- Accueil France Travail
- Emploi
- Finance, banque et assurances
- Trader
- Bouches-du-Rhône
- Aubagne
- Détail de l'offre 9954241
Gestionnaire back-office Opérations Clientèle de Particuliers (H/F) 13 - AUBAGNE
Offre n° 9954241
Gestionnaire back-office Opérations Clientèle de Particuliers (H/F)
13 - AUBAGNE - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Vos tâches au quotidien : Les Centres de Services (CDS) assurent la mise en œuvre des traitements, prestations et engagements de services afférents aux opérations bancaires pour l'ensemble de notre clientèle (particuliers, professionnels, associations et entreprises) en étroite collaboration avec les Agences. Nous vous proposons de rejoindre les équipes de l'unité de Gestion Filière Opérations aux Personnes Physiques dont les principales tâches sont : VIE DU COMPTE : Assurer le traitement des produits : prise en charge des événements sur les comptes et produits d'épargne, contrôles juridiques / réglementaires sur certains dossiers Assurer les mises à jour du fichier client Vérifier la complétude des dossiers de recouvrement et traitement des Petits Débits Irrecouvrables (PDI) SAISIES, RECHERCHES & RÉQUISITIONS : Traiter les saisies et autres voies d'exécution et en assurer le suivi Répondre aux demandes de recherches Assurer le traitement des réquisitions et droits de communication Traiter les opérations du DAR technique APPUI AU RESEAU : Traiter les opérations de régularisation comptable et administrative Traiter les activités de service à la clientèle fragile Traiter les activités de service à la clientèle protégée Traiter les opérations de vente à distance Traiter les opérations liées à la gestion extinctive de la relation Traiter les opérations liées aux dossiers Eckert et Hors Eckert ESPECES :Assure le traitement des opérations liées à la trésorerie espèces des agences Et si c'était vous : Diplômé d'un BAC +2 à dominante bancaire, vous justifiez d'une première expérience au sein du réseau de banque de détail en France ou en back office bancaire ou assurance et avez développé les compétences suivantes : Connaissance de l'offre bancaire destinée à la clientèle des particuliers Bonne vision du fonctionnement des process Front to Back Connaissance des règles et procédures en vigueur (KYC, lutte contre le blanchiment, protection de la clientèle .etc.) Maîtrise des outils bureautiques Autonome et rigoureux, vous êtes organisé et avez à cœur de partager vos connaissances. Des bases en comptabilité seraient un plus Plus qu'un poste, un tremplin : Rejoindre une telle équipe constitue une réelle opportunité : vous pourrez acquérir des expertises dans un domaine innovant et en plein essor au sein de la banque de détail.Grâce à une politique de mobilité interne forte, les compétences que vous développerez vous permettront d'évoluer au sein de notre Groupe où vous découvrirez toute la diversité de nos parcours et de nos métiers.Rejoindre SG permet de bénéficier de nombreux avantages :jours de télétravail selon le rythme de votre service, rémunération (fixe et variable selon profil), intéressement, participation, congés et RTT additionnels, Compte Epargne Temps monétisable, restauration d'entreprise et/ou titres restaurant, politique parentale avantageuse, avantages bancaires et logement, mutuelle et prévoyance, Comité Social et Economique d'Entreprise (CE) ... Comment nous rejoindre ? Vous candidatez et passez nos tests de sélection Vous rencontrez lors d'un entretien un acteur RH et un manager opérationnel Vous signez rapidement votre contrat de travail si votre profil est retenu Pourquoi nous choisir : Avec 1 450 agences et 25 000 collaborateurs dans toute la France, SG est la banque de détail du groupe Société Générale. Chez SG, vous pouvez développer vos compétences, et approfondir vos expertises, dans un environnement qui conjugue challenge et bienveillance, en vous offrant un accompagnement constant de vos manager et responsable RH et les avantages d'un grand groupe. Chez SG, notre succès repose sur l'esprit d'équipe, la diversité et la complémentarité de nos métiers. Engagés aux côtés de nos clients et conscients de notre rôle à jouer, nous les accompagnons vers la transition écologique et le développement durable. Rejoindre SG, c'est intégrer une équipe de talents, engagés pour leurs clients et tournés vers l'avenir. Chez SG, faites grandir vos ambitions
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 3 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Forum Emploi-Formation-Alternance: Talents Handicap
En tant que cabinet de recrutement spécialisé dans l'emploi et le handicap, Talents Handicap accompagne de très nombreuses entreprises & organisations en France dans leurs recrutements de collaborateurs en situation de handicap. Dans ce cadre, nous recherchons pour le poste ci-dessous des candidats, en situation de handicap et vous invitons à postuler si vous correspondez au profil. L'entreprise Société générale recherche activement des profils pour le poste suivant : ~...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Gestionnaire de référentiels (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - Marseille 5e Arrondissement
Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur public, un Gestionnaire de référentiels (H/F) -Assurer la mise à jour du référentiel de gestion des accès au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire ASSURANCE VIE et EPARGNE (H/F)
PATRIMOINE SA - 13 - MARSEILLE 08
Au sein de cette entreprise familiale solide depuis 70 ans dans le domaine du Conseil en Gestion de Patrimoine, vous intégrerez une équipe de 5 personnes agréables et professionnelles. Après la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE SERVICE ÉTRANGER (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance RH recherche un gestionnaire back office afin d'intégrer une banque de prestige à dimensions internationales. Le poste est à pourvoir dès que possible. Vos missions La principale...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
GESTIONNAIRE BACK OFFICE TITRES (H/F)
RELIANCE RH - 13 - MARSEILLE 06
Reliance recherche pour son partenaire, banque de prestige, un(e) gestionnaire Back Office afin d'intégrer le service Titres basé à Marseille. Vos missions : Vous êtes rattaché(e) au Responsable...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Back office (H/F)
13 - MARSEILLE 02
GESTIONNAIRE BACK OFFICE, EN CHARGE DE LA SAISIE DES DOSSIERS, EFFECTUE L'ENSEMBLE DES ACTES DE GESTION COURANTE DECOULANT DE L'ACCEPTATION D'UN DOSSIER. Assurer la saisie des contrats dans...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant en Opérations Financières et Relation Clients (H/F)
PCS - 13 - Aix-en-Provence
Entreprise : Partner Consultancy Services Description de l'entreprise : Notre client est un groupement d'intérêt économique au service de l'ensemble des établissements d'un grand groupe bancaire, à...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Technicien Back Office Flux Financiers Internationaux H/F
Manpower - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Technicien Back Office Flux Financiers Internationaux H/F DESCRIPTION : Manpower MARSEILLE TERTIAIRE EUROMED recherche pour son client, un acteur du secteur bancaire, un Technicien back...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Responsable Back Office Ventes H/F
PONANT - 13 - MARSEILLE 01
POSTE : Responsable Back Office Ventes H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du Service Relation Clients & Commercial, en tant que Responsable Back Office, vous devrez assurer la gestion...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDD
Non renseigné(déjà vu)
Conseiller Middle-Office Professionnels H/F
Crédit Agricole Alpes Provence - 13 - AIX EN PROVENCE
Vous avez envie de rejoindre une banque "100% Humaine, 100% Digitale" capable de vous offrir de réelles perspectives d'évolution ? Nous vous proposons de commencer votre parcours au Crédit Agricole...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Agent de back office Gestionnaire back-office crédit H/F
MANPOWER - 13 - MARSEILLE 02
RésuméAgent de back office Gestionnaire back-office crédit, 13002 Marseille 2E Arrondissement, Mission en intérim, Temps : Banques, Etablissements de créditsFonction : Banque - Assurances -...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)