Gestionnaire Service Client (H/F) 75
Offre n° 0014330
Gestionnaire Service Client (H/F)
75
Publié le 23 juillet 2025
Vous souhaitez intégrer une entreprise à taille humaine, portée par des valeurs fortes? Bienvenue chez Lesieur, filiale du groupe Avril : Lesieur, réalise un CA de plus de 600 M€. Leader des huiles alimentaires en France en GMS avec des marques comme PUGET, LESIEUR, ISIO 4, et challenger sur les sauces et condiments, Lesieur emploie plus de 600 salariés répartis sur ses 5 sites en France : Paris, Coudekerque, Grande-Synthe, Bassens et Vitrolles et 4 filiales. Fière de ses marques iconiques, Lesieur s\'engage pour le mieux manger de tous au quotidien. « Nous cultivons le mieux travailler ensemble pour permettre à chacun de grandir professionnellement en étant acteur de la création du Lesieur de demain ». Chez Lesieur, nous sommes convaincus que vos individualités constituent la richesse de notre entreprise. Lesieur s\'engage à construire un environnement inclusif de toutes les diversités. Nous assurons l\'égalité des chances dans nos processus de recrutement et d\'intégration et veillons à ce que vous puissiez être vous-même dans votre environnement professionnel. Au sein d\'une équipe de 6 personnes sous la responsabilité de Séverine, Responsable Service Clients, nous recrutons un/une gestionnaire relation client en CDI, pour une prise de poste en septembre environ. Quels seront les enjeux du poste et votre contribution ? - Prend en charge un portefeuille de clients et assure les back up dans l\'équipe ; -Gère les commandes depuis la saisie manuelle et/ou l\'intégration EDI, jusqu\'à la livraison ; -Pour les clients en GPA, gère les approvisionnements et les stocks des entrepôts clients; ainsi que les paramétrages ; -Traite les anomalies, vérification de la disponibilité de produits, alertes clients, suivi des opérations, suivi des livraisons, etc. ; -Veille au bon suivi des promotions (respect des délais engagement clients, quantités prévisionnelles, dates de livraison) ; -Administre les dossiers litiges : saisie des retours, avoirs litiges physiques et commerciaux ; -Traite les pénalités logistiques (analyse, contestation niveau 1, mise à jour des fichiers de suivi) -Veille à la bonne application des procédures et des conditions générales de vente Lesieur (contrôle tarifaires barème quantitatif, leadtime de commande, unité de commandes) ; -Assure l\'interface et la communication avec les services internes (Planification, Prévisions, Logistique, Transport, Crédit management, commerce) et les clients (gestion opérationnelle et revue de performance) Pourquoi choisir Lesieur ? Chez Lesieur : - Vous aurez l\'opportunité d\'agir pour notre raison d\'être Servir La Terre - Votre sécurité et votre santé seront notre priorité n°1 · Un parcours d\'intégration dédié sera construit sur mesure pour votre arrivée · Nous souhaitons permettre à chacun de grandir professionnellement en vous donnant les moyens d\'évoluer (entretien de performance, conversation de carrière, formations, mobilité etc.)Vos avantages : · Votre rémunération comprendra un salaire de base sur 13 mois + prime de vacances de 1350€ bruts + intéressement · Votre abonnement aux transports publics est remboursé à hauteur de 75%. · Vous aurez la possibilité d\'ouvrir divers Plans d\'Epargne salariale (PEE, PEG et PERCOL), tout en profitant des différents abondements de l\'entreprise. · Vous bénéficierez d\'une mutuelle et d\'une prévoyance Santé, et d\'une hotline médicale · Nos locaux offrent un environnement convivial : locaux modernes avec restaurant d\'entreprise, évènements collectifs, salle et cours de sport, etc. · Vous bénéficierez des avantages sociaux et culturels proposés au titre des offres du CSE · Nous proposons des berceaux d\'entreprise, en partenariat avec les crèches \"Babilou\" selon les disponibilités · Vous bénéficierez bien sûr de congés payés, mais également de 18 RTT. · Vous aurez la possibilité de bénéficier de notre accord télétravail permettant jusqu\'à 2 journées de télétravail par semaine. Pourquoi vous ? Vous réussirez grâce à : - Une première expérience dans un service Client , de préférence dans un secteur grande distribution, secteur agroalimentaire. - Votre connaissance pratique d\'un ERP (idéalement SAP) et votre maitrise d\'Excel - Votre sens de la relation client, de l\'organisation - Votre capacité à être proactif , orienté amélioration continue, et à faire preuve de travail en équipe Une bonne communication écrite et orale est indispensable. La connaissance de la GPA est un plus (EWR/GCR) Au-delà des compétences, votre personnalité et votre motivation feront également la différence !...
- Type de contrat
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Contrat à durée indéterminée
Contrat travail
Profil souhaité
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- Expérience exigée de 5 An(s)Cette expérience est indispensable
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