Assistant(e) copropriété H/F 75 - Paris (Dept.)
Offre n° 0008814
Assistant(e) copropriété H/F
75 - Paris (Dept.)
Publié le 05 juillet 2024
Lynx RH Services Lyon recrute pour son client, regroupement de quatre régies lyonnaises familiales un(e) Assistant Syndic. Elle est aujourd'hui un acteur majeur sur la place lyonnaise en gérant plus de 550 immeubles en copropriété et près de 4000 lots en gestion locative.Métier historique de la régie, la gestion de copropriété repose sur une parfaite connaissance du parc immobilier géré. Rattaché à un gestionnaire, nous souhaitons intégrer un(e) assistant(e) syndic qui rejoindra l'équipe. Chaque copropriété dispose d'une équipe 100% dédiée, composée d'un(e) gestionnaire, d'un(e) assistant et d'un(e) comptable. Vous aurez en charge 35 copropriétés représentant environ 1500 lots ainsi et quelques gestions locatives ! Vos missionsVos principales missions seront de :Répondre au téléphone et traiter les appels par des actions adéquates et circonstanciéesAccueillir les clients et les entreprises,Gérer les rendez-vous avec le gestionnaire, en interface avec les clients et autres fournisseurs (en utilisant le logiciel des plannings Outlook),Traiter le courrier papier et mails ; répondre ou transmettre à l'interlocuteur adéquat. Cerner les priorités et les actions attendues,Gérer le personnel des immeubles et les prestataires sous contrat,Préparer les convocations des AG : ordre du jour, rédaction du contrat de syndicDiffuser le PV aux copropriétaires, traiter les décisions, questions diverses et travaux approuvésFaire les demandes de devis / commandes, [GM1]communiquer auprès des copropriétaires, propriétaire, locataires,Assurer la correspondance avec le conseil syndical lorsqu'il a reçu un mandat de l'AG,Collecter de la part des copropriétaires les informations nécessaires à la souscription de l'emprunt collectif,Assurer le suivi du dossier avec la banque en charge de cette proposition d'emprunt,Gérer les sinistres : déclaration, commande et suivi des travaux,Vérifier et codifier les factures,En gestion locative ; assurer le lien avec le propriétaire bailleur : réaliser les devis, suivre les commandes de travaux, assurer le suivi de la facturation, le lien avec le service location , le service comptabilité et le service contentieux. Profil recherchéVos principales qualité pour vous épanouir sur ce poste sont : la réactivité, la rigueur et l'organisation.Le sens de la relation client est primordial pour satisfaire vos interlocuteurs.Vous savez faire preuve de polyvalenceContrat en CDI 36h par semaine et 6,5 jours de RTT par an Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : 28000 € - 34000 € par an
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
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