ASSISTANT DE DIRECTION (H/F) 94 - Val de Marne
Offre n° 9961363
ASSISTANT DE DIRECTION (H/F)
94 - Val de Marne
Publié le 04 juillet 2024
Référence CSP: O094240/703000364 Reconnue pour sa qualité de vie, sa richesse associative, sa nouvelle vitalité économique et urbanistique, la Ville de L'Haÿ-les-Roses (31 483 habitants, Sous-Préfecture du Val-de-Marne) s'inscrit dans une dynamique forte portée par son exécutif. Partie prenante dans le développement du Grand Paris (arrivée de la Ligne 14 du métro), elle ½uvre au renforcement de son attractivité, au renouvellement de ses politiques publiques et à la modernisation de son administration afin d'optimiser les services rendus à ses concitoyens. Placé sous la responsabilité du directeur du Cimetière Intercommunal, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Placé sous la responsabilité du directeur, l'Assistant de Direction (F/H) sera responsable de la bonne organisation de la collectivité (accueil public, gestion administrative, suivi comptable). Il a en charge les missions principales suivantes : LOGISTIQUE & ACCUEIL ? Accueillir et renseigner le public (usagers et convois funéraires) ? Gérer les appels téléphoniques ? Relier le Syndicat et la Ville (communications RH, courriers, parapheurs, etc) ? Anticiper les besoins du fonctionnement du site (petites fournitures, consommable, problèmes techniques mineur) et passer les commandes correspondantes avec l'accord de la Direction. ? Suivis de congés. ? Missions spécifiques confiées par la direction (rédaction courriers, mails, prises de RDV, filtrer informations, etc) FUNERAIRE & ADMINISTRATIF ? Appliquer le droit funéraire ? Assurer la gestion et la saisie des dossiers sur progiciel spécifique Arpège Requiem ? Délivrer, contrôler et éditer les titres de concessions ? Vérifier le droit à la propriété et à l'inhumation / exhumation ? Tenir et mettre à jour les registres et plans du cimetière ? Procéder à toutes les opérations d'attribution, emplacement, fermeture, mutation et renouvellement des concessions ? Préparation des documents du Syndicat, des dossiers des Conseils Syndicaux, rédaction des arrêtes et de tout document nécessaire au fonctionnement du site. ? Régisseuse suppléante. ? Gestion de l'agenda du Directeur. ? Organisation et la documentation des réunions, rendez-vous et déplacements ; ? Gestion du planning et le tri des correspondances ; ? Rédaction de supports de communication interne (comptes rendus, notes) et des tâches bureautiques (frappe de courrier) ; ? Préparation, l'archivage et le suivi de dossiers administratifs ; ? Organisation d'évènements internes et externes (formations, réunions, réceptions) ; FONCTIONS ACCESSOIRES ? Seulement en absence du gardien : ouverture et fermeture des accès, surveillance du site, gestion des entreprises intervenantes.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 36 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Entreprise
Structures de coopération territoriale
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