RESPONSABLE SERVICES - ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL F/H - Maintenance, sécurité (H/F) 69 - LYON 05
Offre n° 9956147
RESPONSABLE SERVICES - ENVIRONNEMENT DE TRAVAIL F/H - Maintenance, sécurité (H/F)
69 - LYON 05 - Localiser avec Mappy
Publié le 04 juillet 2024
Descriptif du poste: Rejoignez notre équipe Finance ! Le Groupe SEB est reconnu pour la qualité de sa gestion et le respect de ses engagements auprès de l'ensemble des acteurs financiers. Une telle réputation se construit chaque jour grâce au rôle de Business Partner joué par la Direction Finance auprès de tous les métiers du Groupe. Nous cherchons chaque jour à construire les conditions d'une base financière solide pour permettre au Groupe SEB de continuer à se développer à travers le monde. Ce que nous allons accomplir ensemble : Votre mission sera de participer à l'animation du dispositif de maîtrise des risques, et notamment : · Tenir la comptabilité générale de votre périmètre dans le respect des délais internes et externes · Suivre les opérations comptables de votre périmètre et en produire l'analyse afin de réaliser des actions correctives en cas d'anomalies · Participer à la clôture des comptes de votre périmètre dans le respect des normes et règlementations (nationales et internationales) applicables · Participer aux déclarations de taxes · Participer aux reportings comptables afin de mesurer et suivre les activités comptables de l'entreprise Profil recherché: Apportez vos compétences : Titulaire d'un BAC +2/3, vous justifiez d'un minimum de 4 années d'expériences en comptabilité générale. Vous parlez couramment le français et l'anglais, aussi bien à l'oral qu'à l'écrit. Ce poste requiert réactivité, rigueur, implication, curiosité, capacité d'analyse et de synthèse, capacité de communication, capacité à coordonner la collecte des informations en transverse, esprit collaboratif, prise d'initiative et de responsabilité. Rencontrons-nous : · Le processus commence par un premier échange avec les équipes recrutement. · Vous rencontrerez ensuite le Manager Comptabilité et la Talent Acquisition Manager. · Le processus se terminera par un échange avec le responsable CSP Comptabilité du Groupe. Intégrez un Groupe Français International animé par : - Des valeurs : volonté d'entreprendre, passion pour l'innovation, professionnalisme, esprit de Groupe et respect de la personne avec des engagements citoyens et d'innovations durables concrets - Un accompagnement de ses collaborateurs : 1 poste sur 2 est pourvu en interne ! - Des avantages pour tous : accords QVT dont 2 jours de télétravail par semaine, prime de vacances, participation/intéressement, 13è mois, CSE.
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 4 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Fabrication d'appareils électroménagers
Entreprise
Groupe Seb
Tefal, T-Fal, Krups, Lagostina, Rowenta, Moulinex, SUPOR, Seb, Calor, WMF, Arno, Emsa, All-Clad. autant de marques qui font partie du quotidien de millions de consommateurs dans plus de 150 pays. Le Groupe SEB (€8,1 milliards de CA - 33 000 collaborateurs) a su s'imposer comme la référence mondiale du petit équipement domestique grâce à une stratégie de généraliste, la puissance et la complémentarité de ses marques, sa dynamique d'innovation, son développement in...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
KELLY SERVICES - 69 - LIMONEST
KELLY OFFICE recrute pour son client, acteur de premier plan, un COORDINATEUR PAC (pompes à chaleur) H/F pour un contrat en CDI à pourvoir dès que possible sur LIMONEST. - Dates de démarrage : dès...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein(déjà vu)
Chargé de Mission Expertise Comptable Confirmé
ADEQUAT INTERIM - 69 - Lyon 2e Arrondissement
Poste en CDI ! Rejoignez une équipe dynamique et motivée dans un cabinet en développement ! Vous recherchez les process d'un big four et l'agilité d'un cabinet à taille humaine pour apporter du...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Adjoint au Responsable du Bureau des admissions et facturation (H/F)
CENTRE HOSPITALIER DE MONTGELAS - 69 - GIVORS
Missions / Activités principales - Gestion des plannings en lien avec le responsable admission/facturation : proposition, mise à jour des plannings et compte d'heures ; - Coordination de proximité...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable Administratif et Financier (H/F)
FEDERATION LEO LAGRANGE - 69 - Vaulx-en-Velin
Description Rattaché (e) à la Direction Administrative et Comptable de Léo Lagrange Animation et en lien fonctionnel avec la Directrice Administrative et Financière de la Fédération Léo Lagrange,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier (H/F)
BLUE FROG SCIENTIFIC - 69 - LYON 07
On recherche un responsable financier et administratif pour assurer le suivi administratif et budgétaire de l'entreprise française. Le responsable financier et administratif fera son rapport au...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Responsable de gestion (H/F)
ARCC-AURA - 69 - Lyon 3e Arrondissement
Missions : - Répondre aux appels téléphoniques et aux emails des copropriétaires, les orienter en fonction de la nature financière, technique ou juridique de leur demande et s'assurer du suivi...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
RESPONSABLE ADMINISTRATIF ET FINANCIER (H/F)
CA VIENNE CONDRIEU - 38 - VIENNE
Le service Petite Enfance Vienne Condrieu Agglomération s 'est engagée au travers de son nouveau schéma petite enfance à poursuivre sa politique petite enfance dynamique, en parfaite adéquation avec...
CDI - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Responsable financier et comptable (H/F)
ECOLE NATIONALE SUPERIEURE DES ARTS ET T - 69 - LYON 05
1. Missions du Bureau financier et comptable - Garantit la bonne mise en œuvre des chaines de la dépense et de la recette ; - Exécution des dépenses : accompagne les gestionnaires des directions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 23 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Responsable administratif et financier / administrative et financière (H/F)
DELTALYS - 69 - ST FONS
Nous recherchons un responsable administratif et financier h/f MISSIONS PRINCIPALES Votre poste sera basé sur le site industriel de Saint-Fons. Votre mission principale consiste à structurer et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Consultant.e Facility Manager (H/F)
HORISIS CONSEIL - 69 - LYON 09
En tant que Consultant.e Facility Manager (FM), vous interviendrez auprès de nos clients dans le cadre de mission pouvant se dérouler, chez le client ou bien ponctuellement sur site (chantier/locaux...
CDI - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)