Gestionnaire de la relation de service CDD (Antenne de Nancy) H/F 54 - NANCY
Offre n° 9969488
Gestionnaire de la relation de service CDD (Antenne de Nancy) H/F
54 - NANCY - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 janvier 2025
Le gestionnaire de la relation de service a pour missions principales d'assurer l'accueil des affiliés en physique, par mail/courrier et téléphone, de prendre en charge des remboursements et de répondre aux demandes des actifs et des retraités afin de les informer et les conseiller sur les offres de service de la CPR adaptées à leur profil. Ainsi, il aura en charge de : * Accueillir et recevoir les assurés en adaptant le niveau de réponse à son niveau de formation au fur et à mesure de sa montée en compétence. Selon le profil recruté, le ou la gestionnaire pourra être amené.e à réaliser des entretiens conseils sur les lieux d'accueil ou en audio ou en Visio. * Assurer des opérations de liquidation des feuilles de soins. * Traiter les dossiers avec un maximum de rapidité et d'efficacité dans le respect du secret professionnel. * Assurer une démarche pro active en réalisant des appels sortants qui s'inscrivent dans la stratégie au préalablement définie par la caisse. * Orienter les affiliés, en cas de demande spécifique, vers le service spécialisé, les guider sur la constitution des dossiers, les démarches à suivre, les pièces à fournir. * Informer, conseiller et orienter les assurés dans l'utilisation des outils proposés par la caisse. Le Gestionnaire de la relation de service a également la responsabilité de : * Participer à la promotion de l'image de marque de la caisse et de la sécurité sociale, en étant en relation directe avec les assurés et les partenaires. * Assurer sa mission dans un souci de qualité (respect des consignes) et de performance (suivi des délais, enrichissement des bases de données, signalements des anomalies ou des situations sensibles .). Les compétences et savoir-être suivants sont demandées : * Capacité d'apprentissage afin d'acquérir les connaissances professionnelles dans les domaines de l'assurance maladie et de l'assurance vieillesse * Maîtrise de l'outil informatique « pack office » * Disponibilité, sens de l'accueil et du travail en équipe * Adaptabilité * Sens du relationnel et capacité à gérer des situations délicates * Capacité d'autonomie et d'initiative * Sens de l'organisation, capacité à gérer les priorités. Le niveau de diplôme souhaité est le baccalauréat idéalement dans le domaine du social ou via une formation institutionnelle. Des connaissances du domaine institutionnel ou de la sécurité sociale et/ou une première expérience en relation « face public » seraient un plus à la tenue du poste. Conditions particulières : Dans le cadre de ce poste, des déplacements ponctuels seront nécessaires afin de participer à divers événements extérieurs. Cette fonction implique également des contraintes horaires modulables, adaptées à l'activité d'accueil au sein de l'antenne. Vous recherchez une entreprise avec un environnement de travail agréable qui saura vous faire travailler sur des challenges variés ? Vous avez envie de nouveaux défis ? Alors n'hésitez pas à nous rejoindre ! A la rémunération proposée, sur 14 mois, viennent s'ajouter : Des éléments variables : * Une prime de permanence de 50 euros bruts par permanence. * Une prime « guichet » mensuelle de 64 euros bruts. * Une indemnité forfaitaire de déplacement entre 15 et 40 euros par déplacement selon le lieu de la permanence. * Un intéressement à l'atteinte des objectifs de l'organisme. Les avantages suivants : * Un choix de formule de temps de travail. * Une prise en charge de 75% de votre abonnement de transport en commun. * L'accès aux prestation sociales du CSE. * Un plan d'épargne entreprise. * L'accès à un forfait mobilité durable. La CPR accompagne ses collaborateurs tout au long de leur parcours à travers des dispositifs d'évolution de carrière dans un cadre stimulant et une ambiance de travail conviviale et bienveillante. Au sein de notre organisme, vous retrouverez une saine articulation entre la vie professionnelle et personnelle, ainsi qu'une démarche RSE engagée. Notre processus de recrutement se compose de 2 étapes : * Qualification téléphonique pour les candidatures retenues sur dossier. * Entretien avec le Manager de proximité, la Responsable département et la chargée de recrutement. Il appartient aux candidats de prendre leurs dispositions pour se rendre disponibles à toute éventuelle convocation d'entretien. Luttant contre toute forme de discrimination, la CPR étudie à compétences égales toutes les candidatures, dont celles des personnes ayant la reconnaissance de travailleur handicapé.
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 6 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25316,00 Euros à 27335,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Langue
- Français
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de placement de main-d'œuvre
Employeur
CPR
La Caisse de Prévoyance et de Retraite du Personnel ferroviaire (CPR) est un organisme de sécurité sociale à compétence nationale, dont le siège est situé à Marseille, et qui emploie plus de 800 salariés. Elle assure la gestion du régime spécial de retraite et d'assurance maladie des agents et ex-agents au statut SNCF. Elle verse chaque année à ce titre 7 milliards d'euros de prestations sociales à plus de 470.000 bénéficiaires. Elle gère également les presta...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Chargé de clientèle et Secrétaire de laboratoire (H/F)
QUALTECH - 54 - VANDOEUVRE LES NANCY
Nous recherchons un(e) professionnel(le) polyvalent(e) pour un poste qui associe des responsabilités administratives, techniques et relationnelles. Au sein du laboratoire, vous gérerez la réception...
CDD - Temps plein
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Conseiller Technique Boulangerie Est CDINancy F/H - Commercial (H/F)
Grands Moulins de Paris - 54 - NANCY
Descriptif du poste: Poste Embarquez avec nous dans l'aventure Grands Moulins de Paris au poste de : Conseiller Technique H/F Début : ASAP Sur le(s) secteur(s) suivant : Aube (10),...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 4 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CONSEILLER CLIENTELE GESTION CARD F/H (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY
Mission générale : Dans le cadre de la réglementation en vigueur en matière d'accès au réseau public de distribution pour les utilisateurs en contrat direct (clients en CARD S ou I), l'emploi est...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 22 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Conseiller clientèle en support informatique H/F
Equasens - 54 - VILLERS LES NANCY
RESPONSABILITÉS : Au sein d'une équipe composée d'une cinquantaine de personnes réparties sur 2 sites, vous prenez en charge les appels sortants (voire entrants selon l'activité) afin de résoudre...
CDI - Temps plein
Publié il y a 26 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Opérationnel et Relation Client H/F
Afludia - 54 - MAXEVILLE
POSTE : Technicien Support Opérationnel et Relation Client H/F DESCRIPTION : Nous recrutons un.e technicien.ne support opérationnel et relation client pour intégrer notre équipe opérationnelle. Vos...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 15 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
CHEF DE PÔLE F/H (H/F)
54 - VILLERS LES NANCY
Acteur majeur du secteur de l\'énergie en France, Enedis distribue l\'électricité via le plus grand réseau électrique d\'Europe. Présents sur 700 sites sur l\'ensemble du territoire, nos 40 000...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable de Groupe Relation Clients H/F
Groupe Covéa - 54 - NANCY
POSTE : Responsable de Groupe Relation Clients H/F DESCRIPTION : Responsable de groupe relation clients F/H MAAF est une des marques leader de l'assurance en France, fidèle à des valeurs de...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Chargé de Clientèle en Alternance H/F
Pigier Nancy - 54 - NANCY
POSTE : Chargé de Clientèle en Alternance H/F DESCRIPTION : Rejoignez l'école Pigier de Nancy en Alternance pour votre BTS MCO ! Vous êtes passionné par le monde du commerce et souhaitez acquérir...
CDD - Non renseigné
Publié hier
CDD
Non renseigné - (déjà vu)
Manager d'équipe relation client F/H - Administration des ventes et SAV (H/F)
PREMISTA - 54 - GONDREVILLE
Descriptif du poste: Au sein de notre Centre YMANCI situé à Gondreville, les chargés de relation client du Pôle Recommandation et Indication (PRI) traite des contacts clients à distance par...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 11 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Responsable service clients (H/F)
54 - FLEVILLE DEVANT NANCY
Description du poste : Vos missions : - Vérifier la bonne intégration des ordres de transport - Connaître les différents plans transports de chaque client - Identifier les flux navettes et les...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 28 jours
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)