- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 9962126
- Accueil France Travail
- Emploi
- Fonction publique
- Adjoint administratif
- Gironde
- Détail de l'offre 9962126
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F) 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Offre n° 9962126
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
33 - AMBARES ET LAGRAVE - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Description du poste : Notre client du domaine du BTP recherche : ASSISTANT ADMINISTRATIF ET COMMERCIAL H/F sur Ambares (33440)***Placé sous la responsabilité du responsable de dépôt, elle sera en étroite collaboration avec les chargés d'affaires dans le montage et le suivi des dossiers commerciaux. Missions : OFFRES COMMERCIALES :***- Effectuer la demande d'enquête bancaire pour tout nouveau prospect et donneur d'ordre, * - Créer la fiche client prospect dans l'ERP * - Saisir dans l'ERP les offres commerciales suivant les études de prix établies par le chargé d'affaires, et effectuer l'envoi au client après validation et contrôle par le chargé d'affaires * - Répondre aux dossiers d'appels d'offres publics APPELS ENTRANTS : Être en relation avec les clients LANCEMENT ET SUIVI DES OFFRES CONFIRMÉES EN COMMANDES :***- Traiter les commandes en interne : création du projet, lancement des demandes de travaux, transformation des contrats de location en commandes, transmission aux services concernés, suivi et modification de ces documents selon l'évolution du dossier * - Solliciter le client pour l'obtention des pièces mentionnées dans les CGV, ou suivant les conditions du contrat (contrat location signé, dépôt de garantie, mandat administratif, plan signé, commande, etc) * - Établir les commandes de stock (fabrication) pour les besoins de l'agence * - Mettre à jour quotidiennement les tableaux de reporting de l'activité commerciale du chargé d'affaires * - En cas de difficulté rencontrée lors de la facturation d'un dossier, relancer les clients pour l'obtention des pièces nécessaires à la facturation GESTION DE LA SOUS-TRAITANCE :***- A la demande du chargé d'affaires, déclencher les demandes d'achat de sous-traitance pour création des commandes d'achat et envoi au sous-traitant * - Établir si nécessaire les déclarations de sous-traitance ÉTABLISSEMENT DES TOP-FACTURATIONS :***- Contrôler les dossiers après livraison : obtention des bons de transport aller, de réception et de l'état des lieux d'entrée. Analyser ces pièces pour conformité de la livraison, contrôle les dossiers après livraison : obtention des bons de transport aller, de réception et de l'état des lieux d'entrée. Analyser ces pièces pour conformité cela livraison, contrôle des sorties matériels et mobilier * - Établir les top-facturations des dossiers tout en respectant les dates de closing mensuel ÉTABLISSEMENT DES ARRÊTS DE LOCATION :***- Réceptionner les appels entrants des demandes d'arrêts de location * - Établir les arrêts de location dans l'ERP et les diffuser pour planification * - Déclencher, auprès des services concernés, les commandes de retours matériels, des bons de restitution et états des lieux sortants * - Après restitution, clôturer les arrêts avec contrôle des retours matériels, des bons de restitution et états des lieux sortants * - Calculer des loyers restants et des prestations à facturer pour la mise à jour des contrats de location lors d'arrêts partiels * - Établir les chiffrages de remise en état et mobilier manquant en fonction des états des lieux d'entrée et de sortie et relance les clients afin d'obtenir le bon de commande pour facturation * - Être en relation avec les clients et suivre les dossiers Description du profil : VOTRE PROFIL De formation Bac, vous justifiez de 5 an(s) d'expérience sur un poste similaire. Votre organisation et votre réactivité sont des qualités indispensables pour réussir à ce poste. Salaire proposé : 14 € brut par heure(s) .
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 3 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2058,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
VOS AVANTAGES CHEZ NOUS CSE de qualité, accès à la formation et tous les avantages sociaux du FASTT(aide au logement, aide garde d'enfant.).***Triangle Intérim Solutions RH, C'EST... Une entreprise familiale avec des valeurs fortes : ici, on gagne en équipe ! Plus de 250 agences d'emploi en France & Europe. Des conseils d'experts métier et un suivi personnalisé. A compétences égales, ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap. Chez nous,...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
PHI-RH - 33 - CANEJAN
Poste à pourvoir dès que possible VOS MISSIONS EN TANT QU'ASSISTANT COMMERCIAL et ADMINISTRATIF : - Saisie des bons de commandes et factures et suivi des commandes - Suivi des distributeurs -...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - EN ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BORDEAUX
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance pour le titre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) en grande distribution - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - BEGLES
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'une formation et d'un contrat d'apprentissage en alternance,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
FORMSYSTEME KALAMAZOO - 33 - BEYCHAC ET CAILLAU
Vous serez responsable du lancement informatique des fabrications des carnets de correspondance pendant notre campagne annuelle : en équipe avec les commerciaux, en relation avec les clients, les...
Saisonnier - Temps plein
Publié il y a 25 jours
Saisonnier
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale (H/F)
INTERIM NATION LIBOURNE - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Intérim Nation Libourne recherche pour l'un de ses clients, une entreprise située à Ambarès-et-Lagrave, un(e) Assistant(e) Administratif(ve) et Commercial(e) pour un démarrage début Janvier...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant commercial et Administratif (F/H)
ADEQUAT INTERIM - 33 - AMBARES ET LAGRAVE
Notre agence Adéquat de Libourne recrute pour notre client spécialisé dans la location d'espaces temporaires et de la construction de bâtiments modulaires pérennes pour tous types d'usages...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Attaché commercial sédentaire junior (H/F)
AQUALITY FRANCE - 33 - TALENCE
Vous cherchez à donner du sens à votre carrière professionnelle en rejoignant une PME dynamique spécialisée dans les métiers de l'environnement ? Rejoignez-nous ! AQUALITY France est un leader...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire commercial / commerciale (H/F)
AZUR INTERIM - 33 - LORMONT
Entreprise de Lormont (33310) spécialisée dans la fourniture et pose de menuiseries en Alu et PVC et dans la vente de tout produit verrier recherche un(e) secrétaire commercial(e). Nous vous...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 15 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administratif et commercial / Assistante administrative et commerciale
TRIANGLE 13 - 33 - Ambarès-et-Lagrave
Bonne nouvelle : on a un job sur-mesure pour vous ! Nous recherchons un(e) assistant administratif / assistante administrative en Intérim pour notre client basé à AMBARES ET LAGRAVE (33440) ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Employé(e) Commercial(e) - ALTERNANCE (H/F)
GROUPE CONSEIL INGENIERIE FORMATION - 33 - VILLENAVE D ORNON
--- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- --- POSTE EN ALTERNANCE EN LIEN AVEC LE CFA GCIF BEGLES --- Dans le cadre d'un contrat d'apprentissage en alternance, vous travaillerez...
CDD - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)