- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Halluin
- Détail de l'offre 9973514
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Nord
- Halluin
- Détail de l'offre 9973514
Assistant commercial et logistique (H/F) 59 - HALLUIN
Offre n° 9973514
Assistant commercial et logistique (H/F)
59 - HALLUIN - Localiser avec Mappy
Publié le 28 décembre 2024
Randstad vous ouvre toutes les portes de l'emploi. Chaque année, 330 000 collaborateurs (f h) travaillent dans nos 60 000 entreprises clientes. Rejoignez-nous ! Votre agence Randstad, spécialisée dans les métiers de l'assistanat, de la comptabilité et de la gestion, vous offre de nombreuses opportunités d'emploi et vous accompagne tout au long de votre carrière. Nous recherchons pour l'un de nos clients, un Coordinateur Logistique en CDI. Ce poste est une opportunité idéale pour un candidat dynamique et motivé, prêt à gérer des opérations logistiques variées et stratégiques. Dans le cadre de vos fonctions, vous serez responsable des missions suivantes : - Gestion logistique : En fonction des commandes d'un portefeuille clients et ou des positions en stock, vous assurez la planification des transports, la gestion des flux logistiques et le contrôle des factures fournisseurs. - Gestion de projets de transport à gros volumes : Vous serez en charge du calcul et de la planification des besoins en approvisionnement, du suivi et de la rotation des stocks. - Suivi des stocks chez les prestataires externes : Assurer un contrôle rigoureux des inventaires et des niveaux de stock auprès des partenaires externes. - Prospection logistique : Vous participerez à la prospection de solutions logistiques en transport routier et fluvial. - Gestion des litiges : Vous veillez à résoudre les litiges éventuels pour garantir une satisfaction client optimale. - Management : Encadrement d'une petite équipe (1 à 2 collaborateurs), en veillant au bon déroulement des opérations. Profil recherché : - Formation : Issu d'une formation supérieure en Supply Chain, niveau Bac+3 à Bac+5. - Expérience : Une expérience professionnelle de minimum 3 ans sur un poste similaire est requise. - Compétences techniques : Maîtrise de l'anglais courant (écrit et oral), excellentes connaissances de l'outil Excel et du pack Office. - Qualités personnelles : Rigueur, autonomie et sens de l'organisation sont des atouts indispensables pour réussir à ce poste. Pourquoi rejoindre notre client ? Rejoignez une entreprise innovante et dynamique, offrant des perspectives d'évolution et un environnement de travail stimulant. Contrat : CDI (2025-01-08) Diplôme demandé : BAC+3 Expérience souhaitée de 3 année(s) Salaire Annuel : 25200 €
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Entreprise
RANDSTAD
Spécialiste des services en Ressources Humaines, le groupe Randstad France intervient sur toutes les étapes de la vie professionnelle : recrutement, intégration, management, formation et mobilité. Sa connaissance fine des bassins d'emploi, grâce à la capillarité de son réseau et ses 900 points de présence en France, lui permet de répondre aux besoins des entreprises et des candidats. En appui sur son ambition de « façonner le monde du travail », le gro...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Assistant export (f/h)
RANDSTAD - 59 - Pérenchies
Quels défis captivants en tant qu'Assistant export (F/H) êtes-vous prêt(e) à relever ? Au sein de l'équipe export, vous assurez le support administratif et logistique pour optimiser les processus...
Intérim - Temps plein
Publié aujourd'hui
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) commercial(e) (H/F)
FUNICO - 62 - CARVIN
Vous travaillez sous la responsabilité du responsable du service clientèle (3 personnes) Vous assurez l'accueil téléphonique et physique Vous réalisez des devis clients en relation avec les...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé d'appels d'offres H/F (H/F)
CABINET OULAD - 59 - LILLE
MISSIONS : Veille et sélection des appels d'offres Anticiper les besoins des marchés correspondant aux activités du cabinet. Consulter quotidiennement les sources de publication des appels d'offres...
CDI - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Secrétaire polyvalent / Secrétaire polyvalente (H/F)
MIEUX VIVRE AU QUOTIDIEN SERVICES - 59 - MARCQ EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Secrétaire Commercial(e) pour rejoindre notre équipe. Le poste offre une opportunité de contribuer à un environnement de travail dynamique et stimulant. Responsabilités: -...
CDD - Temps plein
Publié il y a 6 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Facturation Commerciale (H/F)
KWS MOMONT - 59 - MONS EN PEVELE
Notre site KWS Momont recrute un(e) Assistant(e) Facturation Commerciale (h/f) en CDD à temps plein de 6 mois basé à Mons-en-Pévèle (59). KWS Momont bénéficie d'une longue expérience en matière de...
CDD - Temps plein
Publié il y a 24 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Commercial (H/F)
ALMADIA - 59 - VILLENEUVE D ASCQ
Rattaché(e) à la Direction des Opérations au sein de la relation client du pôle professionnel : Vous effectuez la prise en charge des appels clients (pharmacies, prescripteurs, patients.); Vous...
CDI - Temps plein
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Gestionnaire ADV - Lille H/F (H/F)
ABSYS CYBORG - 59 - Villeneuve-d'Ascq
Pour accompagner le développement de son activité, Maria renforce son équipe et recrute un(e) : Gestionnaire Administration des ventes H/F Ce qui vous séduira dans ce poste. Rattaché(e)...
CDI - Temps plein
Publié hier
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Mandataire agent commercial en Rénovation énergétique indépendant (H/F)
COZYNERGY - 59 - Lille
L'utilisation du genre masculin a été adoptée afin de faciliter la lecture et n'a aucune intention discriminatoire. Qui sommes nous ? Cozynergy, filiale des Banque Populaire et Caisse d'Epargne, a...
Profession commerciale - Non renseigné
Publié hier
Profession commerciale
Non renseigné - (déjà vu)
SECRETAIRE COMMERCIAL VO - VN H/F (H/F)
DUBREU SAS - 59 - HOUPLINES
En tant que Secrétaire commercial Véhicules neufs et d'occasions, vous serez au cœur de notre stratégie de croissance et en charge de la gestion commercial des véhicules d'occasion. Vos principales...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) et commercial(e)
ATS NORD - 59 - SECLIN
Le groupe STERNE recherche un(e) Assistant (e) pour la Direction Commerciale et la Direction Opérationnelle de la BU pour compléter leur équipe. Le (la) candidat (e) idéal, maitrise excel et aime...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)