Technicien support informatique H/F 38 - ST MARTIN D HERES
Offre n° 0004387
Technicien support informatique H/F
38 - ST MARTIN D HERES - Localiser avec Mappy
Publié le 29 décembre 2024
RESPONSABILITÉS : Le technicien support aura pour missions : De garantir la satisfaction client - Répondre aux demandes de service des utilisateurs : - Installation de logiciel bureautique et métier ; - Configuration de périphériques externes ; - Traitement des demandes Microsoft 365 ; - Conseiller et aider les clients sur l'utilisation de leurs outils. - Gérer les incidents informatiques de nos clients : - Prise en main sur les postes et serveurs clients à distance ; - Diagnostiquer et corriger les dysfonctionnements informatiques décrits par les utilisateurs ; - Assurer une bonne communication et un suivi des tickets utilisateurs. - Faire vivre la documentation client De participer au plan d'amélioration du client - Alerter et escalader sur les problèmes & anomalies récurrentes ; - Avoir le réflexe proactivité et automatisation ; - Faire vivre la documentation client. PROFIL RECHERCHÉ : C'est ton profil ? - Formation qualifiante en informatique ; - Qualité d'analyse, résolution de problèmes, bonne communication écrite et orale ; - Une 1ère expérience sur un poste informatique (alternance incluse) avec un socle technique : - Système : Windows Serveur (Rôles d'infrastructure, Virtualisation, RDP, DHCP, DNS, Gestion de fichiers et d'impression), Windows 10, 11. - Réseau : Switch, pare-feu, protocole réseau, VPN. Applicatif : Microsoft 365, installation d'applications tierces et faire le lien avec les éditeurs. - Un vrai plus : avoir une expérience chez un prestataire informatique et des compétences en téléphonie Tu as envie de t'investir dans une équipe dynamique qui place l'évolution de ses collaborateurs au premier plan ? Alors envoie nous ton CV et nous aurons le plaisir d'échanger avec toi au sujet de cette opportunité !
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
- 37 H Travail en journée
- Salaire
- Salaire brut : Annuel de 25000,00 Euros à 29000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Qualification : Agent de maîtrise
Entreprise
KOESIO MANAGED SERVICES
Précurseur en France sur les services managés, nous nous sommes développés depuis notre création en recherchant toujours les meilleures solutions pour nos 300 clients. Notre objectif est que l'informatique ne soit pas une source de stress mais au contraire un confort et un moteur de motivation et de développement.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Conseiller(ère) de la relation clients à distance (H/F)
L'ENTREPÔT DU BRICOLAGE - 38 - ECHIROLLES
Nous recherchons notre futur(e) conseiller(ère) de la relation commerciale à distance. Rattaché(e) au Service de la relation client, ton rôle sera de répondre aux demandes de nos clients et de nos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable technique régional (H/F) TECH JOB CONNECT
APY CONSULT - 38 - GRENOBLE
APY CONSULT tiendra un stand pour vous rencontrer au forum de recrutement « TECH JOB CONNECT » le mardi 21 janvier 2025 de 10h à 13h00 à la Médiathèque Latour Maubourg, 26000 Valence. Entrée libre....
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable de l'Unité Ingénierie (H/F)
ML Sud Isère - 38 - ECHIROLLES
Coordonner les chargés de projets sur leurs différentes thématiques : Planifier les actions en lien avec l'Unité Opérationnelle. Fixer des objectifs et allouer des moyens. Suivre la conception et la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 28 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Technicien Support Webdev H/F
Michael Page - 38 - Isère
En tant que Technicien Support Webdev, vos principales missions seront : * Intégration des nouveaux clients (prise en charge technique et administrative), * Formation des clients sur l'utilisation...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien support H/F
38 - QUINCIEU
Nous recherchons pour notre client, un Technicien support de niveau 1 pour rejoindre l'équipe dynamique de notre client.Vous êtes chargé de la surveillance en temps réel des systèmes informatiques,...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Technicien SAV ( H/F )
38 - ST HONORE
Nous recherchons un Technicien SAV (H/F) pour renforcer notre équipe technique à Saint-Honoré (38350). Ce poste en CDI à temps complet 37 Heures par semaine. En tant que Technicien(ne) SAV, vous...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 17 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
TECHNICIEN SAV (H/F)
38 - CHARAVINES
Le(la) technicien(ne) SAV assure la prise en charge de l'ensemble des demandes techniques provenant des distributeurs et installateurs des produits et services de l'entreprise. Il/elle doit également...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 29 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Coordinateur technique (H/F)
38 - GRENOBLE
Description du poste : Dans le cadre d'une création de poste, nous vous propos de rejoindre un fabricant d'équipements de sureté /Technologies de Sécurité pour les industriels. Dans le cadre de son...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 3 jours
CDI
Non renseigné - (déjà vu)
Expert Support Soft (H/F)
ME Group - 38 - GRENOBLE
RESPONSABILITÉS : - Apporter un support technique de niveau 1 et 2 aux clients internes et externes, en priorité aux filiales du groupe, sur la partie software des produits. - Former les clients...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)