gestionnaires de la clientèle (H/F) 973 - CAYENNE
Offre n° 0014298
gestionnaires de la clientèle (H/F)
973 - CAYENNE - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
[65129] GCS de Guyane Présentation de l'établissement : Le Centre Hospitalier Universitaire de Guyane est l'hôpital de référence et de recours de la Guyane, il représente la porte d'entrée de l'Europe sur l'Amérique du Sud. Plus grand établissement de santé constitué du Centre Hospitalier de Kourou, du Centre Hospitalier de Saint-Laurent du Maroni et du Centre Hospitalier de Cayenne. Sa transformation en Centre Hospitalier Universitaire a été effective en 2025. Définition du poste : Assurer la mise en oeuvre et la réalisation des opérations concourant à l'accueil des usagers, la gestion du dossier patient et de la facturation. S'adapter aux évolutions informatiques et bureautique, mettre en pratique les évolutions réglementaires et contribuer à la réalisation des objectifs du service. Missions/Activités principales : Accueil et prise en charge des patients et usagers -Accueil et Identification par tous moyens appropriés des patients reçus au Service Clientèle -Constitution, complétude et suivi de leurs dossiers administratifs. -Incrémentation des dossiers par toutes les informations permettant une facturation exhaustive (Etat Civil, situation administrative, couvertures sociales, proches, etc.). -Demandes de prise en charge Gestion administrative et facturation -Facturation et traitement des éventuels contentieux des dossiers. Traitement des rejets B2 résultant des erreurs de transfert des données de facturation. Régie -Encaissement des acomptes et des prestations sur séjours, notamment lors de la mise en place de Diapason -Encaissement des consultations et de tous les actes et honoraires effectués en externe -Gestion de la caisse attribuée sous la responsabilité du régisseur et du Responsable du service. -Edition des journaux de caisse vérification comptage des fonds et remise au régisseur Autres missions : Tâches administratives autres en cas de besoin -Gestion du courrier arrivé -Classement et Archivage -Commande de matériel -Incrémentation de tableaux de bord -Exécution de toutes autres tâches laissées à l'appréciation du Responsable du Service. Description du profil recherché: Compétences souhaitées : Savoir - être : · Esprit d'initiative, Efficacité, Productivité, motivation, rigueur, Sens des responsabilités, Respect du secret professionnel, Intégrité Savoir-faire : Compétences organisationnelles : · Rédaction de Modes opératoires · Classement- Archivage · Organisation et fonctionnement interne du CHAR Compétences d'adaptation : · Polyvalence et Disponibilité Compétences relationnelles : · Expérience du travail en équipe et en réseau Communication et relations interprofessionnelles Caractéristiques du poste : -Organisation de travail : Travail en équipe, suivant le planning -Outils de travail : Informatique - Logiciel métier (HEXTANT, CDRI, IPLAN, intranet, autres applicatifs, etc..). -Description du pôle d'activité : Administration -Equipe : Service Clientèle Horaires : Horaires normaux Période de la journée : Jour
- Type de contrat
-
Contrat à durée déterminée - 12 Mois
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Mensuel de 2200,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigéeCette expérience est indispensable
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