- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9961298
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Marseille
- Détail de l'offre 9961298
Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F) 13 - MARSEILLE 01
- Ajouter cette offre à ma sélectionOffre ajoutée à ma sélection
- Imprimer le détail de l'offre Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Localiser le lieu de travail de l'offre Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
- Signaler cette offre
Offre n° 9961298
Alternance Assistant Commercial ADV - Marseille - Septembre 2024 F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
13 - MARSEILLE 01 - Localiser avec Mappy
Actualisé le 22 juillet 2024
Descriptif du poste: Vous occupez un poste transverse entre l'équipe commerciale, l'équipe Opérations et diverses tâches administratives. En bref, vous êtes le bras droit de Quentin, notre Area manager région PACA. Vos missions principales, au croisement de ces 3 services, sont les suivantes : * Vous épaulez l'Area Manager et l'équipe commerciale en assurant un service client irréprochable (téléphone), en alimentant nos bases de données avec toutes les opportunités détectées (Hubspot) et en proposant / réalisant des actions pour alimenter le pipe commercial (idée d'upsell, scrapping de listes de prospects, topo préparatoire de rdv, prise de rdv pour Quentin, veille Linkedin, etc.). Vous entretenez et enrichissez les relations clients. * Vous êtes le point d'entrée principal des appels entrants pour les prises de commandes et les demandes de renseignements pour des commandes en cours. Vous êtes basé·e à Marseille, mais vous participez aussi à la gestion des appels des autres régions. * Vous participez à toute la chaîne opérationnelle de nos services en prenant les commandes et en vous assurant de leur faisabilité. Vous êtes en lien étroit avec les chargés d'opérations logistiques internes, les inside Sales du siège, nos partenaires sous-traitants (bennes et déchetteries), et nos conducteurs locaux, pour vous assurer de la bonne exécution des commandes passées. * Vous travaillez également sur la facturation, les émissions de factures d'acompte et d'avoir. * Vous assurez le support client opérationnel (résolution des problèmes, relances sur aléas générés par eux, etc.) et la qualité de la communication. * Vous gérez la relation quotidienne avec nos prestataires (bennes et déchetteries et conducteurs) à Marseille. Vous participez évidemment aux ateliers de brainstorming que nous menons tous ensemble, ainsi qu'à d'autres missions variées ! Profil recherché: * En Master 1 ou 2 de formation commerciale, vous recherchez une alternance de minimum 12 mois * Vous êtes débrouillard·e et avez une première expérience commerciale * Vous avez un excellent relationnel, avec une capacité à la fois à écouter et à convaincre * Vous savez faire preuve de proactivité
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat apprentissage - Salaire
- Salaire brut : A négocier
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 1 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Entreprise
JOBMANIA
Notre start-up développe des solutions logistiques innovantes pour faciliter la gestion des déchets sur les chantiers du bâtiment ! Nous travaillons pour les pros du bâtiment, de toutes tailles de structure : de l'artisan aux grands groupes. Grâce à un service fulgurant que nos clients adorent, nous connaissons une croissance de 50% par an depuis 5 ans ! Avec une seconde levée de fonds de plusieurs millions d'euros, un système logistique puissant, plus de 1000 clients en ¿..
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
CONSULTING GLOBAL SOLUTION - 13 - MARSEILLE 15
Consulting Global Solution, recherche pour l'un de ses clients, entreprise spécialisée dans la découpe de pièces plastiques et panneaux composites pour professionnels, un Assistant ADV H/F, basé à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Technicien(ne) achat (H/F)
RANDSTAD - 13 - MARSEILLE 14
Notre client, situé à MARSEILLE, est une entreprise fournissant des services d'administration publique et de défense, y compris une sécurité sociale obligatoire. Les modalités de transports sont...
CDD - Temps plein
Publié il y a 12 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - Martigues
Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 24 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
ASSISTANT ADV (H/F)
ADEQUAT INTERIM - 13 - Marseille 2e Arrondissement
Notre agence Adéquat de Marseille recrute des nouveaux talents pour son client basé sur Marseille : ASSISTANT ADV (F/H) Missions : - Gestion complète du processus des commandes clients, de la prise à...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié il y a 21 jours
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (H/F)
GROUPE TRANSCAN - 13 - Vitrolles
Transcan est une entreprise familiale spécialisée dans le transport et la logistique multicanal fondée en 2001. Son implantation stratégique permet de répondre aux attentes et demandes de ses...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (ADV) H/F (H/F)
CALISSONS DU ROY RENE - CALISSONS D - 13 - AIX EN PROVENCE
CDD - Assistant Service Client (ADV) H/F Afin de gérer son développement, l'entreprise recherche son/sa Assistant(e) Service Client H/F, en contrat à durée déterminée saisonnier. Missions : Sous la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant service client (adv) (H/F)
PROMAN - 13 - Aix-en-Provence
Le poste : L'agence PROMAN AIX OLLONE recherche un.e assistant.e service client (ADV) pour l'un de ses clients. Missions : Sous la responsabilité du Directeur Commercial, vous aurez pour missions...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
TRINOME - 13 - MARSEILLE 11
SOLANO Aubagne spécialisée dans l'industrie et dans la logistique recherche pour un de ses clients un(e) Gestionnaire retours clients B2C (H/F) à Aubagne. Vos missions seront : Accueil...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)