Responsable service clients (H/F) 94 - IVRY SUR SEINE
Offre n° 9954293
Responsable service clients (H/F)
94 - IVRY SUR SEINE - Localiser avec Mappy
Publié le 22 juillet 2025
Description du poste : ?? Présentation de JOB LINK Avec 16 agences réparties sur l'ensemble du territoire français et plus de 100 collaborateurs passionnés, JOB LINK se positionne comme un acteur incontournable du recrutement. Notre mission est de créer des liens durables entre les talents et les entreprises en proposant un accompagnement personnalisé et de qualité. ?? Présentation du client Nous recrutons pour le compte d'un acteur majeur du secteur de la distribution spécialisée, reconnu pour son engagement auprès des clients professionnels et pour la qualité de ses prestations en B2B. ?? Présentation du poste et description des tâches Nous recherchons un Responsable Service client - B2B H/F pour intégrer la Direction des Opérations - Marchés Professionnels. Vous serez rattaché au service dédié aux clients professionnels et interagirez quotidiennement avec les directions internes (ventes, offre, logistique) et les clients B2B, B2G et B2B2C. Vos principales missions seront les suivantes : - Animer et encadrer une équipe d'environ 10 collaborateurs en assurant la gestion des priorités et la formation aux process en place - Suivre et développer la qualité du relationnel avec les clients professionnels, en accompagnant votre équipe dans l'aisance relationnelle et la satisfaction client (NPS) - Piloter et analyser les KPIs à travers Salesforce, mettre en place des plans d'actions et contribuer à l'amélioration continue des outils et process - Participer à la mise en place de nouvelles solutions pour répondre aux besoins clients, réaliser des reportings et des supports de formation - Élaborer une feuille de route pour simplifier et enrichir les tâches de votre équipe et être force de proposition face aux évolutions du marché ?? Type de contrat et durée de la mission Il s'agit d'un contrat intérim de 3 mois renouvelable, à pourvoir immédiatement. ?? Rémunération et avantages 40000-45000EUR /a;n selon profil + IFM/ICP + tickets restaurant + Remboursement 5/7ème Navigo ?? Accessibilité géographique Le poste est basé à Ivry-sur-Seine, facilement accessible en transports en commun. Pour postuler, veuillez envoyer votre candidature à Doriane à l'adresse suivante : disidore[a]joblink.fr Description du profil : ?? Type de profil recherché Nous recherchons un professionnel disposant de 3 à 7 ans d'expérience dans le management d'équipe en relation client B2B. - Vous êtes dynamique, organisé et autonome - Vous disposez d'un excellent relationnel et d'un leadership naturel - Vous êtes à l'aise avec les outils informatiques et le pack Office - Vous avez une appétence pour le numérique et une capacité à travailler en mode projet avec des équipes internes et externes - La maîtrise de Salesforce, Siebel, Odigo ou CTI serait un atout
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 40000,00 Euros à 45000,00 Euros
- Navigo, Tickets restaurant etc...
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Employeur
Job Link est un groupe de recrutement CDD/CDI et intérim existant depuis 2005 et en pleine croissance. Nous sommes implantés sur 16 bureaux (Lille, Paris, Lyon, Aix-en Provence, Aubagne, Marseille, Nantes, Bordeaux, Cergy-Pontoise, Evry, Villepinte, Toulouse, Toulon). Nos plus de 100 collaborateurs passionnés par leur métier sont animés par la même ambition : accompagner les candidats et les clients au plus près de leurs besoins. Pour cela, nous proposons un service de recru...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
CHARGE DE CLIENTELE SAV (H/F)
A&MB CONSEILS - 94 - Bonneuil-sur-Marne
Aquila RH Créteil, bien plus qu'une simple agence d'intérim et de recrutement en CDD/CDI, c'est une équipe dédiée à votre réussite ! Notre mission : connecter le bon candidat avec la bonne...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Customer Service Manager (Responsable support Client) F/H (H/F)
DASSAULT AVIATION - 92 - Saint-Cloud
Au sein du Département Relation Clients de la Direction du Service Clients Falcon, vous êtes l'interlocuteur du client. Vous l'accompagnez du jour de la livraison de l'avion au retrait de service,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable Relations Clients H/F (H/F)
NEXITY - 92 - Asnières-sur-Seine
Description de l'entreprise 1ère plateforme de services immobiliers en France, nous sommes proches du quotidien de nos clients, de nos partenaires et de nos collaborateurs, qui sont notre plus grande...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE RELATION CLIENTS - H/F (H/F)
EXOS - 92 - COURBEVOIE
Rôle et responsabilités Accompagner le développement de la nouvelle Direction des Opérations dédiée à l'activité Diagnostic Immobilier pour permettre aux clients d'exercer leur métier en toute...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
CRM Manager (H/F)
LA CADETTE - 75 - PARIS 02
1. Stratégie CRM & Parcours Client Définir une stratégie CRM omnicanale à fort impact business, au service des objectifs de croissance e-commerce et de fidélisation. Orchestrer les parcours clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Clientèle - (H/F)
KARAVEL - 75 - PARIS 10
Dans le cadre de l'accroissement de notre activité, nous recherchons un chargé de clientèle on spot pour intégrer notre équipe composée de 5 personnes. Notre équipe On Spot est en charge de répondre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire service client equipement (H/F)
LEADER PARIS 02 2061 - 92 - ANTONY
En tant que Gestionnaire Service Client Equipement, vos principales missions seront les suivantes : - Traitement et suivi des commandes d'équipements médicaux - Traitement des réclamations -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - PARIS 17
LHH Recruitment Solutions, cabinet de conseil en recrutement, intérim spécialisé, management de transition, et évaluation recherche pour son client un gestionnaire clientèle ADV H/F pour un poste en...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire Relations Clients (h/f)
ADECCO - 92 - BAGNEUX
Adecco Sud Hauts de Seine recherche pour un de ses clients basé sur Bagneux un gestionnaire service clients anglais courant (h/f) : Votre mission : - Gérer un portefeuille client ; -...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire clientèle - ADV (H/F)
LHH RECRUITMENT SOLUTIONS - 75 - Paris 17e Arrondissement
Vous assurerez le bon fonctionnement des comptes clients B2B = Assurer le contrôle, le traitement, la gestion et le suivi des dossiers des clients, dans le respect des procédures, pour contribuer à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)