Assistant(e) ADV France/Export F/H - PIERCAN - Port en Bessin (H/F) 14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN
Offre n° 0014804
Assistant(e) ADV France/Export F/H - PIERCAN - Port en Bessin (H/F)
14 - PORT EN BESSIN HUPPAIN - Localiser avec Mappy
Publié le 23 juillet 2025
- Elaborer les offres produits / services en analysant de manière détaillée les besoins exprimés par les clients. - S'assurer de la création des nouveaux articles, en lien avec le Responsable planification / ordonnancement, le contrôleur de gestion et le service qualité. - Assurer la gestion des articles, prix, tarifs dans le logiciel (X3). - S'assurer de la parfaite compréhension pour l'usine des informations que vous transférez via l'ERP. - Être responsable du suivi des commandes et informer les clients notamment de tout retard (ou avance) de livraison. - Assurer le suivi des dossiers clients, les relances paiement et suivre les litiges clients. - Transmettre les informations commerciales et les échantillons aux prospects et aux clients et en assurer le suivi. - Préparer les salons avec les commerciaux. - Effectuer des relances commerciales. - Réaliser de la prospection.Compétences et savoir-faire : - De formation de niveau Bac + 2 BTS Commerce International, Bachelor, éventuellement Bac + 5 en Commerce International (Master, Ecole de commerce), vous avez une expérience de plus de 3 ans sur un poste similaire. - Maîtrise des règles logistiques internationales et connaissances réglementaires du commerce international. La connaissance des Incoterms serait appréciée. - Bonne maîtrise du pack office et connaissance d'un logiciel ADV. - Anglais niveau avancé indispensable : téléphone, relations clients écrites et orales. - La connaissance de produits techniques ou une expérience dans le domaine de l'industrie pharmaceutique, de la chimie ou du caoutchouc est un plus. Savoir être : - Vous êtes dynamique et appréciez le travail en équipe. - Vous êtes autonome et faites preuve de rigueur et de réactivité. - Vous savez gérer vos priorités. - Vous avez de bonnes compétences en communication et faites preuve de persévérance. - Vous faites preuve d'intérêt pour une approche technique et pour le conseil client. Pour garantir votre réussite chez Piercan, nous assurons, dès votre arrivée, votre intégration de façon individuelle et collective. Pourquoi postuler ? Pour travailler en collaboration avec les différents services de l'entreprise. Pour booster votre carrière en intégrant un groupe en constante croissance. Pour bénéficier d'un package attractif : intéressement/participation, mutuelle, télétravail 4 jours/mois, CSE, titres restaurant .
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Durée du travail
-
35 H
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 3 An(s)Cette expérience est indispensable
Employeur
PIERCAN - Port en Bessin
Qui sommes-nous ? PIERCAN, c'est bien plus qu'une entreprise industrielle. Leader mondial des solutions de sécurité pour les environnements confinés (nucléaire, pharmacie, aéronautique...), nous protégeons les hommes et les environnements critiques grâce à des gants de haute technicité et des pièces innovantes, fabriqués avec exigence et engagement. Basés à Port-en-Bessin, village portuaire en Normandie située à seulement 30 minutes de Caen, nous sommes une P...
D'autres offres peuvent vous intéresser :
(déjà vu)
Agent administratif F/H
SYNERGIE - 14 - COLOMBELLES
Entreprise normande spécialisée dans la création, l'aménagement et l'entretien d'espaces verts. Forte de plus de 130 collaborateurs et de plusieurs agences en Normandie et en région parisienne, elle...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 4 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Secrétaire commercial H/F
PARENTS ET AMIS PERSONNES HANDI - 14 - COLOMBELLES
Le POLE TRAVAIL est composé de 4 établissements, 3 ESATs et 1 EA. La secrétaire est membre de l'équipe de l'ESAT site de Colombelles, sous la responsabilité de la Direction Adjointe. Dans le cadre...
CDD - Temps plein
Publié il y a 15 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial en alternance F/H
ECOFAC - 14 - IFS
Filière Titre Négociateur Technico-Commercial : Assistant Commercial en alternance F/H LOCAKASE : Garde-meuble, propose des box de rangement sécurisés MISSIONS : - Accueillir les clients et les...
CDD - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDD
Temps plein(déjà vu)
Chargé / Chargée de relation client (H/F)
RAS 570 - 50 - Saint-Lô
Assurer de manière pro-active l'accueil clients particuliers et professionnels du secteur. Assurer une gestion optimisée des flux clients et développer les réponses immédiates aux clients et la...
Intérim - Temps plein
Publié il y a 17 jours
Intérim
Temps plein(déjà vu)
Chargé d'affaires CEE / CPE (H/F)
RESEAU TALENTS - 14 - Caen
L'entreprise qui recrute Nous sommes une société spécialisée dans l'intégration de solutions techniques d'économies d'énergie à destination des entreprises du tertiaire, de l'industrie et des...
CDI - Temps plein
Publié il y a 14 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant Commercial (h/f) (autres)
ADECCO FRANCE - 14 - Rots
Adecco RECRUTEMENT recherche pour son client basé à Rots, un assistant commerciale H/F. Sous l'autorité directe du Président, vous jouez un rôle clé dans le bon fonctionnement du service commercial...
CDI - Temps plein
Publié il y a 7 jours
CDI
Temps plein(déjà vu)
Assistant·e Commercial·e H/F
Hilti France - 14 - CAEN
POSTE : Assistant·e Commercial·e H/F DESCRIPTION : Job reference : WD-0037855 Caen Quel sera votre rôle ? Nous recherchons un.e Assistant.e Commercial.e terrain BtoB de tous les horizons pour...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 6 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Commercial Agroalimentaire F/H - Commercial (H/F)
HELENE CLIQUET-CHAZAL CONSEIL - 14 - CAEN
Descriptif du poste: * Vous avez le goût du challenge et un excellent sens du relationnel ? * Vous justifiez d’une expérience d’au moins 3 ans dans la vente et le contact...
CDI - Non renseigné
Publié il y a 2 jours
CDI
Non renseigné(déjà vu)
Assistant(e) Administratif(ve) H/F
SUPPLAY CAEN TC - 14 - CAEN
Pour l'un de nos clients, nous sommes à la recherche d'un(e) assistant(e) administratif : - Gestion du standard téléphonique et de la correspondance (mails, courriers) - Accueil physique des...
Intérim - Non renseigné
Publié il y a 7 jours
Intérim
Non renseigné(déjà vu)
Assistant ADV H/F
JV Ageniaa - 14 - FLEURY SUR ORNE
POSTE : Assistant ADV H/F DESCRIPTION : Intégré(e) au sein du service Administration des Ventes, vous serez rattaché(e) au Directeur d'exploitation. Votre mission principale sera d'assurer le bon...
CDI - Non renseigné
Publié hier
CDI
Non renseigné
Découvrez d'autres services web
Réussir son CV et sa lettre de motivation
Suscitez l’intérêt du recruteur et donnez-lui envie de vous rencontrer.
B.A.BA Entretien
Apprenez à préparer votre prochain entretien.
Informations sur le marché du travail
Accédez aux informations et statistiques sur ce métier.
Simulateur en cas de reprise d'emploi salarié
Estimez vos droits aux allocations et aides.
- Voir plus de services (Emploi store)