- Accueil France Travail
- Emploi
- Commerce et distribution
- Assistant commercial
- Bouches-du-Rhône
- Allauch
- Détail de l'offre 0011849
Assistant(e) achat SAP H/F 13 - ALLAUCH
Offre n° 0011849
Assistant(e) achat SAP H/F
13 - ALLAUCH - Localiser avec Mappy
Publié le 05 juillet 2024
Lynx Rh', cabinet de recrutement spécialisé , recherche pour l'un de ses clients sur Marseille 13014 un(e) assistant(e) achat maitrisant SAP. Vos missionsDans le cadre d'une mission d'intérim d'un mois minimum, vous intégrerez une société renommée en tant qu'assistant(e) achat. Vos taches seront les suivantes : Passage des commandes d'achats via le système SAP Effectuer les réceptions d'achats, vérifications des quantités Collaborer avec les différents services internes afin de résoudre les problèmes liés aux achats. Assurer la gestion administrative des différents dossiersListe non exhaustive Pré-requisLa connaissance de SAP est un pré-requis obligatoire. Maitrise des outils informatiques Profil recherchéNous recherchons un(e) candidat(e) expérimenté(e) dans le traitement des commandes d'achats, doté(e) des compétences suivantes : rigoureux(se), méthodique, autonome et ayant un excellent sens du relationnel. Informations complémentairesType de contrat : Intérim Temps de travail : Temps pleinSalaire : 2157 € - 2157 € par mois
- Type de contrat
-
Mission intérimaire - 31 Mois
Contrat travail
Profil souhaité
Expérience
- Débutant accepté
Informations complémentaires
- Secteur d'activité : Activités des agences de travail temporaire
Entreprise
Lynx RH : Recrutement spécialisé en CDI, CDD et intérim de profils Bac+2 à Bac+5 en fonctions supports, informatique et ingénierie. Offres d'emploi.
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF (H/F)
ABALONE TT PROVENCE - 13 - LES PENNES MIRABEAU
L'agence ABALONE Aix-en-Provence, recherche pour l'un de ses clients sur les Pennes-Mirabeau un assistant administratif dans le secteur du bâtiment. Vous serez amené à effectuer les tâches suivantes...
Intérim - Temps partiel
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps partiel(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes export (H/F)
ARTEMIA RH - 13 - MARSEILLE 14
Le cabinet Artémia RH recrute pour son client fournisseur d'équipements industriels 2 assistant.e.s administration des ventes export Votre mission : Rédaction de devis sur le logiciel Sage....
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administration des Ventes et Logistique (H/F)
MPI INGREDIENTS - 13 - LA CIOTAT
Nous recrutons un(e) Assistant(e) Administration des Ventes **Poste ouvert aux personnes en situation de handicap** Démarrage à partir de juillet 2024. Définition du poste & Compétences requises...
CDI - Temps plein
Publié il y a 4 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
MANDINE - 13 - CARNOUX EN PROVENCE
Missions : Intégré(e) au sein d'une petite équipe soudée et conviviale, vous assurerez, accompagné(e) de la Responsable ADV, les principales missions suivantes : - Traitement des SAV - Suivi...
CDD - Temps partiel
Publié il y a 10 jours
CDD
Temps partiel(déjà vu)
Assistant logistique, achats (f/h)
EXPECTRA JBM - 13 - MARTIGUES
Société familiale, créée en 1932, notre client exploite des carrières et gère le traitement des granulats. En parallèle, elle possède sa propre société de transports, qui assure le transport pour ...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante administration des ventes (H/F)
DELTA MEDICAL PRO - 13 - GARDANNE
Vos missions : - Gestion des commandes Clients et Suivi règlements clients (SAGE) - Envoie des documents de ventes aux clients - Relance clients MAILS / COURRIERS - Effectuer les...
CDI - Temps plein
Publié aujourd'hui
Entreprise handi-bienveillanteCDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant / Assistante achat (H/F)
CODA - 13 - Aix-en-Provence
CODA : Le recrutement sur mesure ! CODA propose depuis Juin 2013 son offre intérim-CDD-CDI sur les principaux bassins d'emplois en France (Paris, Lyon, Marseille), complétée par une couverture...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 20 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Commercial BtoB et BtoC H/F sédentaire (H/F)
13 - EGUILLES
Start'up qui développe un système de vente et de distribution de pièce détachées automobiles sur internet au travers d'un site internet. Notre offre large de pièces détachées nous permet de gagner...
CDI - Temps plein
Publié il y a 19 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assitant administration des ventes (H/F)
DOMINO STAFF MARSEILLE - 13 - GEMENOS
Domino staff Marseille recrute pour son client spécialiste du jeux et du jouet, un(e) assistant(e) Administration des ventes H/F. Vos tâches comprennent une partie administrative et commerciale :...
CDI - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant administration des ventes (ADV) (H/F)
MANPOWER FRANCE - 13 - MARSEILLE 15
Notre client, une entreprise issue du secteur agroalimentaire, recherche son Assistant ADV (H/F), pour son site du 15ème. Au sein d'une entreprise à taille humaine, et sous la supervision de la...
CDI - Temps plein
Publié il y a 16 jours
CDI
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateurs d'aides et allocations en cas de reprise d'emploi
Estimez vos futures ressources financières sur les 6 prochains mois.
- Voir plus de services (Emploi store)