Gestionnaire Technique en Immobilier Locatif H/F 35 - BRUZ
Offre n° 9992715
Gestionnaire Technique en Immobilier Locatif H/F
35 - BRUZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 24 juillet 2025
POSTE : Gestionnaire Technique en Immobilier Locatif H/F DESCRIPTION : Au sein du service gestion locative et en collaboration avec des conseillers clientèle, vous aurez pour missions de : - Assurer les états des lieux des entrées et sorties de locataires ; - Déterminer et justifier les travaux facturables aux locataires sortants ; - Assurer les visites techniques des logements ; - Établir les pré-états des lieux et les conseils de rénovation ; - Commander et suivre les travaux nécessaires avant la mise en location ; - Assurer la gestion quotidienne des logements (travaux courants, détériorations, demandes diverses de devis, etc.) ; - Assurer le suivi des déclarations de sinistres pour le propriétaire et accompagner les clients propriétaires lors de gros travaux ou réhabilitation de patrimoine ; - Gérer les relations avec les différents intervenants (fournisseurs, entreprises, promoteurs, syndics, assureurs, experts, etc.) ; - Rendre compte régulièrement aux conseillers clientèle de l'avancement des dossiers. PROFIL : Etes-vous notre futur(e) Gestionnaire technique ? De formation minimum Bac +2/3 en immobilier, vous justifiez d'une expérience de 3/5 ans en immobilier, assurance, syndic de copropriété. La rigueur et l'organisation sont des qualités qui vous permettront de réussir. Vous aimez le travail collaboratif/en équipe et êtes à l'aise avec les outils informatiques. La connaissance de l'outil SEIITRA serait un plus. Pourquoi nous rejoindre ? - CDI 39h - à pourvoir dès que possible selon disponibilité ; - Ce poste est basé au sein de notre agence de Bruz, avec des déplacements à prévoir sur les communes et périphérie de Rennes et Rennes centre-ville ; - Nous veillons au respect de l'équilibre entre vie professionnelle et vie personnelle ; - Nous vous proposons un environnement de travail stimulant caractérisé par un circuit de décision court, un esprit collaboratif, une importante culture du résultat. - Vous vous reconnaissez dans nos valeurs : audace, esprit de conquête, collaboration, proximité, qualité, engagement, esprit collectif, passion. - Vous souhaitez contribuer à notre raison d'être : « Aller jusqu'au bout des rêves de celles et ceux qui nous confient leurs lieux de vie ». - Entreprise certifiée Great Place to Work 2022 et 2023, et Best Workplaces® France 2024. Nos avantages : - Véhicule de service à disposition pour les déplacements ; - Prime d'ancienneté versée mensuellement à compter du 1er janvier suivant les 3 ans d'ancienneté, et revalorisée tous les 3 ans selon la convention collective de l'immobilier ; - Une mutuelle familiale et un contrat prévoyance ; - Des titres restaurant digitalisés ; - 10 RTT et un CET (compte épargne-temps) ; - Une crèche d'entreprise via un partenaire national. Notre process de recrutement et d'intégration : - Au-delà d'un diplôme c'est avant tout une personnalité que nous recrutons ; - Notre process de recrutement : une visio avec Camille, notre chargée de recrutement, puis un entretien physique avec Guillaume, Responsable technique, et un dernier échange avec Cathy, Directrice Location-Gestion. - Une vision 360° du Groupe grâce à notre parcours d'intégration digitalisé et sur-mesure. Ref : ffjqmkkx2r
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 28000,00 Euros à 31000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier
Employeur
Groupe Giboire
Fondé en 1923, le Groupe Giboire est une entreprise familiale qui s'est forgée une solide réputation dans le secteur de l'immobilier depuis 100 ans. Le groupe est aujourd'hui un acteur d'envergure nationale employant plus de 320 collaborateurs en Bretagne, Pays de la Loire, Ile-de-France, Auvergne Rhône-Alpes, Nouvelle Aquitaine et sur l'arc méditerranéen. L'activité du groupe couvre l'ensemble de la chaîne de valeur de l'immobilier : promotion immobilière et aménagement...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant(e) administratif(ve) / Assistant(e) de direction (H/F)
OFISI - 35 - LA MEZIERE
OFISI est un secrétariat privé et professionnel à distance au service d'une clientèle exigeante (chefs d'entreprise, sportifs professionnels, professions libérales, etc.). Soucieuse du bien être de...
CDI - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Agent / Agente d'état des lieux (H/F)
CONSTATIMMO - 35 - Rennes
Rejoignez notre réseau d'experts en états des lieux - Devenez votre propre patron ! Vous souhaitez allier indépendance et collaboration avec les acteurs majeurs de l'immobilier ? Nous recrutons des...
Profession libérale - Non renseigné
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Profession libérale
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Immobilier - Locatif (H/F/D)
35 - RENNES
SAMSIC EMPLOI TERTIAIRE, spécialiste en recrutement de profils qualifiés, middle management et cadres, recherche pour un de ses clients, important groupe dont le siège est basé à Rennes, un(e)...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Gestionnaire Technique Immobilier - Rennes H/F
35 - RENNES
Notre client est un gestionnaire d'actifs immobiliers de premier plan, intervenant sur un patrimoine varié. Organisé autour de valeurs fortes telles que la rigueur, la proximité et la durabilité, il...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 10 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Foncia - Assistant / Assistante de gestion syndic immobilier (H/F)
Foncia - 35 - RENNES
Foncia filiale du groupe Emeria et leader sur les services immobilier, recrute ! Avec déjà + 600 agences et 10 000 salariés sur tout le territoire, notre développement se poursuit en France et à...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 18 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Citya Immobilier - Chargé / Chargée de gestion locative en immobilier (H/F)
Citya Immobilier - 35 - RENNES
Au sein de notre agence, vous intégrez le service gestion locative où vous gérez un portefeuille de biens appartenant à des propriétaires bailleurs. Dans le cadre de vos missions, vous êtes en charge...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant Immobilier H/F
Gerinter - 35 - RENNES
POSTE : Assistant Immobilier H/F DESCRIPTION : Gerinter Tertiaire recrute un ASSISTANT IMMOBILIER H/F - CDD 5 MOIS - RENNES (35) Client : Bailleur social Temps plein - 35H/semaine Durée : 5...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 5 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant de Gestion Locative Immobilière H/F
Blot - 35 - RENNES
POSTE : Assistant de Gestion Locative Immobilière H/F DESCRIPTION : La gestion commerciale - Présenter les services et les prestations en matières d'administration et de gestion de biens ; - Assurer...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 12 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Chargé de la vacance locative F/H - Nové Gestion (H/F)
Nové Gestion - 35 - RENNES
Dans le cadre d'un surcroit d'activité, Nové Gestion recrute un Chargé de la vacance locative F/H, en CDD de 1 an. Rattaché(e) à la Direction Gestion Locative au sein du pôle relations clients, vos...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Gérant Immobilier H/F
Espacil - 35 - RENNES
POSTE : Gérant Immobilier H/F DESCRIPTION : Intégré.e à notre équipe de l'agence Rennes Sud, vous gérez un portefeuille de 750 logements, de l'entrée à la sortie des locataires, en assurant la...
CDD - Non renseigné
Publié il y a 16 jours
CDD
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)