- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 0010420
- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Chef des ventes
- Ain
- Détail de l'offre 0010420
Assistant admin / planning (H/F) 01 - Ain
Offre n° 0010420
Assistant admin / planning (H/F)
01 - Ain
Publié le 29 décembre 2024
L'agence Actual Miribel est partenaire d'une entreprise spécialisée dans l'assainissement et les réseaux d'eau à Lyon et ses alentours, qui s'adresse aux régies immobilières, syndics de copropriétés, collectivités, particuliers et entreprises. L'agence Actual recherche actuellement un(e) Assistant(e) administratif(ve) pour un poste à NEYRON. Ce poste est à pourvoir au plus tôt avec une durée hebdomadaire de 39 heures du lundi au vendredi (07h-18h avec 2h de pause pour déjeuner, possibilité de finir plus tôt un jour dans la semaine). Description du poste : Mission 1 : Relation client - Gérer les appels du standard et les emails, créer des tickets d'intervention, accueillir les visiteurs, trier le courrier et les colis. Mission 2 : Suivi administratif - Rédiger des devis, préparer les dossiers des devis accordés, corriger et rédiger les rapports d'interventions, rédiger des factures. Mission 3 : Assistance du pôle exploitation - Prendre rendez-vous avec les clients, préparer les dossiers des interventions planifiées, récupérer les documents des techniciens en fin de journée et réconcilier rapport et facturation. Ce poste offre un salaire mensuel de 2500 EUR brut par mois en statut cadre au forfait. Vos avantages en travaillant avec Actual : - Possibilité d'effectuer vos demandes d'acomptes quand vous le souhaitez sur votre application My Actual - Comité d'entreprise - Parrainage, chèque cadeau - Livrettaux d'intérêt 12% - Formation sécurité et/ou professionnelle - FASTT Rejoignez Actual en postulant directement sur notre site internet. Vous pouvez également venir nous rencontrer au 1527 grande rue 01700 Miribel ou nous contacter par téléphone au BatiactuEmploi. Nous recherchons un(e) Assitant(e) administratif(ve) avec un première expérience sur ce type de poste. La connaissance du logiciel SAGE et du pack office serait la bienvenue. Vous êtes organisé(e), vous savez gérer les situations d'urgence, vous avez le sens du service, alors n'hésitez pas à postuler !!!!
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 12 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée (de 1 à 3 ans)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Aujourd'hui, 5e acteur sur le marché du travail et de l'emploi en France, Actual group est un groupe français, à la vision résolument humaniste, qui milite chaque jour pour faciliter le droit au travail pour tous.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
- (déjà vu)
Responsable administratif des ventes (H/F)
SARL BS CONSULTANTS - 01 - OYONNAX
Sous la responsabilité de la Direction, vos principales missions consistent à : - Manager une équipe d'Assistants Administration Des Ventes (4 à 6 personnes) - Effectuer le reporting des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 8 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable administration des ventes F/H
SYNERGIE - 69 - Dardilly
Synergie Lyon Ouest recrute un(e) responsable ADV- bilingue anglais H/F pour son client basé à Dardilly . Vous aimez la relation client, le management et vous avez déjà eu une première expérience...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Clientèle ADV (h/f)
ADECCO - 69 - Vénissieux
Prêt.e pour un nouveau défi en 2025 ? L'agence Adecco Lyon Tertiaire recrute pour son client, un groupe de renommée internationale spécialisé dans l'industrie automobile et poids lourds, un.e...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 2 jours
Intérim
Temps plein - (déjà vu)
Responsable Etudes Ventes (h/f)
ADECCO FRANCE - 39 - Morbier
Envie d'intégrer la lunetterie de Luxe? Adecco St Claude/Morez recherche un Responsable Etudes avant vente H/F en vue d'une embauche en CDI. Vous serez en charge : - d'analyser le besoin client...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV avec suivi de production sur site (H/F)
PS EUROPE - 39 - Moirans-en-Montagne
Description du poste : Nous recherchons un(e) Chargé(e) de l'Administration des Ventes polyvalent(e), alliant compétences commerciales et capacités techniques pour assurer un rôle clé entre le...
CDI - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Administration des ventes produits alimentaires ISHERE (H/F)
POLE AGROALIMENTAIRE DE L ISERE (PAA 38) - 38 - MOIRANS
Le pôle agroalimentaire de l'Isère est une association de loi 1901 chargée de la commercialisation et de la distribution des produits locaux labellisés « nos produits ISHERE ». Notre cible principale...
CDI - Temps plein
Publié il y a 18 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Responsable ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 74 - Thyez
Lynx RH Annemasse est un cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim spécialisé sur les profils en tertiaire, ingénierie et en IT. Notre ADN repose sur des valeurs humaines : transparence, écoute et...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Chargé(e) de Service Client (H/F)
NVO RH - 69 - Lyon 1er Arrondissement
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 5 jours
CDD
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
LYNX RH SERVICES - 38 - Saint-Martin-le-Vinoux
Lynx RH Services Grenoble, Cabinet de recrutement CDI, CDD et Intérim, membre de Mister'Temp Group, recrute pour son client, sur la région grenobloise (38), un Gestionnaire de paie en CDI. Vos...
CDI - Temps plein
Publié il y a 11 jours
CDI
Temps plein - (déjà vu)
Assistant ADV (H/F)
NVO RH - 69 - Pusignan
Lynx RH Lyon Est : Qui sommes-nous ? Lynx RH est un cabinet de recrutement spécialisé dans le placement en CDI, CDD et intérim, proposant des profils de niveau bac+2 à bac+5 dans les domaines du...
CDD - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)