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Assistant Administratif (H/F) 94 - CHEVILLY LARUE
Offre n° 0015062
Assistant Administratif (H/F)
94 - CHEVILLY LARUE - Localiser avec Mappy
Publié le 29 décembre 2024
La Direction des Affaires Juridiques et Générales et de la Compliance est composée de treize collaborateurs.trices et traite des affaires juridiques, de la compliance, des instances et des moyens généraux. Elle assure une mission de conseil, d'expertise de représentation et de défense des intérêts de la SEMMARIS. Sous l'autorité de la Responsable des comités des marchés, l'Assistant Administratif Commande Publique (H/F) aura pour missions principales : - Elaboration des documents et de la publicité pour les procédures adaptées (aide à la mise en oeuvre de la publicité pour les procédures formalisées), - Gestion et suivi des procédures sur le profil acheteur : questions/réponses phases candidatures/offres, lettres de rejet candidatures/offres, mise en ligne DCE et autres documents, réponses aux demandes d'informations, ... - Gestion administrative des Comités des marchés d'ouverture : convocations, PV, demande de régularisation, classement numérique des candidatures et des offres (aide à la préparation administrative des Comités des marchés), - Publication et suivi des consultations de la DAJG, - Suivi des tableaux de bord, - Elaboration et suivi des guides de procédures internes relevant de la DAJG, - Gestion de l'archivage des dossiers, - Etablissement des bons de commandes. Principaux domaines d'intervention : - Commande publique - Actualité juridique et réglementaire, suivi intranet - Continuité du service en cas d'absence et/ou de surcharge de travail - Surveillance des procédures liées à la commande publique - Gestion de la plateforme de publication Connaissances et compétences requises : - BAC +2, assistant administratif, - Environ 5 ans d'expérience professionnelle sur des postes similaires, - Maitrise des outils numériques et Pack Office, - Connaissance de la réglementation des marchés publics, - Connaissance du profil acheteur Maximilien serait un plus, - Capacité rédactionnelle et bonne communication orale. Qualités requises : - Force de proposition, réactivité, capacité à mener plusieurs dossiers de front, - Sens de l'anticipation et des priorités, rigueur, pragmatisme et adaptabilité, - Capacité à travailler en équipe, - Respect de la confidentialité et probité, - Bon relationnel, diplomatie, pédagogie Ce poste est ouvert aux personnes en situation de handicap et RQTH (Reconnaissance Qualité de Travailleur Handicapé).
- Type de contrat
-
Contrat à durée indéterminée
Contrat travail - Salaire
- Salaire brut : Annuel de 35000,00 Euros à 40000,00 Euros
Profil souhaité
Expérience
- Expérience exigée de 2 An(s)Cette expérience est indispensable
Informations complémentaires
- Qualification : Cadre
- Secteur d'activité : Administration d'immeubles et autres biens immobiliers
Entreprise
Marché International de Rungis - SEMMARIS
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