Gestionnaire de planning - CDI temps plein - H/F 62 - BETHUNE
Offre n° 0013563
Gestionnaire de planning - CDI temps plein - H/F
62 - BETHUNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
[63734] Clinique Anne d'Artois Dans le cadre de son développement d'activité, la Clinique Anne d'Artois recrute un(e) Gestionnaire de planning (H/F) en Contrat à Durée Indéterminée à temps plein. Le/la chargé.e de plannings est la personne qui, au sein de la clinique, gère l'ensemble des plannings des unités de soins. En collaboration avec la cellule d'ordonnancement, il/elle optimise les ressources humaines et ajuste au mieux les plannings qui lui sont confiés afin de garantir la continuité et la sécurité des soins et assurer des prestations de qualité. Missions : Sous la responsabilité de la Directrice des soins infirmiers, le/la gestionnaire de plannings met en adéquation les ressources humaines à l'activité des unités de soins · Gérer les plannings de l'ensemble des services de soins · Assurer le suivi de la gestion du temps de travail · Collecter auprès des responsables d'unités de soins toutes les informations relatives à la création et la gestion des plannings (congés, formation, absentéisme.) · Travailler en collaboration avec les RUS pour la gestion et la création des plannings · Planifier les horaires et éviter les situations de sous-effectif et/ou sur effectif · Optimiser le planning (adaptation des ressources à l'activité) · Anticiper la mise à disposition des ressources humaines et piloter les arbitrages · Tenir à jour les plannings et les anticiper · Saisir les informations dans le logiciel dédié · Suivre et optimiser les plannings en fonction des situations · Avoir une vision globale et individuelle de l'activité · Gérer les contraintes individuelles, les absences prévues et imprévues, les pics d'activité · Ajuster les plannings en fonction des besoins réels · Harmoniser les ressources humaines en lien avec le tableau des emplois · Evaluer en collaboration avec la cellule d'ordonnancement le suivi d'activités Profil : Vous avez une bonne capacité d'adaptation, le sens de l'organisation, des responsabilités et de l'anticipation Vous savez gérer votre temps et vos priorités Vous maitrisez les outils informatiques Idéalement, vous avez déjà travaillé sur un logiciel GTA Vous êtes reconnu.e pour votre sens du relationnel, et savez faire preuve de persuasion Des connaissances en droit du travail et à de la réglementation sur le temps de travail, ainsi que des connaissances sur le secteur de la santé seraient un plus. Avantages : -Parking & Restaurant d'entreprise -Comité Social d'Entreprise (Chèque vacances, carte cadeaux, billetterie, ANCV, etc) -Plan d'Épargne Groupe avec abondement de l'employeur + Intéressement -Mutuelle d'entreprise attractive -Partenariat avec le 1% logement afin de faciliter la mobilité, l'accession à la propriété Présentation du Groupe VIVALTO SANTE : À la tête d'un réseau de 53 établissements de santé, le Groupe VIVALTO SANTE constitue le 3ème groupe français de l'hospitalisation privée. Plus de 1800 praticiens et 8000 salariés travaillent ensemble pour offrir à tous les patients la meilleure prise en charge possible avec l'ambition de faire progresser en permanence l'excellence du soin au service de tous et développer la bienveillance pour chaque acte prodigué au quotidien pour nos patients. Description du profil recherché: Profil soignant bienvenu Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2057,00 Euros à 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
PROMAN 168 - 59 - SAINGHIN EN MELANTOIS
Le poste : Bonjour, Nous recrutons pour notre client acteur majeur dans le transport et logistic, sur Sainghin-En-Mélantois, un Administrateur Exploitation. Polyvalent, vos missions principales...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours Soyez parmi les 1ers à postuler
Intérim
Temps plein(déjà vu)
SECRETAIRE ADMINISTRATIVE RECEPTIONNISTE (H/F)
FLORY - 59 - DOUAI
VOUS HABITEZ DANS LA VILLE DE DOUAI Nous vous proposons un CDI comme poste de responsable administratif avec une formation assurée qui débutera au plus tard 1 septembre. Vous devez avoir minimum le...
CDI - Temps partiel
Publié il y a 20 jours
CDI
Temps partiel(déjà vu)
Assistant administratif (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - Lille
Manpower LILLE TERTIAIRE recherche pour son client, un acteur du secteur des services aux entreprises, un Assistant administratif CDI Intérimaire (H/F) En tant que salarié(e) en CDI Intérimaire,...
CDI Intérimaire - Temps plein
Publié il y a 13 jours
CDI Intérimaire
Temps plein(déjà vu)
Assistant Administratif / Assistant RH (H/F).
ADECCO - 62 - Billy-Berclau
Assistant Administratif / Assistant RH (H/F). Lens (62) . Rejoignez une révolution industrielle ! Notre client est un acteur innovant dans le monde de l'industrie. Sa mission ? Construire un avenir...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Assistant (H/F)
MANPOWER FRANCE - 59 - ARMENTIERES
Manpower ARMENTIÈRES recrute ! Nous recherchons pour notre client, acteur reconnu dans le secteur de la métallurgie et de la transformation des matériaux, un(e) assistant(e) documentation...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 9 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
ASSISTANT ADMINISTRATIF LOGISTIQUE (H/F)
SUPPLAY - 59 - LAUWIN PLANQUE
SUPPLAY recrute pour l'un de ses clients dans le domaine logistique, un assistant administratif et logistique H/F. Vous aurez comme mission principale l'accueil des chauffeurs et des visiteurs sur...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 3 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Gestionnaire de mesures (H/F)
PREFECTURE DE DEPARTEMENT PAS-DE-CALAIS - 62 - ARRAS
La DDETS du 62 est compétente en matière de politiques de cohésion sociale, de développement de l'emploi, d'insertion sociale et professionnelle, d'accès et au maintien dans le logement et le...
CDD - Temps plein
Publié il y a 2 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Employé administratif / Employée administrative (H/F)
59 - MONS EN BAROEUL
Nous recherchons un(e) Assistant(e) Administratif(ve) dynamique et rigoureux(se) pour rejoindre notre équipe dans le domaine de la gestion des dossiers patients et de la logistique des équipements...
CDI - Temps plein
Publié il y a 3 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistante d'agence de travail temporaire en alternance (H/F)
MYRMIDON - 62 - HARNES
Myrmidon, agence de travail temporaire (basée à Harnes) spécialisée dans la délégation de personnel électricien - l'un des 15 métiers les plus en tension selon le Ministère du Travail - recrute un(e)...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Charge de recrutement (H/F)
PROMAN - 62 - HENIN BEAUMONT
Le poste : Votre agence PROMAN recherche un assistant d'agence H/F, Vos missions : accueil physique et téléphonique recrutement suivi des intérimaires sourcing saisie informatique gestion de planning...
CDD - Temps plein
Publié il y a 17 jours
CDD
Temps plein
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)