- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Ain
- Détail de l'offre 0010300
Assistant(e) achat H/F 01 - SEILLONNAZ
Offre n° 0010300
Assistant(e) achat H/F
01 - SEILLONNAZ - Localiser avec Mappy
Actualisé le 08 juillet 2024
Lynx RH recrute pour accompagner le développement de son client : un Assistant Achats (H/F) en CDI à Châtillon sur Chalaronne.À propos de l'entreprise :Notre client est une PME spécialisée dans la fabrication de composants électroniques de haute précision. Avec une forte présence sur le marché européen et une équipe dynamique de 150 collaborateurs, l'entreprise est en pleine expansion et recherche de nouveaux talents pour renforcer son département Achats. Vos missionsVos missions :En tant qu'Assistant Achats, vos principales responsabilités seront :Gérer les demandes d'achats : traitement des commandes, suivi des livraisons, et gestion des litiges fournisseursNégocier les conditions d'achats (prix, délais, quantités) en collaboration avec les acheteursMettre à jour les bases de données fournisseurs et produitsAssurer la relation avec les fournisseurs et garantir le respect des engagements contractuelsParticiper à l'élaboration des stratégies d'achats et des plans d'approvisionnement Profil recherchéVotre profil :Formation en gestion des achats, logistique ou équivalentExpérience réussie de 2 ans minimum dans un poste similaire, de préférence dans l'industrie électroniqueBonnes compétences en négociation et gestion des fournisseursMaîtrise des outils informatiques et d'un ERP achatsLa maitrise de l'anglais est un réel plus Informations complémentairesType de contrat : CDI Temps de travail : Temps pleinSalaire : Négociable selon profil
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Gestionnaire ADV (H/F)
VECTORYS FRANCE - 69 - ST BONNET DE MURE
Pour son agence basée à Saint-Bonnet-de-Mûre en Région Auvergne-Rhône-Alpes (69), VECTORYS recherche son Gestionnaire ADV H/F. Accompagné du Responsable Régional Développement, vous travaillerez...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administratif Service Client (h/f)
ADECCO FRANCE - 01 - Saint-Vulbas
Notre agence Adecco St Vulbas spécialisée en Logistique et Nucléaire recrute pour un de ses clients, spécialisé dans le commerce de gros de fil, d'interrupteurs et de divers matériaux électriques, 1...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 11 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Achats (h/f)
ADECCO - 01 - Lhuis
Rattaché(e) au Service Approvisionnements, sa mission principale est d'assurer le suivi des commandes fournisseurs jusqu'à leur complète livraison : - Contrôler les accusés de réception de commande...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 8 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER - 38 - Villefontaine
Manpower ST QUENTIN FALLAVIER INDUSTRIE recherche pour son client, un acteur du secteur des Industries manufacturières et production, un Assistant administration des ventes (ADV) allemand (H/F). Au...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant relation clients (H/F)
PROMAN - 01 - Saint-Vulbas
Vos missions consisteront à: Prendre en charge et analyser les demandes des agences commerciales via l'outil de suivi et de remontée des réclamations et incident, Traiter les demandes des agences...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 10 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant(e) Relation Client (H/F)
ADEQUAT INTERIM ET RECRUTEMENT - 01 - Saint-Sorlin-en-Bugey
Notre agence Adéquat de Pont d'Ain recrute des nouveaux talents : Assistante Relation Client. (F/H) Missions : - Traitement et suivi des litiges plateforme / agences - Traitement et suivi des...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 12 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
38 - ST QUENTIN FALLAVIER
ECG, c'est le n°1 de l'emploi en Hôtellerie de plein air. Nous recherchons 1 assistant(e) pour renforcer notre service administration des ventes de mobil homes, pour une durée de 4 mois minimum,...
CDD - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Technicien / Technicienne administration des ventes (H/F)
AGRATI VAL GUIERS - 73 - AVRESSIEUX
Hiérarchiquement rattaché(e) au Responsable Supply Chain, vous prenez la fonction en tant que Technicien(ne) Administration des Ventes. A ce titre, vous êtes responsable de la gestion des commandes...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant Administration des Ventes (h/f)
ADECCO - 01 - Belley
L'agence Adecco recrute pour son client, spécialisé dans le domaine de Fabrication de matériels électriques et basé à BELLEY (01300), en CDI un Assistant Administration des Ventes (h/f). En tant...
CDI - Temps plein
Publié il y a 25 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant achats F/H
SYNERGIE - 69 - Meyzieu
Synergie Lyon ouest recrute un(e) assistant(e) achats H/F pour son client basé à Meyzieu Salaire selon profil et expériences 30/32KEUR+ tickets restaurants En 35h du lundi au vendrediVos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 22 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)