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Office manager H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0007108
Office manager H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 05 juillet 2024
Votre cabinet LYNX RH Paris-Est recherche pour son client, un grand groupe dans la mode basé dans le 13ème à Paris, un(e) :Office Manager (H/F) en CDI Vos missionsVous jouerez un rôle central et serez en support du comité de direction. En collaboration avec la Directrice administrative et financierVos missions seront les suivantes :Organiser l'agenda et les réunionsAccueil, réponse et filtrage téléphoniqueElaboration des comptes rendus de réunionsGestion des bureaux / services généraux (fournitures, courriers, assurance, colis)Organisation des events (pots, traiteurs)Onboarding des nouveaux (présentation des locaux, kit de bienvenue, ordi, etc.)Gérer le parc informatique (achats, reconfiguration des PC, interface avec notre prestataire IT)Aide à la gestion des congés et des absencesGestion des déplacements de l'équipeTraitement des factures fournisseurs (validation, contrôle, paiement, tag)Cette liste n'est pas exhaustive Pré-requisAnglais courantPack Office (Excel)Salaire à négocier selon profil Profil recherchéIdéalement de formation Bac+2/+3, vous justifiez d'une première expérience réussie sur un poste d'office manager, d'assistant(e) de direction ou de secrétaire de direction.Tu es autonome, rigoureux(se), polyvalent, tu sais gérer les priorités et tu es reconnu(e) pour tonBon relationnelTu as un intérêt pour le secteur de la mode/beautéTu maîtrises les outils informatiques Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 35000 € - 40000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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