Responsable d'activité F/H 33 - Mérignac
Offre n° 9961722
Responsable d'activité F/H
33 - Mérignac - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
RESPONSABILITÉS : 🎯 Chaque talent à son rôle à jouer, quel sera le vôtre ? Nous vous proposons d'être notre Responsable d'activité au sein de notre dynamique Agence de Mérignac. En tant que Responsable d'Activité, vous aurez l'opportunité de piloter des projets, d'encadrer une équipe dynamique et de contribuer directement à la croissance et à la rentabilité de l'agence. Vos missions clés : Gestion de Projets Techniques & Financière : • Piloter des projets techniques à forte valeur ajoutée. • Définir objectifs, délais et ressources pour chaque projet. • Assurer la livraison des projets dans le respect des délais, du budget et des standards de qualité. Management d'Équipe : • Encadrer et animer de collaborateurs sur site client ou à l'agence • Assurer le développement des compétences de l'équipe par des formations et un suivi personnalisé. • Favoriser un environnement de travail collaboratif et motivant. • Réaliser des évaluations de performance et des feedbacks réguliers. Suivi de Rentabilité Globale : • suivi de la rentabilité des affaires dont vous avez la responsabilité • Collaborer avec les équipes financières pour assurer une bonne gestion des marges et de la rentabilité. Communication et Collaboration : • Assurer une communication fluide et efficace avec les parties prenantes internes et externes. • Participer aux réunions de direction et aux comités de pilotage. Commerce : • Assurer le développement commercial des activités dont vouas avez la responsabilité • Proposer de nouvelles approches commerciales PROFIL RECHERCHÉ : 🎇 Un peu de vous : Nous recherchons un talent avec une formation technique et/ou commerciale et une vraie appétence pour le monde de l'aéronautique. Une expérience de 2 à 3 ans minimum sur un poste similaire est un plus. Vous êtes une personne motivée, dynamique et force de proposition. Rejoignez nous pour relever des défis stimulants et contribuer à l'essor de notre agence. Compétences Managériales : Leadership et capacité à inspirer et motiver une équipe. Aptitudes à la prise de décision rapide et efficace. Compétences en gestion financières : Compréhension des principes de gestion financière et de suivi de rentabilité. Vous êtes rigoureux, méthodique et possédez d'excellentes compétences en communication. N'hésitez pas, postulez dès maintenant ! ✨ Rejoindre la famille Sonovision c'est : • Environnement flexible, politique de télétravail 6 jours par mois possible selon la fonction et le site de rattachement • Un environnement agile, collaboratif et multisite • Des projets riches et innovants chez nos divers clients 🎡 Notre processus de recrutement : • Étude de votre dossier de candidature • Entretien téléphonique environ 15mn • Entretien(s) opérationnel(s) et RH • Bienvenue chez Sonovision !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
Employeur
Sonovision
Sonovision est une entreprise experte en ingénierie documentaire depuis plus de 70 ans. Filiale du groupe Ortec depuis 2014, avec plus de 1200 collaborateurs présents dans 9 pays, nous sommes un partenaire stratégique des grands noms de l'industrie aéronautique, de la défense, du spatial et du naval. Rejoignez une entreprise qui place l'humain, l'expertise et l'innovation au cœur de ses actions !
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Office Manager (H/F)
AELIS FARMA - 33 - BORDEAUX
Dans le cadre de notre développement, nous recherchons un(e) Office manager polyvalent(e) et dynamique, véritable pilier du bon fonctionnement quotidien de l'entreprise. Missions Au sein d'une...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
MONTALIER - 33 - ST SELVE
Montalier, établissement sanitaire psychiatrique, spécialisé en réhabilitation psycho-sociale, et accueillant de jeunes patients âgés de 17 à 25 ans, recherche dans le cadre d'un remplacement sur des...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire de direction (H/F)
ARCHIWATT SAS D' ARCHITECTURE - 33 - BORDEAUX
Nous recherchons un(e) Secrétaire de direction H/F pour rejoindre notre équipe dynamique. Cette offre s'inscrit dans le cadre d'un contrat d'alternance, vous permettant de concilier formation...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant technique (H/F)
PROMAN - 33 - MERIGNAC
Le poste : Votre agence Proman Tertiaire recrute pour un client, spécialisé dans le secteur du BTP, un assistant technique (h/f) . Rattaché à la direction de l'entreprise, vous assurez des missions...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant/e de Direction incluant un volet digital (H/F)
ODYSS - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Descriptif du poste Rejoignez notre équipe dynamique et participez activement à la transformation digitale de notre entreprise ! Vous évoluerez dans un environnement stimulant où organisation,...
CDI - Temps plein
Publié il y a 9 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante de direction en alternance (H/F)
LANGUES DU MONDE BORDEAUX - 33 - ARTIGUES PRES BORDEAUX
Nous recherchons notre futur(e) assistant de direction (H/F) dans le cadre d'un bachelor en alternance . Vos principales missions seront: Commercial - Effectue le traitement commercial et...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Apprenti.e Assistant manager MACDONALD'S (H/F)
ASS FORMAT DISTRI PRODUIT ELECTRO GD PUB - 33 - Le Pian-Médoc
Tu cherches une formation en alternance afin de te former au métier d'assistant manager ? Au CFA Ducretet Nouvelle Aquitaine (33), nous te proposons une formation en alternance de niveau Bac +2 en 1...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Manager d'Unité Marchande (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - Bordeaux
-- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant(e) Manager d'Unité Marchande - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez dans le secteur de la grande distribution. Notre entreprise...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant de Direction Bordeaux H/F
Manpower - 33 - BORDEAUX
POSTE : Assistant de Direction Bordeaux H/F DESCRIPTION : Manpower Bordeaux TERTIAIRE recherche, pour le compte de son entreprise cliente évoluant dans le secteur des intermédiations monétaires, un...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
Intérim
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)