Contrôler les opérations économiques et administratives telles que la documentation des commandes, les paiements, et la communication avec les clients et fournisseurs. *Gérer la trésorerie et effectuer des écritures comptables. *Préparer les déclarations de TVA, les déclarations de douane *Participer à l'élaboration du bilan et du budget, ainsi qu'à la préparation des états financiers. *Analyser la rentabilité et les coûts pour identifier des économies potentielles. *Coordonner les audits internes et externes. Compétences requises : *Capacité à gérer une charge de travail importante avec rigueur. *Favoriser la collaboration et la confiance au sein de l'équipe. *Proposer des changements pour améliorer les processus. *Capacité d'adaptation aux outils numériques et engagement envers le client. *Orientation vers la gestion des talents, la vision d'entreprise et la communication efficace. *Maîtrise de l'anglais ou de l'espagnol obligatoire. Équipement de protection individuelle (EPI) : Lors des visites d'usine, le port des équipements de sécurité est obligatoire.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 32000,00 Euros à 36000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 8 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Randstad
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Chargé.e de gestion administrative et fiscale_1820866 (H/F)
AFPA ENTREPRISES - 72 - MAMERS
Le centre Afpa Le Mans recherche pour l'un de ses partenaires, un.e Chargé.e de gestion administrative et fiscale, en contrat d'apprentissage (durée : 1 an). Vos missions : - gestion administrative...
CDD - Temps plein
Publié hier
CDD
Temps plein(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE FINANCIER (F/H) (H/F)
Randstad - 61 - VAL AU PERCHE
Dans le cadre de vos fonctions, vous accompagnez le RAF dans l'ensemble de ses missions. En collaboration avec le RAF, vous animez l'équipe comptable composé d'un assistant comptable et d'un...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné(déjà vu)
ADJOINT RESPONSABLE FINANCIER F/H - Direction gestion, finance (H/F)
Randstad Search - 61 - VAL AU PERCHE
Descriptif du poste: Notre client, filiale d'un groupe international, spécialisée dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de son/sa futur(e) RAF Adjoint (F/H) dans...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Adjoint Responsable Financier H/F
Randstad Search - 61 - VAL AU PERCHE
POSTE : Adjoint Responsable Financier H/F DESCRIPTION : Notre client, filiale d'un groupe international, spécialisée dans le traitement de déchets métalliques industriels, est à la recherche de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé d'Affaires Technique - Domaine de l'Industrie 4.0 H/F
BlueDocker - 72 - LA FERTE BERNARD
POSTE : Chargé d'Affaires Technique - Domaine de l'Industrie 4.0 H/F DESCRIPTION : Rattaché au responsable service client, vous rejoignez une équipe composée de 11 personnes. Vous serez en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable des services techniques généraux (H/F)
28 - NOGENT LE ROTROU
Description du poste : Vous recherchez un emploi ? Nous avons une astuce : ARTUS ! ARTUS Intérim et Solutions RH ! Avec + de 70 agences d'intérim dans le grand ouest, ARTUS vous accompagne avec...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Responsable administratif, comptable et financier / Responsable administrative, comptable et financière h/f
28 - NOGENT LE ROTROU
Après une période d'intégration et de formation aux méthodes de notre magasin, vous serez chargé de vérifier l'état de vos stocks, approvisionner votre rayon selon la saisonnalité et les besoins des...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Administratif et Financier H/F
Adwork's Travail Temporaire - 41 - MONDOUBLEAU
POSTE : Gestionnaire Administratif et Financier H/F DESCRIPTION : Votre agence Adwork's Vendôme recherche pour un de ses clients, situé à Mondoubleau un Gestionnaire administratif et financier...
CDI - Non renseigné
Publié aujourd'hui
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)